5.6/20

Washiwa
Posté le 25 avr. 2017 à 16:55

Ce DLC est une grosse DAUBE ! Rien a voir avec un GR. C'est un GTA like mais en plus pourri. Des véhicules dorés ou fluos dans la jungle bolivienne. Et je ne parle pas des avions, même mes avions en papier se pilotent mieux. Le testeur de JVC n'a pas du avoir le même DLC que moi pour qu'il lui mette 14 (il a surement cru que c'était une mise à jour GTA.

masteryida
Posté le 28 avr. 2017 à 02:04

Autant j'ai mi 17 aux jeu de base... autant le DLC mais BORDEL DE MERDE c'est quoi le délire? Si je veut jouer à GTA online j'y joue, je n'ai CERTAINEMENT PAS acheter GRW pour ça, Je sait pas rajouter des mission, rajouter des armes (car beaucoup d'arme populaire chez les gamer y sont absent, personnellement je rêve de jouer avec le FN 2000) Mais ne nous faites pas un GTA like alors que la conduite est à chier et que le gameplay est penser pour les tactique d'infiltration et/ou les assault coordonner. C'est comme acheter un prince of persia et se retrouver avec un jeux de course de chameaux façon mario kart MERDE.

Washiwa
Posté le 25 avr. 2017 à 16:55

masteryida
Posté le 28 avr. 2017 à 02:04

HBMU
Posté le 11 août 2017 à 00:01

Ce DLC est surprenant. C'est certain qu'il change de l'ambiance dans laquelle nous étions plongés sur le jeu de base c'est-à-dire : opération commando, infiltration, timing parfait, aucune erreur possible (sinon c'est la mort) etc. Ce DLC est vraiment un changement d'univers.
Celui-ci nous place dans la peau d'un agent infiltré dans la nouvelle Santa Blanca ( qui est complètement déjantée) suite à la mort de EL SUENO. Cette fois-ci, on des grosse bagnoles qui crachent de la bonne NITRO ! Je dois avouer que le scénario du DLC qui est de jouer un agent infiltré et réaliser des défis pour gagner en popularité et gagner la confiance des différents lieutenant (qui sont tous illuminés) afin de retrouver le nouveau boss : EL INVISIBLE est pas mal.. Pas extraordinaire, mais bien. Franchement, lorsque l'on joue les missions principales, on est immergé et j'ai personnellement pris mon rôle d'agent infiltré très au sérieux.
Ce DLC rajoute des missions principales qui sont cool, logique et cohérente avec la nouvelle ambiance qui règne sur la Santa Blanca (la drogue le fun le style les grosse bagnoles, la nitro, la vitesse)

Maintenant, ce DLC a (comme on peut le voir avec l'avis des joueurs) beaucoup de défauts.
Déjà, ce DLC est basé sur une des mécaniques foireuse du jeu à savoir : la conduite. (je ne parlerai pas ici de la dynamique des véhicules qui est irréaliste... dommage pour du Tom Clancy's)
Ensuite, bien que les missions principales soient sympa, elles ne sont pas assez longues, il aurait fallu rajouter un ou deux lieutenant à abattre en plus.
Quant aux missions secondaires, elles sont répétitives (comme sur le jeu de base) mais cohérente avec le scénario et le fait que l'on doit détruire le cartel de l'intérieur ( destruction de plantations de coca avec des pesticides, repérage de go fast, placer des mouchards sur des trafics d'animaux) ce qui (lorsque l'on s'immerge dans la peau de l'infiltré) nous donne envi de toutes les faire (sauf celle avec la camionnette... celle la est bizarre).
Enfin, les défis. Ils sont cohérent avec le scénario encore une fois qui souhaite que l'on gagne en popularité en faisant des actions de malade mais cette fois si, c'est juste très redondant et ça en devient soulant et agaçant. Bien que faire des sauts de 200m avec un Monster Truck booster à la nitro soit un pur kiffe, il ne l'est que les 2-3 première fois et devient ensuite chiant. Les défis inspirés de Trial fusion sont vraiment sans intérêt tout comme les défis de drifts. Il reste les défis avec l'avion qui sont kiffant mais seulement les 2-3 premières fois et finissent par devenir une corvé. On n'a aucunement envi d'accomplir ces défis si ce n'est pour débloquer des missions et des armes. En parlant des armes, il n'y en a aucune de nouvelle alors que je m'attendais quand même à avoir des armes dignent de Monster Truck...

Je pense que ce DLC mérite 13/20 parce qu'il nous plonge quand même dans une nouvelle ambiance. Je me prenais parfois pour Mad Max lorsque j'enfilais la tenue "Post apocalyptique" tout en chevauchant la moto des Death Ridders qui carburait à la Nitro ! :)

Pour résumé et conclure :
- Nouvelles missions = cool, prenantes, cohérentes
- Missions secondaires = cool (si on s'immerge dans la peau du perso) cohérentes, répétitif
- Défis = chiant, répétitif, sans intérêt
Manque de nouvelles armes
Physique et controle des véhicules toujours pourris pourtant le centre de ce DLC

Cedrix92
Posté le 28 avr. 2017 à 02:34

Voitures en mode kéké tuning, cascades, drift j'ai du mal à trouvé la place du contenu dans un jeu d'infiltration tactique, de plus le contenu supplémentaire du DLC armes, tenues et véhicules ne peuvent pas être utilisé dans le jeu de base et les missions non plus car il faut lancé le DLC depuis le menu et séparément du jeu de base. Bref je j'appelle pas ça un DLC mais un mode de jeu additionel.
J'espère que dans le prochain DLC on pourra monté à dos de lama, faire des courses avec et les dresser à l'attaque (ironie) ^^

cetigol
Posté le 26 avr. 2017 à 01:00

Je vais d'abord citer les qualités du DLC:

1. des mécaniques de jeu intéressantes ( quoique déjà vues) comme faire peur à des mecs du cartel en les embarquant de force et en faisant des sauts. Les "cartes au trésors" ( trouver un lieu grâce à un petit indice).
  2. les "nouveaux" véhicules: ça donne un peu plus de diversité à ce que l'on croise sur et à coté des routes, même si un sentiment de frustration nous gagne lorsque l'on prend un véhicule sans nitro...
  3. ET C'EST TOUT !!!!

Parlons maintenant des défauts du DLC:

1. Contenu entièrement basé sur LA lacune du jeu, à savoir, la conduite.
  2. rapport qualité/prix/prestation aberrante .
  3. complètement hors contexte ! Eh oui, on joue à Ghost Recon pas à Asphalt Urban GT 2.
  4. attaquer l'extension au niveau 20 (sur 30) sans possibilité de choisir où positionner les points de compétences acquis d'office.
  5. les objectifs à atteindre sont simplement lamentables (gagner des fallowers en faisant du "drift" , des cascades et même avec des épandages de pesticides... :oui: )
  6. l'avion pour les épandages est ... comment dire... grotesque ! On peut décoller sur 3 mètres, faire des loopings d'1 mètre de diamètre, monter en altitude à la verticale et même planer sur place. Le tout avec le même coucou qu'avant, simplement repeint en jaune orangé.
  7. on est tout seul, pas de tactique, pas de discrétion mais on parles* toujours à nos amis imaginaires par la radio :bravo:
  8. encore beaucoup de choses ...

En bref, Ubisoft se fiche totalement des retours des joueurs ( je parles des retours gameplay et non des retours techniques concernant les bugs ou autres), la preuve en est qu'ils ont osé sortir Narco Road, sachant pertinemment et depuis les phases de béta, que le pilotage, tout véhicules confondu, est à revoir !
GG Ubi ! prétentieux ou peureux ? l'un ou l'autre causera ta perte :sors:

ps: allez voir le topic sur le fofo

WestGod
Posté le 27 avr. 2017 à 17:54

un dlc qui sort complètement de l'esprit du jeu et d'ailleurs pour sortir un DLC véhicule, il fallait oser quand on voit que le point noir de ce jeu c'est la conduite.

S-wanderer
Posté le 12 mai 2019 à 16:21

Je vais me contenter de copier/coller mon éval Steam, ça me met en rogne de voir à quel point c'est bâclé et je ne comprend pas la note donnée (ni Silent_Jay en général). Bref 2 ans après que vaut le DLC ?

La voici :
- J'aimerais dire que c'est tout juste moyen, mais ce dlc est franchement mauvais, très mauvais même car plus on avance et plus tout cela devient pénible ! Je voulais voir par moi-même ce qui n'allait pas et bon sang. Il y a quelques bonnes choses à dire malgré tout : le scénario est intéressant, un peu de second degré ne fait pas de mal, après tout, c'est indépendant du jeu de base mais l'humour ici est plus que douteux et les dialogues assez inintéressants. Le fait de faire tout péter, et de tuer à la pelle tout seul procure de bonnes sensations, mais le reste va du "mouais" à "qu'est-ce que c'est que cette m*rde ?".
- I.A. ennemie constamment présente ou en patrouille sur les routes, ce qui peut vous retarder dans vos objectifs assez souvent et vous faire recommencer. I.A. assez débile et suicidaire de plus.
Conduite exécrable, surtout le Monster Truck au point que le clavier est plus pratique ! Et oubliez de faire du tout terrain, c'est quand même incroyable que le dlc tourne autour du point noir majeur du jeu.
- Les objectifs de mission, dès le début c'est rebondant et on sent comme un manque de finition, un rien peut faire recommencer et on respawn à 500m voir 1km de l'objectif faisant perdre plus de temps. Et malheur à vous si pendant une mission d'escort votre VIP meurt, faut retourner le/la sauver, à nouveau en spawnant à plusieurs centaines de mètres, rah les c*ns !
- Missions annexes sans intérêts (drifts de 5m et autres passages en avion).
- Toujours plus vide.
- Des bugs à foisons maintenant que j'ai légèrement progressé.
- Mon pc a d'avantage galéré que sur le jeu de base alors qu'il s'agit que d'une infime partie de la map de base et j'ai eu un crash au bout d'une demi heure. Ce dlc à lui tout seul a une optimisation plus foireuse que le reste du jeu.

Bref, j'ai pu choper le season pass pour le prix du dlc durant les soldes, reste à tester Fallen Ghosts. 0 tactique, 0 fun, absolument pas fini et tous les défauts du jeux de base mis en avant et x100. BAH MERCI UBISOFT ! L'équipe qui s'en est occupé et surtout les petits génies qui ont eu l'idée mérite une paire de claques et de passer le reste de leur vie à jouer et rejouer inlassablement Narco Road qu'ils comprennent à quel point c'est mauvais !

Abakan
Posté le 09 mai 2019 à 10:16

Narco Road partait d'une idée originale : permettre au joueur d'infiltrer le cartel de la Santa Blanca pour le détruire de l'intérieur. Malheureusement, la construction de ce DLC est complètement bancale.

Si l'on doit logiquement accomplir des missions pour le compte du cartel afin de gagner sa confiance, ces missions sont généralement d'un intérêt discutable, d'une difficulté mal dosée et souvent artificielle comme par exemple multiplier les cascades dans un véhicules.

On sent que les développeurs ont voulu ajouter une dose de "fun" dans l'aventure Ghost Recon Wildlands, alors que le jeu de base ne s'y prêtait pas réellement.

dirtyangel81
Posté le 29 juin 2017 à 16:56

Ce DLC mérite un petit 13/20. Un goût de déjà-vu mais avec quand même de nouvelles missions appréciées quand on abattu El Sueno et sa bande. On est seul, ce qui rend le jeu plus intéressant à mon goût. Par contre le côté kitch (monster trucks et autres sauts...) m'indiffèrent !

rbalboa
Posté le 11 mai 2017 à 02:01

Une blague de ubi et de jvc.com?

La map de ce dlc est complètement recopier à l'identique par rapport à l'original.

Les avions n'en parlons même pas.Incontrolable.

Les défis serve strictement à rien à par à avoir des followers qui sont juste là pour au final débloquer les boss.

On a que 6 armes au choix à peut près dans chaque catégorie.(heureusement y a celle des dlc acheter dedans).

Le seul point positif sont les nouveaux véhicules (enfaite 2) Monster truck et moto des bikers.

Franchement je met 0 sur 20(première foi de ma vie sur jvc.com)

Je ne comprends même pas pourquoi jvc.com à mis 14 sur 20.

Ils auraient du faire se dlc gratuit.

15€ de mis à la poubelle pour rien.Merci jvc.com et ubi

MrGamo
Posté le 30 avr. 2017 à 10:41

Je vais mettre 1 par respect pour le pauvre mec qui a du faire tout le dlc à lui tout seul...

Audacieux ou complètement barrer, Ubisoft m'as étonner sur ce coup, ils arrivent à te sortir un dlc sur le gros point noir de leur jeu à savoir la conduite, et a la rendre encore plus barrée !

1: des avions complètement abuser qui défis littéralement les lois de la physique elles mêmes !
2: de nouvelles bagnoles fun 2min mais tellement moches ...
3: l'histoire est nulle, croyez moi le Eddy vous allez le detestez autant que moi et je ne serait vous décrire à frustration que j'ai ressenti à la fin, de ne pas pouvoir lui mettre un C4 dans le fi**.
4: La map est RECYCLEE .... C'est un coin entre média luna, agua verde, barvechos (ils ont laisser les point de réapparition et on peux se repérer grâce au lac salé à l'ouest ! )
5: les défis sont lamentables... nan mais vraiment ! J'ai réussi à faire des drift en marche arrière, des stunt de 8metres , c'est pas du tout des défis "ça".
6: tes tout seul !!!! Wtf ? Les autres sont à la plage ou quoi ?
Serieux je déconseille très fortement ce dlc à tout le monde ! Je suis dégoûter d'avoir payez ÇA ! Au lieu de faire des dlc, qu'ils fassent une putain de maj ça sera déjà super !

Ps: JVC sérieux qui a tester le dlc ? Vous êtes payer pour mettre une note pareille ou alors vous avez vu que le trailer.

doctorr91
Posté le 06 mai 2017 à 12:47

Je lui donne une note autant basse car ayant acheté peu de temps avant qu'il sorte THE DIVISION, j'ai eu la sensation de jouer au même jeu mais avec une histoire différente... cette vue très dérangeante à la 3ème personne, ce mode toujours autant répétitif et surtout un manque énorme d'innovation, casi tous les jeux ce ressemblent, on perçoit plein de jeux à travers lequel on joue et c'est vraiment frustrant, navrant et désolant de voir que les jeux deviennent autant plat...

Je me suis aussi senti dans Uncharted, avec cette petite latence avant la réaction du personnage quant au mouvement du joystick.

C'est un peu comme ACTIVISION, sortir un jeu par année c'est beaucoup trop rapide, il y à encore des bugs sur COD3 mais il y à déjà eu quoi ? 3-4 jeux depuis... Comment avoir 1 bon jeu quand on en sort 4... Je ne retrouve plus la sensation et le plaisir de jeu comme il y quelques années voir, au début de la PS4...

corwenn31
Posté le 05 mai 2017 à 18:25

Extension totalement décalée par rapport à la licence, des activités répétitives pas adaptées à une escouade de forces spéciales, bref... passable et complètement dispensable

ing-renault06
Posté le 13 mai 2018 à 16:34

Mais que c'est mauvais...

Déjà, le DLC part mal en se basant sur un des gros défauts du jeu de base : la conduite. Cette extension va vous faire saigner des mains tant la conduite des nouveaux véhicules est atroce. Et avec l'ajout de la nitro, autant vous dire que c'est encore pire.

On passera sur la map qui est en fait recyclée, découpée en quatre zones (et pas les plus intéressantes). Quelques petits ajouts (les lieux des nouveaux gangs) et c'est tout.

Le scénario est pas intéressant, les missions annexes sont INCROYABLEMENT ennuyantes. Seul l'épandage est plutôt sympa mais le pilotage des avions est aux fraises et ça devient un calvaire. Les activités de trial, drift et saut sont inutiles (mention spéciale pour le trial qui est une torture), le trafic d'animaux et la voiture perdue sont anecdotiques.

Mais ALORS. La "camionnettine" (quand il faut monter dans un fourgon et l'emmener quelque part), c'est du haut niveau. Déjà le temps est très limité, des ennemis poppent un peu partout (on en parle après) et SURTOUT, le camion part SANS RAISON sur les côtés ou freine brutalement. Pourtant le mec dans le camion est derrière donc il n'y a aucune raison pour que le camion fasse de telles embardées. Un vrai cauchemar.

Enfin les ennemis, la Santa Blanca étant infiltrée, il fallait bien mettre quelqu'un en plus de l'UNIDAD et ses armes surpuissantes et ses DCA ultra-cheatées, donc Ubisoft nous a inventé les "Los Sin Alma" (je me souviens même pas du nom tellement on s'en fout) et qui sont là seulement pour... être méchants. Voilà.

J'ai fini le scénario (difficilement) mais j'ai craqué sur la complétion des régions. C'est mauvais et j'ai pas envie de jouer plus longtemps à ça. J'ai pas non plus envie de jouer à Fallen Ghosts après ça.

fanfounet36
Posté le 26 juin 2017 à 02:03

A tout ceux qui boycott se dlc ! J'achete énormément de jeux car je suis vendeur au rayon jeux vidéo et la plupart de mes jeux sont gold ou collector donc doc obligé !
Oui il y a des dlc mieux que d'autre mais celui si est exactement se que recherche tout ceux qui on adoré le jeux de base ! Il nous plonge dans un univers totalement différent ! Seul lacune recrée un perso et rebooté l'expérience armes et améliorations mais il rajoute pas mal de missions et une 20 aine heure en plus !! ( se que beaucoup de doc ne fait pas !!
Alors arrêté d'être exigeant !!!