Arthur
Posté le 10 oct. 2017 à 15:52

Alors que dire ? Qu’est-ce que tout ca vient faire dans un Ghost ? Je me demande encore quelles substances neurotoxiques les développeurs de ce DLC ont pu consommer pour pondre un truc pareil.
Ce n’est pas forcément répréhensible de vouloir plagier GTA mais tout le monde n’a pas le talent de Rockstar. Pas de coéquipier, vous êtes toujours seul. La maniabilité des véhicules rend les différents défis électro (saut en voiture ou moto, acrobatie aérienne, trial, etc…) sans intérêt. C’est mal fichu de partout. Il m’a fallut beaucoup de patience et de volonté pour venir à bout de cette extension.
Sur le papier, ca promet du fun et du speed, mais je n’ai rencontré que de l’ennui. Ce DLC ne mérite même pas le temps que je prends pour rédiger ces 3 lignes.
Passez votre route, la « Narco Road » c’est celle qu’ont empruntée les développeurs pour accoucher de ce truc.

Arthur
Posté le 10 oct. 2017 à 15:52

Wolfe13
Posté le 23 févr. 2020 à 10:35

DLC tourné vers fun. Les défis sont nombreux ( Moto, Temps, vitesse etc... ). la durée de vie est correcte et le scénario on s'y laisse prendre même si ce n'est pas foufou. un bon petit DLC à faire.