4.1/20

Akuma75
Posté le 16 mai 2017 à 10:44

Apres avoir platinner wildlands comme un cochon... Et vraiment tout fait... (mission stealth tank sans hud toute difficulte toutes les missions secondaire.)
Voila qu'arrive Narco road! Pour prolonger le bonheur de parcourir cette carte magnifique avec qq missions sympas.
Et pour ça on est bien payé les missions sont souvent barrées décalées et marrantes.
Et c'est à peu près tout pour le positif.
Alors déjà pour debunk qq promesses. Il n'y a pas de nouvelles armes ( 9 comme c'était précisé). ce n'est que des skins... Plus ou moins jolis mais rien de vraiment neuf...
On se retrouve aussi en mode lone wolf donc solo offline. fini les trois gus qui nous accompagne. Et qui était assez pratique pour nous rez après un incident improbable.
Là c'est la mort directe. :mort:
Autres points négatifs il y a des unidads et une autre faction qui patrouillent partout et tout le temps qui sont d'une pénibilité pour ne pas dire casse couille. Aussi bon conducteur que vous soyez, ils vous collerons au cul des que vous serez repérés. c'est d'un chiant!!!
Mais bon la ou çà dérape complément, c'est de faire un Dlc qui se base essentiellement sur la conduite et le pilotage alors que ces deux principes sont assez médiocres.
Les sensation de conduites sont mauvaises. Le pilotages de helicos et avions est soit contre intuitif soit totalement erratiques.
Donc pour conclure on se retrouve avec qqch d'assez paradoxal. Une idée fun d'exploiter différemment les capacités de wildlands. Sauf que ce coté YOLOOO du jeu est gâché par une jouabilité fini à la pisse...

Akuma75
Posté le 16 mai 2017 à 10:44

Et c'est à peu près tout pour le positif.
Là c'est la mort directe. :mort:

Randy78160
Posté le 02 nov. 2018 à 23:50

Comment jeter de l'argent par les fenêtres ; Cliquer sur "Télécharger", sans possibilité de se faire rembourser c'est si c'est de la daube, merci Ubisoft...
Gameplay zéro absolu.
Voiture et moto couleur fluo!
A mon avis, les mecs ont trop traînés en Bolivie, ils ont du y laisser leurs neurones à coup de snif...

Posté le 20 sept. 2018 à 20:59

une extension vraiment intéressante, et également très immersive, pouvoir infiltrer les gangs bolivien je trouve que c'est une bonne idée de la part de ubisoft :ok:

Preda-7
Posté le 11 janv. 2018 à 18:08

Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas apprécier Narco Road c'est tout simplement du réchauffer de Wildlands, Mission pas intéressante du tout et pas d'énorme nouveautés..

julienmanou
Posté le 03 juil. 2017 à 23:08

Extrêmement déçu par ce dlc qui ne respecte pas du tout l'esprit de ghost recon. On se croirait dans un gta au rabais. Ubisoft a encore déçu sur un dlc d'un jeu phare

manyak971
Posté le 10 juin 2017 à 00:39

Le pire DLC du monde!!! A éviter, mais vraiment :-(

Je viens de terminer le Fallen Ghost qui est juste excellent! Je souhaitais redonner une chance au Narco Road mais rien que d'y penser j'ai la migraine. Je regrette vraiment que ce Narco road soit sorti, c'est indigne d'Ubisoft :non:

mrjohnmoebius
Posté le 12 mai 2017 à 19:19

Une honte.
Aucun raccord avec le jeu de base,les perso ne et lvl ne son pas transferet,les objet du dlc ne se transfert pas dans le jeu de base en plus le DLC est hors sujet (keke tuning,cascade)ou est l'infiltration force speciale ?
La map est vide et fade contrairement au jeu de base .
Le Dlc se lance sur le menu principale donc on a plus un mode de jeu a par (completement rate d'ailleur) qu'un vrai dlc.
A sa sortie je l'ai lancer y est jouer 5 min et je n'y est plus jamais retoucher.
SVP ubisoft reveiller vous parceque la on dirait vraiment que vous avez voulus vous tirez une balle dans le pied.
N'acheter surtout pas !!!

TheArduino78
Posté le 30 avr. 2017 à 02:12

Je regrette tellement le season pass... seulement 2 dlc dont un nul, en plus leur jeu est pas du tout optimisé j'ai jamais vu ça la ps4 le fait à peine tourner, quand on ouvre le menu ça freeze pfff ubisoft tient bien sa réputation