13.7/20

Hombre-Manolo
Posté le 29 avr. 2020 à 07:29

Un énorme bon en avant une page c est tourné un pu*** de livre c 'est réécrit même ! :noel:

Adieu spintire/mudrunner ce jeux fade mou et ennuyeux ! Mais merci quand même sa resté ouf a l'epoque :coeur:

Bref snowrunner c est totalement différents oublié tout ce que vous connaissez de mudrunner et gardez les bases : la livraison hardcore en camion

Pour faire court et bien un bon vieux +/- :oui:

Les plus +

Parfaitement optimisé !
Aucun bug en 15 h
Les graphismes
Les sons
L ambiance
La physique
La personnalisation des véhicules (tous)
Les véhicules et la variété (42 actuellement)
La variété de remorque et types de marchandises
Les missions et leurs variétés
Les maps crédible jolie et agréable à parcourir (11au total)
Les vue cokpitt toute faite et sympa
Les retro fonctionnels
Des centaines d heures de jeux pour le 100%
La coop
Les mods
Le futur annoncé (dlc etc)

Les moins -

L ergonomie de certains menus
Aucun pnj ou semblant de vie
Pas de véhicule à chenille (futur dlc ?)
Le système pour faire voyager ses véhicules sur différentes map mal fichue
Un début difficile et peut-être rebutant pour les non initiés il y aurait fallu plus de niveaux de difficulté
Pas de vrai mod hardcore mais au début il est assez dur (mode HC annoncé et a venir plus tard)

Mais c est pour pinailler !

18/20 mérite c est pas un dlc de mudrunner c est carrément un autre jeux

Un jeux pour tous du moment que vous aimez les camion 4x4 etc et ceux qui ont aimé spintire/mudrunner adoreront snowrunner

Moi c est le cas :ok: 18/20

kisb-ee
Posté le 29 avr. 2020 à 21:59

Le jeux est très beau et très agréable a jouer.

Kuolema1337
Posté le 07 oct. 2021 à 04:47

En gros, c'est un jeu fun et exigeant lorsqu'on fait l'impasse sur les nombreux points noirs :
-Support du volant inexistant ou très mauvais
-Vue intérieure inutilisable
Déjà le côté simulation à la poubelle.
-L'interface est très mal fichue
-Aucune trame principale
-Aucune vie sur les maps
-Un début difficile qui nous oblige a galérer avec des véhicules inadaptés car on ne sait pas quelle mission est faisable et laquelle ne l'est pas
-On nous donne accès à l'Alaska dès le début alors que la zone est injouable
-Beaucoup de perte de temps entre les missions pour le déplacement, ravitaillement, changement de véhicule, etc...
-La physique sur route est dégueulasse

VideTaCorbeille
Posté le 14 mai 2020 à 17:17

+Le comportement des vehicule dans la boue, neige est top.
+Musique dans le temps est tres sympathique

-Conduite affreuse avec de la latence.
-Conduite sur bitume vraiment bizarre
-Caméra qui a tendance à partir en cacahuète dans les villes.

orkystyle
Posté le 08 mai 2020 à 18:58

Jamais vu un jeu aussi buggé, une honte de la part de focus home de sortir une simulation sans le support de volant, en multijoueur ça bug dans tous les sens, crash à répétition!!!!

Frost_335i
Posté le 04 mai 2020 à 09:41

Je ne retrouve pas de points positif sur le jeux :
- Bug d'affichage = depuis Mudrunner et maintenant sur Snowrunner le jeux s'allume en ecran noir sur le pricipale mais s'affiche sur le deuxieme en fenetré.
- Une optimisation sur Pc trop faible ? = Depuis Mudrunner j'ai été sous le choc d'apprendre que les fréquence de rafraichissement élevé sont indisponible sur le jeux ! Pas de 144hZ mais un jeux bloqué à la meme fréquence qu'une console ! serieux ?! Bref passons les fréquences et parlons d'un point plus important qui est l'utilisation de ressources du jeux. La sans etre mechant ça montre la mauvaise optimisation je fais tourner les dernier jeux en 120fps constant en élevé (Gta, Forza Horizon 4) mais la j'ai des pics d'utilisation du Gpu jusqu'a 100 et des latences à n'en plus finir bref je suis en attente d'une mise à jour du seigneur qui permetrais peut etre de résoudre ses bugs !! Ah aussi je preçise pour ceux qui possède un Volant le jeux ne vous respecte pas il faut tout reconfigurer parce que le jeux identifie la pédales d'accelérateur comme la marche arrière et je ne parle pas de la latence entre le moment ou vous tourner et le moment ou le jeux comprendra que vous voulez tournez bref je vous conseille de jouer avec una manette si vous ne voulez pas finir dans le ravin !

R4ph229
Posté le 19 mai 2020 à 13:32

En soit, le jeu est excellent, que ce soit les graphismes ou la conduite.
Mais les nombreux bugs ruinent l'experience (camions ou cargaisons qui passent a travers notamment)

Tiamm
Posté le 30 avr. 2020 à 18:24

Complètement injouable avec un PC haut de gamme
Mon G27 n'est pas reconnu par défaut et les pédales sont inversée, la caméra est aussi ingérable avec le volant. Le retour de force n'existe pas
Le jeu se lance sur le mauvais écran quand on est en double écran.
Gros saccades avec un 9900k et une 2080 ti
Les sensations sur goudron sont inexistantes

Demande de remboursement faite.

Weld3rzz
Posté le 13 mai 2020 à 16:05

Vraiment décevant sa fait 2 fois que je pert ma progression au complet je retombe niveau 1, je pert met vehicule, et toute le progression que j’avais. J’ecrit a snowrunner direct et aucune reponse

Neness-Dzg
Posté le 07 oct. 2021 à 00:23

Les camions sont sympa la vue est jolie . C'est tout ce que vous pouvez attendre de ce jeux . Aucun réalisme sur la conduite bizarre ou la pseudo physique qui fait tant parler rien d'exceptionnel a une trace de pneu dans une flaque de boue, la stupidité du système de niveau pour avoir le droit a des pneus adaptés au terrain vous oblige a souffrir pendant des dizaines d'heures de jeux pour enfin avoir quelque chose de jouable , le treuil qui ne fonctionne pas quand vous êtes basculer ce qui est stupide car un treuil c'est electrique , l'état des route c'est ridicule, a ce niveau c'est pire que du post apo c'est totalement n'importe quoi , rouler dans 2 metre de boue avec en camion pourri et des pneus lisse quel bonne idée, si vous aimez souffrir allez y mais c'est un simulateur de souffrance pas de transport ..

elixx22
Posté le 16 nov. 2020 à 21:17

manque de vie sur cette carte , toujours l'impression de faire la meme chose , sur ce jeu on perd son temps a faire pas grand chose. Dommage l'idée est bonne mais le jeu en lui meme manque vraiment d'interet.

dougitheone
Posté le 30 avr. 2020 à 17:33

Bug avec une config a 4000€ Saccade. Latence au volant. Optimiser avec le c**. Quelle honte de sortir un jeux aussi mal optimiser en 2020... Sensation au volant plus que nul... Je fais tourner tout mes jeux en Ultra 4k

yetidu01
Posté le 17 sept. 2020 à 18:39

Concept sympathique , visuel correct , mais franchement la physique est partie acheter des gâteaux , les devs n'ont jamais conduit ce genre de véhicules ni sur des terrains similaires .
-Rebonds en tout genre et complètement imprévisibles ,
-Glissades dignes de tokyo drift alors qu on est sur la route à très faible allure ,
-Dégâts qui se fond parfois totalement de façon alématoire vous roulez et d un coup vous prenez un dégât de suspension ,
-Parfois une simple branche au niveau du haut de cabine vous bloque et vous fait cabrer le véhicule ,
-La nuit c'est vraiment noir ou alors les feux des camions sont des bougies à la cire ,
-Caméra qui change d'angle mais de façon absolument pas pratique

Bref au final j aurais mieux fait de faire le plein de mon 4x4 et d aller faire un tour

agentlv2005
Posté le 29 avr. 2020 à 02:11

Ce jeu a des gros bugs d’optimisations, j’ai un i9 de 9ème génération avec une rtx 2080ti et je lag comme pas possible, il y’a mille fois mieux pour le prix comme call of duty, assassin’s creed et red dead redemption 2 qui me fait pas des freezes h24 et points positifs la musique est très bon, la map est jolie.

gemi
Posté le 13 juin 2020 à 16:28

Je mets pas plus de 5 à ce jeu pas parce qu'il a un mauvais graphisme, mais pour sa jouabilité.
J'ai l'impression de jouer à Spintires quand il était encore en beta c'est dire les bug et la réalité au raz des pâquerette. Moi qui pensais qu'il serait supérieur à Spintires ou MudRunner je me suis lourdement trompé.
Il va falloir attendre au moins 5 ans (c'est à peu près le temps qu'il a llu à Spintires) pour avoir une réalité de conduite au moins égale.
Bon tout n'est pas négatif non plus, encore un effort et le volant G29 pourra enfin devenir comme sur ses précédent opus du genre, mais il reste du chemin...

ArnaudPol
Posté le 08 sept. 2023 à 18:26

Le meilleur jeu du genre. Un suivi exemplaire des developpeurs. Des missions variées qui vous occuperont jusqu'à votre mort, un réalisme toujours impeccable plus de 3 ans après sa sortie. Un nombre colossale de nouveau camion et de nouvelles maps sont sorties pour un budget total très raisonnable (si on se contente des season pass, ce qui amène la durée de vie à un niveau considérable)

Cependant, oui, il faut farmer pour obtenir des améliorations, de nouveaux camions etc. Ne vous lancez pas sur certaines cartes sans avoir débloqué les améliorations qui vous seront necessaire. Bref ce n'est pas un jeu si bourin qu'il n'y parait, il faut choisir les missions que l'on par lesquelles on veut et peut commencer, plannifier son trajet, equiper son véhicule en conséquence et après l'aventure commence réellement.

Il a evidemment quelques défauts, il n'a pas été développé pour être joué au volant et même si c'est aujourd'hui possible parce que les developpeurs ont fait un gros boulot depuis la sortie, les sensations ne sont pas extraordinaires.

L0U1S-54
Posté le 06 mars 2023 à 13:31

J'ai été très surpris en achetant se jeu au début j'hésiter et la j'en suis a 360h de jeu et a peine a la moitier du jeu avec tout les DLC, les paysages sont magnifiques les contrôles sont simples, la phisique est réaliste. Franchement une très bonne expérience.