15.4/20

At0mIk57
Posté le 02 mai 2020 à 13:08

Très bon jeu meilleur en tous point par rapport à mudrunner, physique texture très bien fait, réaction des véhicules réalistes. Je ne le lâche plus ce jeu

titi42210
Posté le 28 avr. 2020 à 11:45

Un véritable plaisir et régal, tellement plus complet que son prédécesseur.:-D
Graphiquement très réussi, le gameplay efficace et agréable. Des missions et encore des missions. Très bon jeu! A voir dans le temps mais d'emblé une super impression.

At0mIk57
Posté le 02 mai 2020 à 13:08

titi42210
Posté le 28 avr. 2020 à 11:45

Un véritable plaisir et régal, tellement plus complet que son prédécesseur.:-D

dna14
Posté le 29 avr. 2020 à 15:28

Ce jeu est une véritable pépite à tous les niveaux, même si la difficulté risque d'en rebuter plus d'un, quel bonheur !! ici, ça passe ou ça casse, chaque erreur se paie cache, pas de 3 fois sans frais :rire: des missions qui déboulent de partout, un gameplays aux petits oignons, propre et fluide sur One X etc...
2 défauts cependant, les menus de missions pas toujours très clairs et... impossible de lâcher sa manette quand on commence une partie !! franchement, foncez :ok:

Schwarzy1967
Posté le 17 mai 2020 à 19:44

je dois avoir environ une quinzaine d'heures de jeu. concernant les graphismes ce n'est pas impressionnant mais cela reste toute fois agréable à l'oeil mention quand même pour la modélisation des camions,la physique de ces derniers est plutôt bien réussie, si ce n'est que je rencontre un problème de gameplay,lorsque je veux tourner,peu importe la direction, entre le moment où j'incline le joystick et la réponse des roues avant il y a un décalage qui fait qu'il est difficile de reprendre le contrôle, du coup obligé de m'arrêter pour le reprendre. bug? je ne sais pas.il est dommage qu'il n'y ait pas de fil conducteur, après le didacticiel au joueur de faire de l'exploration afin de démarrer " l'histoire ". pour le reste le but consiste à effectuer différents types de contrat, qui vont de la livraison de matériaux au remorquage de véhicules embourbés et j'en passe. l'on peut également trouver lors de notre périple des pièces qui permettront d'améliorer nos monstres. dans l'ensemble cela reste un bon jeu :)

megasprint
Posté le 01 mai 2020 à 11:46

un bon jeu dans l'ensemble, des beaux graphismes et une bonne physique. quelques bugs à corriger, et dommage qu'il soit aussi compliqué de gérer les véhicules dans les garages, pas forcément intuitif.

Pandamalin85
Posté le 29 avr. 2020 à 10:31

Après mudrunner, ce snowrunner est une belle surprise. Le jeu à grandement été amélioré. il y a beaucoup de carte avec different environnements. Les missions sont aussi beaucoup plus diversifiées et le contenu et plutôt conséquent. La physique du jeu est toujours aussi excellente. Pas mal de véhicules différents. Les graphismes sont aussi très agréable. Un très bon opus.

Yos0007
Posté le 16 mai 2020 à 03:30

Mon 1er avis avait été supprimé car j'avais noté juste pour remonter la note générale et contrer quelques frustrés sans y avoir joué et j'ai été honnête en l'indiquant...
Mais là maintenant j'ai acheter le jeu au prix fort sur le store (La boîte physique est en rupture au Canada mais là c'est un autre sujet...) et franchement je ne regrette rien!
Le jeu est très beau par rapport à Mudrunner environnement lumineux et couleurs vives même le jeu la nuit est plus visible.
Les graphismes sont somptueux par rapport à ce type de simulation.
L'interface a complètement été remis au goût du jour et modernisé. Les raccourcis sont plus simplifiés (treuil...etc).
La jouabilité et la physique ont été aussi légèrement améliorés ( il faut dire que mudrunner avait atteint un sommet aussi à ce niveau).
Concernant les missions, on constate une plus grande diversité avec plusieurs types de livraisons de matériaux et des étapes indiquées par ordre.
Le jeu contient 3 grandes maps différentes avec plusieurs environments ce qui est un plus indéniable.
Les moins à mon avis sont un manque de scénario général ou histoire et peut-être de l'animation dans le monde ( Pnj ou d'autres véhicules qui roulent...). Peut-être dans le prochain jeu ou un dlc.
Voilà si vous avez testé Mudrunner ou bien vous aimez les jeux de simulation de conduite prenez le les yeux fermés.
Je lui attribue un 18 car beaucoup de jeux sont noté pareils et ne procurent pas autant d'heures de plaisir. 😄

heboray
Posté le 29 avr. 2020 à 15:06

Non mais le jeux a l’aire excellent! Graphiquement c’est super sur one x j’ai joué 1-2h hier soir grosse nouveauté comparée a mudrunner! La ou je suis vraiment décu c’est aucune compatibilité volant sur console? Pourquoi mudrunner oui mais celui la non!? J’ai pas envie de jouer a la manette je regrette de l’avoir précommandé sincerement! Je cherche des info sur un futur update je ne voit rien qui en parle pour bientôt!?

AlexKid6890
Posté le 27 juin 2021 à 05:05

C'est une simulation ce jeu je doit rire sérieusement ? C'est quoi cette bouse et encore je suis gentil,de sortir un microbe de ce genre ,tu prend aucun plaisir,tu deviens hystérie par la moindre petite caillasse qui va te flinguer la partie,tu mets 3 heures pour faire 150m et encore si c'est moins,aucun plaisir digne de ce nom j'en ai jouer a des jeux de simu,mais celui la c'est le pire .sortir une tel merdasse ,une honte,je leurs pisse á la raie,sortez un vrai jeu de simu et peut etre je reviendrai,en attendant celui la vole a la poubelle.

matt44310
Posté le 18 mars 2021 à 16:59

Très bon, différent de MudRunner qui pour moi est très légèrement plus dans la simulation que ce nouvel opus, cependant bien plus beau, des maps très grandes, certaines difficiles, un large choix de véhicules (surtout depuis l'ajout des mods.)

AugustLion14
Posté le 24 nov. 2020 à 13:49

Acheté dès sa sortie j’ai pu remarquer une grosse amélioration ! Basé sur un jeu bugé, une MàJ est arrivée très rapidement pour stabiliser le tout.
Excellent Gameplay, graphiquement beau, missions et contrats variés, de quoi y passer des heures à en plus finir.
Je ne lâche plus ce jeu qui permet de passer du bon temps sans rager.
Un 19/20 bien mérité !

Mika-117
Posté le 14 oct. 2020 à 12:38

Un bon jeu de conduite exigeant axé simulation et réaliste dans lequel on pilote des véhicules tout-terrains dans des conditions extrêmes et il faut donc faire attention à ne pas se retrouver coincer dans la neige ou dans la boue. Le jeu est beau graphiquement, le gameplay est bon et la durée de vie est très longue.

Macda
Posté le 21 sept. 2020 à 00:19

+réalisme au niveau de la physique
+ peu gourmand en giga
- beaucoup de mission par map mais plus c est
long, plus c est bon.
- fil des missions un peu flou au début du jeu

Recommandé tout de même, pour les fou de vitesse à éviter :rire