17.3/20

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Hitman 2 est un jeu vraiment réussi, aussi bien du point de vue sonore que graphique. Bien que Hitman 2 se sépare quelque peu de son prédécesseur par le style de jeu requis. Avant on pouvait tout casser sans que cela gêne personne alors que maintenant il faut y aller avec beaucoup plus de subtilité. La jouabilité est plus que correcte et l'arsenal est impressionnant, allant du berreta sd au fusil anti-véhicule. La durée de vie est assurée par une palette de moyens pour mettre à terme votre mission mais le jeu peut vite devenir rébarbatif quand on le boucle au bout de la cinquième fois....Un jeu prenant à acheter les yeux fermés si vous aimez le genre !!

infernos-angel
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour qualifier le jeu que qui a bercer mon enfance en 2002, c'est tout simplement le meilleur opus au quel j'ai pus joué avec hitman contracts.
Les graphismes son pour moi tout bonnement magnifique avec une optimisation qui laisse aux jeu d'aujourd'hui une honte immense !

Le gameplay qui te laisse presque une infinie de possibilité de terminer un niveau, j'y est passer des heures à trouver les moyen les plus discret pour tuer ma cible ...

Cet opus est tout simplement un chef d’œuvre de l'art vidéo-ludique qui me laisserait à jamais une empreinte indélébile dans la découverte des jeux vidéos.

OL-Retro
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Nous sommes donc encore une fois face à un jeu qui demandera patience, intelligence et exigence de ses joueurs. Prendre les armes et foncer tout droit ne nous offre qu’une façade du jeu, à peine 10% de sa valeur réel. La fonction de rang encourage l’infiltration, surtout qu’il est à présent possible de sauvegarder en pleine mission. Mais attention, on ne peut sauvegarder à tort et à travers, il est en effet limité. Ainsi, selon la difficulté que vous aurez choisie, vous aurez un nombre plus limité de sauvegarde, mais aussi des ennemis plus nombreux, plus réactifs et moins d’information disponible sur l’écran satellite. On peut donc continuer de persévérer, mais ne vous y fier pas, si vous voulez un jeu vraiment difficile, ne jouer pas en normal ‘’pour voir’’. Choisissez dès le départ une difficulté adaptée à votre attente ! Ce n’est pas en connaissant le jeu par cœur comme tous ceux qui font des walkthrought sur le net que vous affronterez réellement ces difficultés supérieurs !

KingofV93
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Le 1er volets de la saga de l'assassin 47 avait deja frapper fort mais ce 2eme volets a su faire encore plus fortProche du chef d'oeuvre, Hitman 2 posera à lui tout seul un système de jeu qui restera encore jusqu'à aujourd'hui. A posséder absolument, quitte à se passer du premier.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un jeu de tirs pas mal du tout. La jouabilité sur PC n'as rien à reprocher les armes sont facilement maniable. Les graphismes sont assez 'short" on vas dire mais en même temps le jeu commence à ce faire assez vieux, jeu que je recommande pour passer, un bon moment

monkey-D-Sabo
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Quelle tuerie !
Un scénario merveilleusement bien mené, on est tenu en haleine, on respire avec l'agent 47. On a vraiment l’impression de voir un long, mais non moins excellent film dans lequel chaque seconde tient en haleine. C'est plein d'émotion de retournements : un jeu vraiment abouti.
Graphiquement, a l'heure du next-gen on a du mal à comparer mais pour l'époque évidemment c'est très bon, mais ce jeu tire son efficacité de son incroyable dénouement.
Le plaisir videoludique atteint son paroxysme avec des oeuvres comme celles-ci. Un immanquable, très certainement. Je n'oublierai jamais les longues heures passées sur Anathème étant plus jeune, et le plaisir du jeu complet, que j'ai redécouvert récemment.

virus715
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant,une bande son extraordinaire, avec un Gameplay génial, ce jeu est tout simplement cool,
CA vous met dans la peu de hit man, avec divers option pour Accomplir vos objectives,si vous aimer tout casser ben c'est votre Genre et si vs aimez passer incognito ce l'est aussi.

Languiste
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un jeu de tirs pas mal du tout. La jouabilité sur PC n'as rien à reprocher les armes sont facilement maniable. Les graphismes sont assez 'short" on vas dire mais en même temps le jeu commence à ce faire assez vieux, jeu que je recommande pour passer un bon moment.

MrSito
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un bon Hitman. Pas aussi bon que le Blood Money, mais suffisant pour passer un bon moment. Des graphismes bons, un scénario très bon avec une musique très bonne. Le jeu est de plus en plus difficile en avancant. Ce jeu est donc une bonne réussite !

Leet-Speak
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

[velor]
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu mais qui ne laisse absolument pas place à l'improvisation et c'est bien dommage, d'autant plus que cette opus, comme le premier, ressemble plus à un jeu d'espionnage à la 007 qu'à un jeu sur un tueur à gages.

Certains passages se résumerons à refaire les niveaux en boucle jusqu’à ce que votre timing corresponde à celui des autres protagonistes. Un coup dur pour l'immersion.

Également à déplorer, quelques bugs récurrents et la lenteur de 47 en mode discret.

Mais c'est avant tout par son ambiance que le jeu séduira avec une personnalité plus aboutie pour l'agent 47.

Un incontournable si vous êtes fan de la série, mais pas le meilleur.

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Hitman est revenu, toujours aussi bon. Toujours plus long ! Multipliant les façons de tuer à coeur joie. Avec de bons graphismes et une bande son toujours aussi bonne, Hitman 2 réuni tout les ingrédients du très bon jeu sur lequel on passera des heures durant à tout refaire.

Telta
Posté le 10 août 2012 à 00:00

C'est une tuerie ! L'expression est peut être mal choisie, mais le jeu est vraiment bien : Le scénario est bien fait, le gameplay superbe (avec quelques défauts quand même) et les graphismes sont très beaux, même avec le recul c'est vraiment bien foutu, un des meilleurs épisodes de la série !

kishum
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Hitman 2 est le premier opus avec un vrai scénario qui est plutôt bien idée même si les missions qui se suivent n'ont pas vraiment de rapport mais il y a quelques rebondissement sympa (notamment à la fin de la mission où il faut tuer le chef de la secte). Les graphismes sont plus que correcte et la jouabilité est très bien. Le nombre d'armes et de façon de tuer ses cibles est conséquent ce qui augmente considérablement la rejouabilité.
L'IA est quelques peu abusé, il vous suffit de passer trop près d'un garde pour que vous soyez immédiatemment découvert.
En conclusion, hitman 2 est jeu plutôt pas mal qui vous donneras du fil à retordre selon le niveau de difficulté que vous choississez

Babylon33
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Haaa, la belle époque!J'etais jeune en ces temps là!C'etait une total réussite de la part de Io interactive!Sublime, inventif et tres fichut au niveau gameplay, cet épisode était parfais!Et oui, jeune que j'était, j'y jouait déja!Malgré quelques bug par ci par la, le jeu ne ramait pas d'un poil, aucun ralentissement et des personnages haut en couleur extremement détaillé pour l'époque.Cultissime!

soap-cod
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

excellent jeu j'y est passer des dizaines d'heures dessus et pour l'époque il est très jolie avec un très bon scénario et de superbe scène d'action, il s'imposer comme une référence du genre a l'époque !

Komamura72
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Si le 1er opus nous a fait découvrir les origines de l'agent 47, ici on découvre un nouvelle facette de sa personnalité, une personne vengeresse qui exécute ses contrats à la perfection sans remords. Dans cette 2nd opus la jouabilité est toujours intéressante, le système de collection d'arme donne un intérêt supplémentaire au jeu, et l'histoire est bien scénariser