17.2/20

ReyOno_95
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Comment noter objectivement un jeu sur lequel on a passé autant d'heures ? En le remettant dans son contexte, peut-être. Le mode solo, reprenant l'histoire de Kyle Katarn, est très agréable à suivre. Mais ce qui faisait vraiment la force de ce jeu, c'était son mode multijoueur. Il s'agissait à l'époque ni plus ni moins d'une révolution pour les fans de Star Wars, qui pouvaient enfin jouer et discuter ensemble dans des maps relativement grandes (pour l'époque) et très jolies visuellement. Tout y était, de nombreux modes de jeu (du deathmatch au capture the flag en passant par des modes plus originaux), un gameplay irréprochable, un nombre incroyable d'options paramétrables, le tout servi par une fluidité impeccable. Un très grand jeu de l'époque.

LateWorks
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Star Wars Jedi Outcast, qu'est-ce que c'est ? Ben, c'est tout simplement le meilleur jeu Star Wars ayant été créé. Ce titre de la fameuse lignée des Jedi Knight et sans doute le plus réussi. En effet ce jeu nous propose un contenu plus que époustouflant malgré son âge. Un scénario intéressant qui nous plonge directement dans l'univers de Star Wars et qui nous pousse à aller jusqu'au bout. Le fameux moteur graphique de Quake III tient encore la route une fois tout les paramètres boostés à fond, le rendu final est excellent. Le jeu lui même est bien pensé, les armes à la première personne et le sabre laser à la troisième, on peut bien sur changer de vue quand on le souhaite, un Gameplay tout simplement réussi. Ensuite son mode multijoueur est excellent et bien pensé. Enfin, ce jeu est très pratique car on peut tout modifier à l'intérieur et créer de multiples Mods. D'ailleurs de nombreux Mods bien réalisés apportent le lots de nouvelles fonctionnalités qui rendent le jeu quasi parfait, je parle bien évidement des Mods connus comme Force Mod II. D'autres sont là simplement pour changer le mode solo, les personnages, les armes et autres, de quoi faire en fait son jeu à soi, chacuns y trouvera son compte. En conclusion, excellent jeu, à tester à tout prix !

[Tsukishiro]
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Encore un jeu Star Wars qui marquera l'histoire. Même si il est excellent, je trouve sa difficulté élevée, non pas à cause des ennemis, mais à cause des raisonnements qu'il faut faire (un jeu où il faut vraiment chercher les réponses aux questions). Cela pourrait être une qualité, mais je trouve sa trop poussé. Mais il en reste quand même un jeu fantastique qui nous plonge dans la peau d'un personnage vraiment passionnant.

jinkenji
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Que de bonheur que de ce replonger devant un des meilleurs titres estampillés star wars face au décevants pouvoir de la force.Le jeux est simples et intuitifs dans les contrôles et c 'est tout ce que l'on demande des pouvoirs d'un jedi.Tout sort naturellement que ce soit les coups de sabre et les pouvoirs de la force.Avec l'ajout de quelques mod. Bien d'autres coups sont disponibles pour un fun inégalé. Un des jeux préférés pour des lan entre potes.Le solo n'est pas parfait mais la progression suffisamment sympa pour apprécié le jeu.

Randy_Killer
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super,beaucoup de bonne choses:
-L'histoire est bien et long (de quoi s'occuper)
-Un bon graphisme (pas non plus parfait)
-Un mode multijoueur bourré d'options !
-Peu de bug.
-Parfois j'utilise les larges choix de codes marrant pour le fun.(du genre setforceall pour controler l'ennemi et ce jeter dans le vide,magnifique)

Bref je met à ce jeu 19/20.
Un conseil ACHETER CE JEU ...

The-Jeu-Video
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Un jeu super au debut on a des armes et ensuite l'epéé(le sabre laser).Il y'a beaucoup d'armes différente et en plus les armes sont super;scénario;duréé de vie sont TB.Mais MOINS 2 car ce jeu est tres enervant.Si vous aimer star wars achetez le il est bien .

wonder80
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

J'ai racheté ce jeu hier, il ne se démode pas. j'adore perso :) Bonne jouabilité, on ne s'ennuie pas avec notre sabre laser ! Les missions sont vraiment bien faites, c'est pas toujours facile. Le mode multijoueurs aussi est sympa, notamment avec la création de map où vous jouez contre des bots, c'est vraiment cool.

Je le conseille aux fans de star wars !!

_marszalek_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Vous avez toujours voulu savoir ce qui c'était passé aprés L'épisode 6 le retour du jedi et bien ne cherhez pas plus loin. Graphiquement le jeu se vaut d'etre tout à fait agreable, les effets du aux sabres laser sont tout à fait reussi ici 16. La bande son est en continuité de la saga star wars rien besoin d'ajouter ici 18. La jouabilité est relativement moyenne, il n'est pas difficile de faire un faux mouvement au sabre ou dans les phases de plate forme, bref un gameplay assez mitigé ici 14. La durée de est vie est tout à fait raisonnable comptez environ 7/8 heures de jeu ici 15. Le senario est quand à lui evidement inférieur aux films mais largement supérieur aux histoires des autres adaptations des star wars laissé vous tenté et vous verez que ce titre est le meilleur des jedi knight sans hesiter. Je lui accorde un 17 en note globale car le solo ne sera pas le seul element à vous surprendre, effectivement le multi regorge de surprise et laisse place a des affrontements intense, trés reussi. Raven nous propose ici un titre tout à fait convaicant de la saga star wars, on aurait d'ailleur souhaité que tous les autres jeux dérivés de la serie soit aussi reussi.

Jedi-starshine
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeux ! vraiment interessant, un jeu intelligent où le joueur est amené à chercher par lui même et aussi à galérer ! lol on dirait aussi un petit mélange de tomb raider au niveaux de la maniabilité (sauts, objets...) c'est aussi un jeu très long mais qui vaut vraiment le cou !

Limerus
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Mon premier jeu Star Wars... Oui d'accord ça influence la note, mais il faut reconnaitre que ce jeu en a à revendre, les énigmes, les réflexes necéssaires, etc... Je regretterais juste les graphismes, parfois mauvais, mais quand on se prend au jeu, ça n'a plus d'importance

naruto38_2009
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

18 c'est mon mot. Un titre moitié FPS, moitié action et en plus c'est du star wars. graphiquement correct, coté gameplay, on s'éclate,l'histoire tient debout,et la bande son est digne d'un star wars mais le jeu est assez corsé

leovador
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

jeu plutot sympa bien que un peu dur et exigeant sur les sauts je le conseil a tous meme si vous n'aimez pas SW j'y ai passé du temps en plus le scenario est genial et je ne parle pas du mode multijoueur jeu plein de possibilité avec pas mal de sorte d'armes les pouvoirs sont relativement varié aussi
ce jeu m'a tres vite seduit.

tohtoh
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Un jeu très agréable même si vous n'appréciez pas Star Wars. La prise en main est un peu compliquée mais est réglable par les options. Les graphismes sont plutôt bon pour leur époque. On regrettera le nombre trop important de sauts et l'animation qui fait penser que tous sont des marionnettes. On a vraiment l'impression d'être un Jedi !

Alex77100
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Franchement c'est le meilleure jeu star wars auquel j'ai joué. Le scenario est mortel et crée une suite logique aux films pour le mode solo .
Le mode multi est lui aussi extra rien a redire.
c'est vrai qu'il est un peu vieux mais sa se voit pas, certains jeux star wars plus récent ne s'y frotte même pas.

Si vous êtes fans de star wars je vous le recommandes vraiment.

GaaraKK
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Le mode solo n'est pas génial, mais le mode multijoueur... Woah c'est vraiment super, on peut vraiment bien s'amuser en faisant les duels aux sabres laser... Si vous etes un fan de Star Wars, achetez le (meme si il est un peu vieux)

Jedigamer23
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. J'y ai rejoué il y a pas longtemps et je me suis vraiment amusé. Toutes les acrobaties et les techniques de combat sont épatantes. Et les pouvoirs de la Force aussi sont bien. Je ne met que 17/20 a cause des différents bugs mais le jeu est génial.

babyboss92
Posté le 20 juin 2007 à 00:00

Le jeu est plutot bien réussi, les graphismes sont très bien faits et on est pas obligé d'avoir un très bon PC pour y jouer. C'est assez dommage que on ne puisse pas créer son sabre en campagne et en avoir 2. Cela dit l'utilisation de la force les combats entre jedi et le game play fascine.

PC 2.05€