15.4/20

Kinetic
Posté le 19 sept. 2019 à 10:10

Le FPS le plus immersif de ma longue carrière...
Tactique , technique , original et fort en sensations .

J'avoue ne pas trop comprendre le silence autour de ce jeu tant la copie me semble parfaite : des graphismes de haute volée , une ambiance sonore incroyable , et un savoureux mélange PVE PVP.

Je conseille vivement!!!!

Carliii
Posté le 16 sept. 2018 à 14:28

Je commencerais cette avis par dire que Hunt Showdown n'est pas a la portée de tous.

Extrêmement exigeant sur ces mécaniques ce n'est qu'a partir d'un certains nombre de parties que vous arriverez a un résultat plus ou moins positifs.

Hunt Showdown nous propose de nous mettre dans la peau d'un chasseur, (seul ou en équipe de deux), qui devra accomplir son contrat dans une Nouvelle Orléans infester de monstres en tous genre...
Pour remplir son contrat le chasseur dispose d'un "sixième sens" permettant de voir ou se trouve les indices, après trois indices collectés, notre chasseur pourra de ce fait tuer le Boss et ainsi donc remplir son contrat. Ce qui lui permettra d'obtenir de l'expérience et de l'argent.

L’expérience servira au chasseur et a la lignée de celui-ci, le chasseur pourra débloquer des traits uniques qui lui seront très importants, et pour lignée, des armes et des compétences tout au long du jeu.

Ce qui fait pour moi l'essence du jeu, c'est cette constante pression que l'on se met lorsqu'on démarre une nouvelle partie, il faudra se munir de patience et de beaucoup de sang froid pour mener à bout d'un contrat, lorsque l'on démarre une partie d'autres chasseurs auront le même contrat que nous, il nous faudra donc se battre pour remporter cette fameuse récompense. Le PvP est très équilibrer ce qui amène a des team fight intéressant mais aussi très punitif car la plupart du temps une balle=un mort.
La map n'est ni trop grande ni trop petite ce qui nous laisse une bonne marge avant de rencontrer d'autres joueurs sur la map (certaines fois vous n'en croiserez même aucun).
La discrétion est le maître mot dans ce jeu car le moindre bruit, (d'un zombie agressant un joueur, ou un chenil s'affolant par la présence d'un chasseur...), trahiront votre position et s'en sera finis pour vous, la mort de votre chasseur étant de plus définitif, il vous faudra donc ouvrir votre bourse,(déjà dur a remplir), pour acheter un nouveau chasseur niveau 1.

Pour conclure, en insistant sur le coté très exigeant et punitif de ce jeu, je vous invite grandement a venir chasser, car lorsqu'un contrat est remplie et que pour cela nous avons eu droit a un terrible team fight pour le protéger, ce jeu devient terriblement jouissif et addictif...

Sur ce bonne chasse à tous !

Le-Saint-Pere
Posté le 28 oct. 2020 à 14:24

Honnêtement? Ne l'acheter pas. Le jeux était vraiment super au début de son développement et accès.
Aujourd'hui, a moins qu'il ne soit vraiment, vraiment pas cher, genre 5 à 10 $, ne le prenez pas.
40 tunes pour ça? De l'arnaque, c'est bien trop cher au regard du travail déplorable fourni pour ce titre au fil de son développement.

Ce qui est bien/fun :
+ L'époque
+ Sort du lot

Ce qui est moyen/mauvais:
- Les serveurs sont toujours aux fraises
- La tricherie est toujours bien, mais bien présente (et ce depuis le tout début du jeux)
- Le gameplay est moyen
- Les graphismes sont épouvantables, c'est moche, même sur les réglages maximums en 4k (c'est joli à moins de 2 mètres, ensuite c'est ignoble. Sur un écran 4k + 2080ti et R5 3600x)
- La spatialisation du son, du jamais vu. C'est affreux
- Le contenu est vraiment, vraiment pauvre (après plus de 2 ans; toujours peu de maps, peu de monstres différents, peu de boss)
- Des DLC très chers

4 points, c'est tout ce qu'il mérite.

Xecutionner
Posté le 29 mai 2020 à 10:33

Aucun intérêt, redondant, faible contenus.
Je met la note de 5 pour la BO et l'ambiance, tout le reste est mauvais.
Vous aurez fait le tour du jeu en moins de 2-3h, ne vous fiez pas aux avis positif.