17.6/20

Daft-Punk
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Alors je sais que c'est un vieux jeux mais je tiens quand même à donner mon avis car ce jeu est pour moi LE MEILLEUR jeu de gestion de tous les temps, tout y est, il est complexe, et assez dur à maitriser et c'est ça que j'aime, il a un durée de vie infinie grace à des milliers de mods téléchargeable, bref il a beau être vieux il restera indémodable jusqu'à la sortie d'un sim city 4 HD.

Thunderoad
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a une grande histoire pour moi ... J'y ai passé des heures , des jours , non des semaines , des mois ! Je l'ai acheté en 2003 alors que je n'avais que 8 ans et au fil des années , j'y ai tant joué que le CD a carrément FONDU a certains endroits ! J'ai du le racheter 3 fois ! Rhaâh quand je revoie les heures que j'ai passé , chaine HI-FI à fond pour développer Lufthanya , ma gloire , mon orgueil et ma fierté !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Pour le moment le meilleur Simcity. Les graphisme qui était bien pour l'époque, les mods qu'on pouvait télécharger, les catastrophe très variées, les missions, les cartes, la modélisation de notre paysage. Que du bon dans ce Simcity, espérons que Simcity 5 le surpasse !

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu , rien a dire , c'est juste enorment de se prendre pour une sorte de dieux et de choisir de causer des catastrophe ,ou de vouloir crée une gigantesque megalopole.
Je le conseille vivement !!!

GbL98
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Bon déjà. Je dis ceci la jouabilité est bonne, les options de gestation d'une ville sont infinies, on peut faire s'installer un sims, de plus les didacticiels sont présents pour nous apprendre à gérer une grande ville, très bon points là aussi. Et, il y a aussi la bande son, qui n'est pas tout à fait excellente mais qui passe et qui est assez bonne. Un des points que j'ai aimé, c'est modifié le paysage, je me suis d'ailleurs beaucoup amusé à faire des villes sur des mesas. Aussi rajouter des catastrophes naturelles.
Dans le tout, très bon jeu.

mikardgamer
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Malgre un jeu qui commence plus qu'a dater j'ai pris plaisir a redecouvrir cette ambiance si atypique a sim city.il n'a pas viellli d'un iota;a decouvrir ou redecouvrir en attendant sim city 5 avec impatience.....

__big-boss__
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Cela fait depuis 2004 que je joue à SimCity 4 , pourtant ce jeu ne me lasse pas . Très complet et toujours aussi jouissif (malgré son âge) ce jeu restera , selon moi , le meilleur city-builder jamais crée .

MatCH31
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Qui a jamais rêver de devenir le maire d'une ville. Maintenant on peut le faire grâce a Sim city 4. Avec des détails poussé,des bâtiments en constructions en temps réel, une circulation tranquille jusqu’à des bouchons et des mini missions en véhicules. Une bonne maniabilité, des tutorials facile pour bien débuté, des conseillés qui vous aident a ne pas faire faillite. Après avoir durement réfléchit je vais implanté ce 17/20 dans la ville.

Sangokupython
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu quoique quelques fois répétitif et difficile...
Beaucoup de possibilités et de fun au rendez vous ( pour les plus patients ) Jeu assez beau pour son époque et très complet.
A jouer sans modération. Et si vous voulez un conseil, essayer et reesayer car vous ne maîtriserez pas le jeu en un coup !

abenshinuk
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, mais ma référence reste Sim City 2000 et je trouve qu'en pratiquement une décennie, on aurait pu amener plus de nouveautés. Je trouve que peu de choses ont véritablement changé par rapport à la version du milieu des années 90, et que le saut est plus visuel qu'autre chose. Ceci dit, cela reste un bon jeu.

theoriginalcaro
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un très bon city builder ! Ca fait maintenant des années que je joue à ce jeu, et j'ai essayé plein d'autres city builder, et il reste de loin le meilleur. Même s'il a 9 ans maintenant, il reste le meilleur. Il vieillit très bien, et je peux toujours y passer des heures encore et encore.

JosefBugman
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je mets 16/20 à ce jeu devenu désormais un classique sur PC. Avant de jouer à Sim city 4, je n'étais pas vraiment fan des jeux de gestion, mais celui est le must du must. Il possède des graphismes de toute beauté, et sont encore acceptables aujourd'hui. Les bâtiments se comptent par centaine (et je pèses mes mots). Malgré tout, je trouve dommage qu'il n'y est pas de mode carrière, ou quelque chose comme ca, qui aurait pu rajouter du "peps" au jeu. Malgré tout, ce jeu reste un de mes préférés et beaucoup me comprendront.

Blackevil98
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Quelle jeu,alors la je suis bluffé. Graphisme 19/20 ils sont superbes, scénarios 17/20, bande son 15/20 assez lourdes.
Serez-vous un bon maire riche et puissant où alors un mauvais maire et pauvre?
Construisez des monuments, des zones commerciales... enfin bref ce que vous voulez.
Créer des catastrophes!
Dirigez votre ville avec vos conseillés et bien sur écouté les demandes de vos fidèles citoyens.

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur Sim City, bénéficiant des meilleures innovations de l'époque sans pour autant être aussi complexe que ceux d'aujourd'hui. Il promet des heures de jeu et de détente ainsi que des instants de réflexion. 17/20 !

le-pti-prince
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est réellement très bien pensé! J'ai mis quelques heures à bien comprendre comment il faut bien faire les choses, comment réussir à gagner de l'argent, et gérer tous les fronts en même temps! Mais c'est un défis, et c'est agréable de devoir tout penser, tout gérer rapidement! Les graphismes se tiennent!
Je ne mets pas 20, juste parce qu'à mon sens, le didacticiel est trop court, il gagnerait à mieux expliquer les nuances! Mais après tout, on découvre par nous même ^.^

VxO
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Simcity 4 est un très bon jeu : non seulement nous pouvons construire plusieurs type de bâtiments, mais nous pouvons aussi conduire des voitures et faire n'importe quoi avec ou faire des missions. La musique est superbe, les graphismes moyens, j'enlève des points à ce jeu pour ses bugs, il faut tout le temps faire des sauvegardes... Mais bon, un 16/20 est bien mérité !

takin_1601
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

c'est le meilleur jeu de gestion de tous les temps (pour l'instant).
Tres, tres realiste, ce jeu. Vous etes un veritable maire. Et comme un de mes amis dit : "Ce jeu a ete fait pour des vrais maires ! C'est si dur et realiste!"

Et je suis desole mais il faut savoir gerer son argent les petits ! commencer par les indutrie et les zones residentielles a haute densite, ensuite augmnentz l'education et passez aux bureau. Creez un aeroport, et c'est bon !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19