11.1/20

Mad-Raiiden
Posté le 08 juil. 2018 à 11:18

Plutôt agréablement surpris! Surtout après avoir lu le test de JVC. Je me concentre sur les motos car c'est les véhicules principaux que j'utilise.
La phrase "Oubliez les motos. Conseil d'ami." n'a pas sa place dans ce test.
J'ai acheté le jeu après avoir bien aimé les motos dans le premier. Je suis un motard et je ne cherchais pas une simulation pointue de la conduite à moto et le côté arcade de The Crew 2 marche très bien. En vue première personne les sensations sont géniales, grandement amélioré par rapport au premier jeu.

Sur route je possède 4 bécanes: la Diavel et la Indian qu'on pouvait gagné avec The Crew et j'ai acheté la H2 et dernièrement la S1000RR. Si la conduite des custom n'est pas super (et logiquement, ces motos ne sont pas faites pour les routes sinueuses) les autres motos sont super, surtout les sportives. La vitesse est bien représentée et les sons sont bien meilleurs que dans le premier. Le seul regret que j'ai est que le changement de direction est un peu lent (le passage d'un angle à son opposé, genre tu tournes à droite puis à gauche), c'est compréhensible pour les custom et la Diavel qui sont des motos relativement lourdes mais génant sur les sportives.

Pour le off-road j'ai 3 motos. La KTM 450 exc pour le motocrosset les KTM 450 exc et Ducati Hypermotard pour le Rally Raid. Et malgré ce que les gens disent: je n'imagine même pas faire ces missions en voiture! C'est bien maniable, rapide et sympa. Le seul gros défaut est la position du regard, le perso regarde beaucoup trop devant sa roue, surtout dans les virages en motocross. Et c'est super génant (c'est pourtant la règle n°1 à moto, tu regardes loin pour pouvoir anticiper)

Mais bref, au final je kiffe vraiment les motos dans The Crew 2 et les choses que je regrette le plus c'est l'absence de moto dans les catégories Alpha GP, Hypercar et Rally Cross et la petite taille du roster moto (surtout quand ils ont des marques comme Honda et Suzuki qui sont dans le jeu mais sous-exploités)..

Je donne pas plus parce qu'il n'y a pas que les motos dans ce jeu et j'aime pas trop les voitures et pas du tout aux avions et bateaux.

WilliamLeChelou
Posté le 12 juil. 2018 à 22:23

Très bon jeu avec une bonne conduite mais j'enlève 3 points car selon moi il pourrait y avoir de meilleurs graphismes et les accidents, chutes ne sont pas réalistes les véhicules ne sont souvent qu'à peine rayer. Mais à par ceci, je conseil fortement ce jeu ! A acheter les yeux fermés

LorNdanslaPlace
Posté le 06 juil. 2022 à 00:01

Insupportable tous ces KJ qui osent descendre le jeu : "trolol les graphismes sont moches" alors que ces mêmes puceaux de sans doute 13-14 ans n'ont jamais connu l'époque des années 90 où chaque jeu qui sortait avec des graphismes 100 fois moins beaux que TC2 faisait la joie des gamers aussi bien sur PS1 que Dreamcast... je le sais parfaitement, j'étais ado quand ces consoles sont sorties !
On retrouve dans TC2 un mode de conduite axé arcade à la Daytona USA, Scud Race Sega Rallye ou encore Ridge Racer, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Seul le gameplay doit primer dans un jeu auto... si vous voulez une simulation de conduite, prenez un autre jeu... ou passez votre permis ! 🖕

El_loxint
Posté le 04 janv. 2022 à 19:29

je comprends sincèrement pas trop la note car perso c'est un très bon jeux en attendant le prochain forza,les graphisme sont bon sans plus, la map n'est vraiment pas vide contrairement à se que disent certain, il me plaît vraiment de m'y promener, avec ma moto, elle le jeux subit des maj encore en 2022 avec pas mal de contenue un bon investisment sur le long terme

GuitguiskyZZ
Posté le 29 août 2021 à 22:51

Le jeu est vraiment très sympa. La bande son est bien réalisé et les graphismes sont vraiment très bon.

Cependant le gameplay est parfois totalement raté sur certaines catégories de véhicules (surtout la F1 qui n'a aucun sens) ce qui entache un peu le plaisir de jouer. Les changements de véhicules sont fluides ce qui est un bon point. Un autre problème réside dans les modifications de voitures qui uniformisent un peu les sensations à mon gout.

Au niveau de l'histoire, ben y'a pas vraiment d'efforts faits de ce côté là.

En bref, un bon jeu avec une durée de vie immense mais qui est très inégale dans son gameplay ce qui gâche l'expérience générale.

B4STI1_3750
Posté le 23 juin 2021 à 17:24

note minimum parce qu'ils ont écrit leur nom prénom date ...
Sur PC avec un G29 ce jeu est... capricieux... alt tab boom ca crash, tu respire boom ca crash, un papillon bat de l'aile boom ca crash
C'EST INSUPPORTABLE ON PAIE 10~50€ SELON LES PROMOS ET ON PEUT MEME PAS JOUER AVEC UN G29 SANS QUE CA CRASH H24

UBISOFT SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ET FINISSEZ VOS JEUX AVANT DE LES VENDRE SVP

Posté le 08 févr. 2021 à 17:10

jeu mort-né, pas mal de véhicules mais tous ne sont pas personnalisable niveau carrosserie etc
La maps est VIDE.
Les Summits qui reprennent les mêmes épreuves, ça en devient lassant...

La cerise sur le tas de merde, les Motorpass valables 2 mois pour environ 20 balles irl :) impossible d'avoir des Crews-crédits avec les petits défis puisqu'ils sont tout simplement supprimés ! Alors si personne ne dit rien et que tout le monde est content :)

The crew 3 ne sera pas pour tout de suite croyez moi, avec une arnaque pareil sur les Motorpass :rire:

blaziing
Posté le 21 sept. 2020 à 12:47

VERSION PC

The Crew 2, à la sortie, tout le monde en parlait en mal, alors je ne l'ai pas acheté. Et là mi-septembre 2020, je le vois à 10 € pour ce prix, j'ai tenté le coup. Et bien, moi qui ai joué à Forza Horizon 4, je ne regrette absolument pas l'achat de TC2. Certes niveaux graphismes et conduite on est très loin de FH4 mais quel plaisir de jeu !

Carte immense, contenu immense, personnalisation en tout genre, possibilité d'exposer ces voitures dans un garage, du nouveau contenu chaque semaine avec des récompenses à la clés sans parler du fait qu'une "saison 3" arrive pour 2021 avec l'arrivée de la police, etc. Le fait de loot des améliorations à la The Division notamment est un plus pour moi qui aime "farmer". Si je ne m'étais pas fié aux avis à la sortie du jeu, le jeu aurait été dans ma bibliothèque depuis la sortie.

A comparer, je préfère de loin TC2 que FH4 qui je trouve est trop répétitif et ennuyeux. (cela reste mon avis)

Jedi-Tristan
Posté le 12 avr. 2020 à 20:14

J'ai profité d'une offre me proposant ce jeu à 8€ en version Deluxe.
Ma note comprend le prix.
Pour commencer, c'est du pur Fun...
Graphiquement, c'est très joli en HD tout au max...
La maniabilité est très arcade, et il y a du bon son...
Pour l'instant je m'éclate complètement, la carrière est sympathique...
Voilà, je cherchais un bon jeu mieux que Need For Speed Heat, pour moi c'est fait...:):):)

MatCad83
Posté le 21 janv. 2020 à 18:44

Seule la physique est un peu eclatax
sinon le jeu dans son ensemble est sympa niveau histoire voire niveau jouabilité le prix des voiture est tout e même un peu élevé.

Hugooupas
Posté le 09 avr. 2019 à 21:26

Franchement, ce jeu est excellent

Point positifs :
Très bien opti (une 1060 3gb suffit pour tout mettre en ultra).

Le contenu ÉNORME, il ya juste tellement de choses que on s'y perd.

La variété de gameplay est ouf.

Le contenu gratuit qui est vraiment très bon (de nouvelles courses chaque semaine, 2 voiture par mois et une nouvel saison environ tout les 4 mois). On de quoi faire.

Entre amis, le jeu est terriblement fun.

Point neutre :
Graphiquement c'est joli mais sa ne révolutionne rien du tout, certains diront que c'est beau d'autre moche moi je suis neutre mais c'est agréable à l'œil.

Points négatifs:
Il ya des bugs, ils ne sont pas gênant et il ne sont pas forcément nombreux mais il faut quand même souligner ce point.

Le jeu est bloqué à 60fps,j'ai un écran 144hz et une rtx avec un ryzen 2600x et je peux pas aller au delà (personne le peut) mais sa a l'avantage d'être à 60fps constant.

Vaut mieux jouer avec des amis sinon on peut se lasser du jeu.

Conclusion:
Le jeu est excellent, il a le mérite de proposer une variété de gameplay juste jamais égaler par un jeu de voiture en ligne, il tourne parfaitement sur des configs milleu de gamme, le jeu est vraiment fun surtout entre amis, si vous le trouvez entre 20 et 40 euro FONCEZ !!!!!!

Tup3
Posté le 09 janv. 2019 à 07:01

Les grosses promo de décembre sur steam on fait que j'ai sauté le pas. J'avais bien aimé le premier que j'avais fait sur PS4. Après avoir plié toutes les missions de la carrières et à l'heure où j'écris ces lignes je suis au stade du farm.

Mes points positifs :
- visuellement réussi
- pas si gourmand en ressources que ça pour un jeu 2018 (je joue en 1080p)
- grande variété de véhicules
- customisation visuel des véhicules réussi
- map toujours aussi grande et varié

Mes points négatifs :
- le backgroung de la carrière vraiment mauvais (heureusement que c'est un jeu de course...)
- les courses en pleine ville, sur autoroute ou autre sans AUCUNE circulation...
- bugs graphique, le plus gros étant le disparition soudaine de la circulation en freeride...
- cette grande map très sous exploité
- trop répétitifs une fois les missions de carrières fini
- le JcJ, mauvais (bugs de connexion, pièces mécanique non prise en compte, et des ghosts comme adversaires...)
- ce sentiment d'être seul au monde...

On peut passer des heures si on aime le concept, si on aime farmer pour se faire sa collection, dénicher les meilleurs pièces mécanique et gonfler son nombre de followers pour monter son level Icone et débloquer toutes les 100 level sa récompense. un 15/20 pour relevé la note globale, ce n'est pas un si mauvais jeu que ça, malgré son lot de défauts, ça reste fun, pas mal d'activité en cours de carrière, mode photos, le freeride vraiment sympathique. Reste que cette map est bien sous exploité ce qui est vraiment dommage.

Sir_Link
Posté le 04 nov. 2018 à 17:58

En soit le jeu et mieux que son prédécesseur, mais il reste de points négatifs : la jouabilité sur PC (obligation de la manette), ce serait bien d'avoir un mode pour faire des groupes de joueurs pour être entre nous qu'il y a toujours un con pour faire chier. Mais y'a des points positifs : contenu additionnel tout les mois, le mode photo, l'Open World.

Mina96
Posté le 30 oct. 2018 à 14:26

Le jeu est bien mais beaucoup de bugs, et de messages d'erreur. De plus, les développeurs ne prennent pas en compte l'avis des joueurs (sauf erreur de ma part)