5.6/20

Washiwa
Posté le 25 avr. 2017 à 16:55

Ce DLC est une grosse DAUBE ! Rien a voir avec un GR. C'est un GTA like mais en plus pourri. Des véhicules dorés ou fluos dans la jungle bolivienne. Et je ne parle pas des avions, même mes avions en papier se pilotent mieux. Le testeur de JVC n'a pas du avoir le même DLC que moi pour qu'il lui mette 14 (il a surement cru que c'était une mise à jour GTA.

masteryida
Posté le 28 avr. 2017 à 02:04

Autant j'ai mi 17 aux jeu de base... autant le DLC mais BORDEL DE MERDE c'est quoi le délire? Si je veut jouer à GTA online j'y joue, je n'ai CERTAINEMENT PAS acheter GRW pour ça, Je sait pas rajouter des mission, rajouter des armes (car beaucoup d'arme populaire chez les gamer y sont absent, personnellement je rêve de jouer avec le FN 2000) Mais ne nous faites pas un GTA like alors que la conduite est à chier et que le gameplay est penser pour les tactique d'infiltration et/ou les assault coordonner. C'est comme acheter un prince of persia et se retrouver avec un jeux de course de chameaux façon mario kart MERDE.

Tryade_Infinity
Posté le 06 mai 2017 à 12:17

Hum... Vraiment très sceptique : d'une part j'admire l'idée de sortir des sentiers battus du jeux de base, d'autre part je me dis "WTF quoi !"

Le DLC ne correspond pas du tout à l'univers de Tom Clancy's, j'ai l'impression d'avoir à faire à une sorte de Juste Cause mal fini (ou GTA comme le disent mes confrères gamers) avec tous les défauts du jeu original.
On se rends vite compte qu'Ubisoft à sorti ce contenu additionnel pour combler les joueurs ayant déjà fini l'histoire principale : aucune nouveauté (les véhicules, oui, mais dans un jeux tactique/infiltration/TPS, l’intérêt ?) et les défis qui auraient pu être bon mais que sont toujours WTF...

Sorti à la vas-vite au lieu de créer une continuité dans l'histoire (ou quelque chose de parallèle mais avec du scénario plausible derrière) cette extension ne vaut vraiment pas le coup !

Allez, peut être que la prochaine sera meilleure (pourquoi pas nous proposer un scénario dans les mines ou en apprendre plus sur l'Unidad ? Mais en restant dans le contexte).

Roderik81
Posté le 29 oct. 2018 à 22:51

Au secours Colin Mc Rae s'est armé d'un gun pour aller descendre du Narco. C'est du grand n'importe quoi ce DLC. Un mélange des genres totalement inapproprié.

littlehorse
Posté le 09 août 2017 à 13:47

Narcos Road ne correspond pas à l'univers ghost.
je ne finirais pas ce dlc, je n'y trouve pas d'interet (j'ai fini fallen ghost, et suis en train de faire le mode Tiers)
ce dlc est une copie de watch dogs 2 avec les followers dans l'univers de ghost, avec un zest de trackmania pour les jumps/drifts en auto.
ne parlons pas de la dirigeabilité des avions , motos .. pas fun du tout
Je mets 2 pour y avoir joué 4h