12.5/20

Tanpopo73
Posté le 04 mars 2019 à 16:01

Honnêtement ce jeu vaux un 16/20 mais puisque codemaster nous fourni une moitié de jeu pour 60 euros , bah moi je leur donne une moitié de note. Quand ils arrêterons avec leur dlc à la c** et qu'il livrerons un jeu complet , je donnerai une note complète. S'ils veulent des 17/20 tout de suite , je leur vend un pack de 3 pts supplémentaire pour 12 euros. Et ouais , tous de suite vu comme ça , dans le sens des joueurs c'est moins drôle hein CM ?

celas855
Posté le 21 mars 2019 à 01:44

foutage de geule !
le jeu vaut 16/20,

mais la politique de merde de vendre des voitures a 2€ dès la sortie et autres DLC c'est juste pas possible.

jeux fini à la va vite (son du copilote qui change en pleine course, par exemple voie d'homme puis voix de femme, nan mais sérieux?)

Ca vous dérange pas de sortir un jeux bugué, et encore moins de vendre du DLC directement.

tain heureusement que je n'ai payé le jeu que 30 balles sinon je l'aurais vraiment de travers.

theaddamsfamily
Posté le 04 mai 2019 à 15:47

jeu vraiment génial, il est superbe sur Xbox One X, gameplay aux petites oignons et tout !
Je l'ai acheté en deluxe édition, certains ralent pour le prix mais je vois pas pourquoi le sanctionner pour ça, alord que tous les jeux font pareil, de + ils ont mis une version de base pour ceux qui sont pas interessé ! bref encore des raleurs pour rien !
20/20 foncez sur cette pépite du rallye comme le dit le test, c'est une tuerie :oui:

pat79
Posté le 04 juin 2023 à 14:59

Génial en VR mais malheureusement EA à décidé d'abandonner la licence. Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeux dépêchez vous car depuis le rachat de codemaster par EA, Dirt 4 et dirt rally 1 ne sont plus disponible à la vente et je pense que EA réserve le même sort à ce jeu, quand ils sortiront wrc 2023.

ixmasterjackxi
Posté le 29 juil. 2022 à 12:05

Le 2 c'est un chiffre que j'ai toujours aimé. Quoi cette note n'a pas de sens ? Vendre un jeu en kit, ne pas mettre d'améliorations graphiques autres qu'un mode VR et dénaturer le jeu avec de moins en moins d'explications sur les options paramétrables n'a pas de sens non plus, si ce n'est de dire qu'on se fout de votre gueule. J'aurais pu mettre 3, comme le nombre de parties que j'ai voulu faire sur ce jeu, mais le lag de la "communication au serveur" dans le menu pour faire une partie SOLO m'en a empêché. Du coup 2 c'est bien, en plus c'est un chiffre que j'ai toujours aimé.

Bibiouais
Posté le 26 juil. 2021 à 17:03

J'ai acheté la version GOTY 20€, je ne me plaindrai donc pas du contenu car il est conséquent.
Ce jeu est excellent, la conduite est géniale, on frôle la simulation !
Les sensations sont vraiment là ! Le son des moteurs est au dessus de la plupart des jeux de rallie.
Pourquoi pas plus de 16 ? Parce que le jeu est très mal optimisé sur PC !
Avec ma RTX 2070 j'ai 60 à 120 FPS avec n'importe quel jeu, même les plus gourmands.
Alors pourquoi celui-ci rame-t-il à ce point alors qu'il n'est même pas plus beau que ça ? Sérieusement quand je mets en ultra le jeu est INJOUABLE ! Je n'avait pas vu un jeu ramer à ce point depuis longtemps !
Bien dommage car c'est un très bon jeu de course.

PsychoMewtwo63
Posté le 04 janv. 2021 à 09:02

Je suis Solidaire des Joueurs qui ont noter ce jeux précédemment dans les commentaires.Très Bon Jeu, seulement il est vrai que les DLC du monde du "Free to Play à Gogo" gâche un peu la fête, car autant vous dire que si vous voulez l'acheter, Autant prendre la version GOTY ("Game of the Year"), sinon vous allez payés pleins pot les DLC, dont le Pack "Colin Mcrae Flatout" qui est très bien mais un peu cher... À part ça, idem des Autres commentaire, Le jeu en lui même tout compris, je lui attribut bien un bon 18/20 ! C'est vraiment une Expérience de Rallye à vivre, Vraiment !! Une excellente Simulation de Rallye en toutes Catégories !! Des voitures des Années 1960'/1970' en passant par le Groupe B des Années 1980', Groupe A, Kit Cars, WRC 2L Turbo au NR4, du WRC 2 au Groupe 5, Il y en pour tout les Goûts ! Les Jeunes Joueurs, comme les Moins jeunes l'apprecieront Vraiment ! ^^ Même plus ! Mais ça, c'est dommage, car La voiture qui Manque, c'est une Groupe A, c'est celle du Premier Français champion du monde. La Toyota Celica ST185 GT Four Groupe A de Didier Auriol de 1994. Mais ça, c'est un Avis Perso.
Dans l'enssemble, c'est un excellent Jeu :)

Posté le 14 nov. 2020 à 00:25

Très bon jeu c’est vrai qu’il est très similaire a Dirt Rally 1 selon moi c’est plus une rééditions pour le mettre au goût du jours très beau graphisme détail très bien réalisé vraiment bien. La prise en mains au volant est assez spéciale dans les premières minute par rapport a dirt rally 1.

Posté le 10 mai 2020 à 17:28

J'ai acheté dirt rally 2.0 sur PC ,je n'ai que 3 circuits de rallycross,pourquoi??
j'ai acheté aussi dirt rally deluxe sur PC,mais cela beugue de trop en jouant, pourquoi?svp
Mickael

Biomechanik44
Posté le 04 mai 2020 à 20:08

testé sur ps4 pro à la manette , je vais d'abord commencer par les points noirs

-les temps entre joueurs, on a que les temps totaux dommage
-qu'ils arrêtent de me demander de réparer !!
-le copilote ses indications j'aime pas bref le comble pour ce genre de jeu ; des gauche ou droite 6 qui n'en sont pas du coup c'est la mort assurée, les jump ettalalatetalala bref jle sens pas je lui fais pas confiance
-la conduite des propulsions en général ; c'est simple je les fuis je n'essaye même pu pour un jeu qui se veut réaliste ......
-les crevaisons abusées (des fois trop fréquentes) qui vous font dégringolées dans le classements bref comment facile perdre 2heures de jeu
-la remise sur circuits complétement aléatoire ! des fois vous pouvez attendre longtemps, un peu le même problème qu'au dessus
-trop de pologne (ça sert à quoi de proposer les dlc si c'est pour à peine les voir en carrière)

les + comme y'en a

-impression de vitesse et stress fort (accentuée par la largeur des routes, c'est à dire très short ! )
-moins punitif (c'est juste que le premier l'était trop, 9 au lieu de 10)
-graphiquement mieux (hdr) aussi textures retravaillées des anciens circuits.
-certains rally terrible argentine australie ....
-tous simplement addictif dommage que je n'est pas de volant .... ou de support

Cle-Beta
Posté le 13 nov. 2019 à 21:43

Si vous possédez Dirt Rally 1,alors ne perdez pas votre argent dans le 2.0, celui-ci régressant sur de nombreux points.

Pas de carrière
Pas d'écart affiché en fin de course
FFB quasi inexistant (hormis une résistance dans les virages), on ne ressent absolument pas la route, le FFB ne renvoie aucunes informations. (j'ai un G29)
Pas de réglages de la voiture
Des options obscures, il n'y a aucune descriptions.
Pas de réglage du FOV
Vous devez réparer votre voiture.. Alors là je suis d'accord avec ça quand on est en course mais votre voiture reste abîmée même hors mode carrière.
Les informations du copilote manque de précision
Aucun information sur le jeu, la conduite, les notes... pouvant guider un nouveau joueur contrairement au 1er
Mal optimisé, coucou les 30~40 fps en ultra
Je m'arrête là mais il reste d'autre défaut

WRC 8 semble plus prometteur sur bien des points.

fabrice8282
Posté le 12 mai 2019 à 13:24

Le premier était très sympa. Le second est certes plus joli, mais je le trouve injouable avec certains véhicules. La façon dont ils prennent leurs clients pour des pigeons est évidemment scandaleuse et rien que pour ça j'enlève 4 points. J'enlève encore 2 points pour la jouabilité bien moins accessible. Et un jeu qui aurait pu avoir un 16 mérite en l'état à peine la moyenne à mes yeux.