10/20 pas plus, c'est peut être un jeu français mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas dire les choses comme elles sont sur ce petit jeu.
Déjà le jeu à été crée par un studio français, ok c'est cool, mais mais alors pourquoi ne pas avoir mis une version française intégrale ? Surtout quand ont voit la tonne de dialogues qu'il y a dans ce jeu ... Et c'est pour moi le plus gros défauts du jeu,trop de blabla on s’endort à n'en plus se réveillé, beaucoup trop mou, trop rigide, aucune expression sur les visages tellement le moteur est daté, les dialogues sont pourtant bien écrit et c'est plutôt intéressant, mais bordel faut vraiment pas être fatigué, c'est pas compliqué dès le départ si vous faites toutes les quêtes annexes ou même principales, vous allez passé plus de temps à lire les sous-titres qu'à jouer ... Ils auraient fallu raccourcir un bon paquet de dialogue, perso j'en ai perdu l'envie de joué à cause de ça principalement.
Mais c'est pas tout, le gameplay est trop rigide, beaucoup trop, ne parlons pas de la caméra qui réagit étrangement par moment, impossible d'attribué certaines actions sur la souris ... Le lock des ennemis qui se barre en cacahuète par moment.
Les décors sont jolie mais c'est pas foufou non plus en 2019, c'est passable.
Là ou le jeu est très bon en revanche c'est sur le contenu, y'a des tonnes de choses à faire, c'est ce qu'il permet d'avoir tout juste la moyenne, car sans ça je trouve le jeu pauvre, beaucoup de quêtes , du craft, 3 classes à choisir, homme ou femme c'est cool, ont à le droit à des compagnons et ont peu géré le stuff de tout le monde.
Mais pour un jeu de 2019, je trouve qu'il a trop de gros défauts qui permettrais que je m'y intéresse plus que ça.
Qualité : décor propre et varié , ambiance sympas, beaucoup de contenus.
Défauts : moche sur les visages et les textures sont baveuses , aucune expressions, trop de dialogues inutile ( on s’endort ), pas mal de bug de caméra, gameplay trop rigide , certaines touches ne peuvent être associés à la souris sur pc, pas de version française intégral.
Et encore je suis gentil j'ai pas tout dit sur les défauts du jeu.
Bref 10/20 ça ne vaut pas plus.