12.3/20

TINTIN_AU_BLED
Posté le 25 déc. 2018 à 17:39

Je ne sais pas comment on peut donner plus de 10 sur un tel jeu.... ca me rappelle tdu 1 sur... PSP ! putain mais c'est quoi ces graphismes sur xbox one ! sur tout the crew 1 était tellement mieux ! le jeu est même pas finit du grand foutage de gueule !!! scandaleux n'achetez surtout pas, prenez Forza horizon 4 carrément :p

Venom14180
Posté le 29 févr. 2020 à 23:52

Je tiens à dire que c'est mon premier The Crew et que je suis pas un grand joueur des jeux de course. Alors le jeu est pas mal mais il y a quand même quelques défauts. Les graphismes pour un jeu de 2018 ne sont pas très beaux, le gameplay est correct mais avec certains véhicule (comme les bateaux) sont pas top, la map est très grande, il y a beaucoup de choix de véhicules et les courses sont sympa. Je suis quand même assez déçu car d'habitude Ubisoft fait toujours des jeux de qualité mais pour celui-là c'est pas gagné... Un jeu de course sympa mais loin d'être le meilleur.

TINTIN_AU_BLED
Posté le 25 déc. 2018 à 17:39

Venom14180
Posté le 29 févr. 2020 à 23:52

Macks29BzH
Posté le 14 mars 2021 à 17:23

Venant tout juste de l'acheter j'ai eu accès à un contenu vraiment convaincant. La conduite arcade ne m'a pas déranger, les graphisme sur xbox séries x mon vraiment convaincu la ou je suis déçu c'est le faites d'être obliger d'acheter des crew crédits pour avoir accès au motorpass alors que j'ai acheter la version gold du jeux la diversité des type de courses et véhicules ma vraiment plu donc franchement mon 15/20 est a mon sense mérité

SuperPredator31
Posté le 28 avr. 2020 à 18:42

Le jeu est sympa mais il a beaucoup de défauts. Les graphismes pour un jeu de 2018 ne sont pas très beaux, le gameplay avec les voitures sont bien et sont facile à piloter mais avec les bateaux, les avions et les motos sont plus compliqué à gérer et ça manque d'explication sur la maniabilité des ces trois véhicules. La map est jolie et grande, le nombre de véhicule est correct, les courses sont sympa et la personnalisation est pas mal mais il y a des véhicules qu'on peut pas changé d'esthétique. The Crew 2 est pas mal mais il est loin d'être le meilleur jeu de course.

sisi-OM13
Posté le 29 juin 2018 à 18:12

très bon jeux de voiture map immenses ! différents véhicules moto avions monster truck bateau motos etc c'est enormissime le jeu est fluide et très beau sauf pas de hdr sur one x et ps4 pro pour le moment rien a dire le jeu est très fun très amusant et durera énormément d'heures - petit bémol le pvp qui arrivera qu'en décembre 2018

Maradas
Posté le 30 juin 2018 à 22:21

pour moi c'est un jeux de détente mon fils s'éclate bien dessus il y a des motos des voitures etc etc c'est vraiment bien enfin un jeux sans meurtres avec pas mal de véhicules différents top pour mon fils!

loup63300
Posté le 30 juin 2018 à 22:58

super agréable comme jeux, au temps que horizon 3 avec encore plus de liberté ! moi je le trouve plutôt jolie sur one x, et surtout aucun bug en 10h de jeux pour le moment. un jeux livré fini pour une fois !

Hudizok
Posté le 29 juin 2018 à 12:41

Le jeu a une bonne maniabilité, est très réaliste, à une histoire endiablé, sans problème connexion seulement 3 jours après sa sortie. Rien à dire. La plupart des véhicules que l'on connaît est inclus dans The Crew 2. De plus, la carte reflète bien les États-Unis. Le fait de pouvoir conduire un avion puis une voiture en passant par un bateau est juste génial. Cela me rappelle Steep lorsque que l'on pouvait faire du snowboard puis du ski. Or je met 19 car pour les joueurs de The Crew 1, refaire les USA est un peu redondant. Or la carte est très grande dans sa me convient. Pour ceux qui jouent à The Crew 2 sans avoir jour à The Crew 1 vous serez purement satisfait. Moi qui est un fan de voitures, ce jeu remplis mon bonheur.

yTxmv
Posté le 25 févr. 2022 à 20:57

Bon le contenu rien a dire même si sa fais 1 ans que le jeu stagne y’a de quoi faire
Bon le réalisme on y repassera mais c’est drôle c’est le principal
Système de réglage qui change toute les maj flemme de tout refaire c’est relou
Voiture c’est bon y’a de quoi faire aussi
Les course sont assez bonne mais bon les cut gâche les chrono
Le summit yen a un d’interessant toute les décennies
Donc quand ta fini le jeu tu te reco 1 fois toute les 608758 années pour récupérer une voiture que tu te servira jamais
L’es collision sont inexistantes je sais pas si je contrôle un char avec un bouclier magnétique ou une 2 chevaux
Monter à 450 avec une clio faites par tonton Michel qui rempli sont réservoir avec le jus qui l’injecte à sa grand-mère pour la maintenir en vie je pensais pas sa possible
Mais c’est marrant de se faire doublé en ligne droite quand ta une voiture qui ressemble à fusée par cette fameuse clio
Bref c’est sympa mais sans en plus

fastermax
Posté le 05 avr. 2020 à 13:00

Je trouve certaines critiques assez injustes.

Points positifs : Les graphismes sont très bons ; les disciplines sont nombreuses et jouables, même si on éprouve forcément davantage de plaisir pour certaines d'entre elles. J'ai toujours rêvé d'un gameplay arcade pour des courses de moto ; j'ai toujours détesté les simulations donc ce jeu réalise enfin un de mes souhaits ; se balader en vue cockpit, sur une map aussi immense, avec des graphismes aussi soignés, c'est un régal ! Dommage qu'on ne puisse pas utiliser la moto en Touring Car.

On a l'impression qu'on ne voit jamais le bout des épreuves : la durée de vie semble phénoménale. Je ne peux pas me prononcer sur les sons des moteurs mais ils me conviennent. C'est un jeu très arcade mais j'apprécie beaucoup ce genre de jeu.

Beaucoup de critiques semblent fustiger les "routes sans challenge" ou en ligne droite : moi, au contraire, j'adore, tout simplement parce que je suis souvent frustré de ne pas pouvoir profiter d'un véhicule boosté pour connaître sa vitesse max et me laisser griser un moment sans me heurter à un obstacle (voiture, poteau...). J'aimerai qu'ils aillent encore plus loin et proposent de très, très, très, très longues lignes droites où l'on pourrait aller à plus de 400 km/h pendant dix minutes : ce qui n'empêcherait pas pour autant la présence de "routes avec challenge", virages, etc... Mais me concernant, j'apprécie la présence de longues lignes droites. Les voix présentes sont assez sympathiques et mettent de l'animation ; même si certaines fois, ça peut être lourd, d'autant plus que ça peut nous déconcentrer, Gear Club 2 fait beaucoup moins bien à ce niveau ("fais ci, fais ça" alors même que tu arrives à la fin du parcours, avec les voitures les plus puissantes).
La possibilité de switcher entre bateaux, voitures, avions, est une idée vraiment intéressante mais que je n'exploite pas beaucoup ; cependant elle a le mérite d'exister et d'être simple à utiliser. Je regrette juste qu'on ne puisse pas choisir entre plusieurs voitures, ou plusieurs avions, via ce "menu ultra rapide".
Points négatifs :
Le gameplay des bateaux est très étrange (il faut maintenir le stick gauche vers l'arrière pour prendre de la vitesse, tout en accélérant avec RB), mais il reste intéressant. Le gameplay des avions est très agaçant : ça va trop vite, on ne peut pas freiner, les manoeuvres sont trop difficiles. Il n'y a pas de mode facile (juste normal et difficile). Les routes se ressemblent un peu trop souvent même si on peut varier un peu, mais ça passe, puisqu'on peut facilement oublier que tel endroit ressemble à tel autre endroit. C'est un peu dommage de ne pas avoir regroupé les bateaux avec les bateaux, les voitures avec les voitures, etc : dans chaque "grande catégorie", on retrouvera donc les différentes disciplines, mais sous un autre aspect. C'est intéressant mais je ne suis pas fan.

Suite à une mise à jour, il semble que les statistiques aient été enlevées ; c'est vraiment dommage.
Je regrette aussi que la carte soit déjà dévoilée entièrement dès le départ ; vu son immensité, supprimer la possibilité de se téléporter et faire dévoiler au joueur la carte au fur et à mesure pourrait rallonger la durée de vie tout en augmentant le plaisir de jeu (avis personnel qui n'engage que moi). Un truc vraiment agaçant aussi ; quand on commence une course, il faut attendre 20 secondes que la grille s'ouvre avant de rejoindre le point de départ.

Il y aussi l'aspect "loot". Même si j'adore le principe d'augmenter les performances de sa voiture au fur et à mesure, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'acheter ce loot, ce qui peut être un peu frustrant parfois ; mais je peux me tromper.

Je pense que c'est un très bon jeu, garni de quelques lacunes (routes qui se ressemblent, gameplay agaçant sur les avions...). C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas la possibilité de rembobiner pour ceux qui veulent.

Pour moi c'est un grand 16/20. J'enlève 1 point pour le gameplay des avions (impossible de faire un looping, épreuves super difficile, maniabilité presque médiocre), 1 point pour avoir enlevé les statistiques, 1 point pour l'aspect loot, et un dernier point parce que le jeu se déconnecte si on ne l'utilise pas pendant X temps.

Je le conseille aux fans de jeux de course arcade, aux amoureux de la vitesse, à ceux qui ne supportent pas les simulations... Si vous aimez la course, l'arcade, la vitesse, les voitures, motos, c'est un bon choix :)

gald111
Posté le 12 janv. 2019 à 22:03

lamentable, maniabilité 0 c'est juste pire que les jeux sortis dans les années 90 bref les graphismes piquent les yeux, les voitures font toutes le même bruit de moteur ( que ce soit la deux chevaux ou Laferrari). On ne peut pas régler la dimension de l'écran d'affichage ce qui fait que j'ai une partie de l'écran qui rogne le jeu donc pas terrible et même très gênant. Et on ne peut pas régler la difficulté... Bref Ubishit on connait la musique. Je déconseille, car que de défauts....

llNoisyBoy
Posté le 14 juil. 2018 à 23:13

Bon jeu de course une fois les aides à la conduite désactivée... Pas mal de contenu mais pourrais faire beaucoup mieux... Un casino avec Des jeux en ligne comme test drive serais le bienvenu 😊 pas du tout déçus. Parfait pour attendre horizon 4. Très beau sur one X

darksoulsfan
Posté le 29 juin 2018 à 22:41

Nan mais epyon..... pas beau ??? Achete toi une one x, au lieu de jouer avec une ps fat sur un écran cathodique ! Super beau, pas un bug, map de ouf, super fun.... n importe quoi ce test

Mika-117
Posté le 05 oct. 2020 à 12:48

Un jeu de course en monde ouvert dans lequel on peut piloter des voitures, des motos, des bateaux et des avions. Le jeu est beau graphiquement, le gameplay est bon même si on est loin d'un Forza au niveau des sensations de conduite et la durée de vie est longue.

Akunji
Posté le 26 déc. 2018 à 17:06

Bonjour à tous

Prenez un bateau, un avion, une voiture, une moto, un monster trucks etc secouez bien et vous obtiendrez the crew 2 certes pas un grand jeu mais un bon jeu, beaucoup de véhicules, de courses, beaucoup de sous catégorie, une map énorme, vous avez un sentiment de liberté dans ce jeu. La personnalisation des véhicules toujours bien, pas vraiment de scénario vous êtes un jeune pilote qui cherche gloire et fortune en participant à une sorte de télé-réalité.

Graphiquement correcte attention si vous venez de Forza il vous faudra un temps d'adaptation la conduite aux premiers abords n'est pas simple il faut bien appréhender le jeu et attention ce jeu est très exigent la moindre erreur vous finirez dernier ...

Bref un bon petit jeu

ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 84.90€