14.4/20

intarnos83
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Je viens a peine de finir cet épisode...Alors voila, si vous êtes fan de Games of thrones (comme moi), achetez le direct, le scénario reprend exactement les mêmes recettes scénaristiques qui rendent la série télévisée si intéressante!

Je vais essayer d'etre objectifs, mais bon pour ce genre de jeux c'est difficile!

-GRAPHISMES: Alors c'est un point aux avis trés partagés. Je comprend que certaines personnes n'apprécient pas, moi meme je ne suis pas super fan, mais je ne dirais pas qu'ils sont mauvais car tout d'abord ils sont fluides, il y a pratiquement pas de ralentissement, mais c'est surtout qu'ils sont justifié par le contexte de cet univers! En plus la plusparts des personnages sont modélisés exactement comme les acteurs de la série, donc pour moi cette patte graphique est adaptée pour donner un coté réaliste au jeux. De plus, comme on change de protagonistes assez souvent, les décors changent beaucoup donc ça doit etre difficile pour les graphistes de faire des chefs d'oeuvres partout.
Donc en résumé: J'aime bien, mais chacun son avis!

-GAMEPLAY: Alors pour commencer, ils ont repris le format qu'il y avait dans the walking dead 1, c'est a dire qu'a quelques moments clefs de l'épisode on nous laisse visiter l'environnement, pour faire mieux connaissance avec le lieu où évolue le protagoniste. Donc dans l'effet on peut dire que ça ralentis le rythme du jeux, mais bon il s'agit d'une autre ambiance donc voila!
Dans le feu de l'action, alors sans vouloir spoiler, celles-ci sont pas trés nombreuses, et puis bon j'avoue que j'ai vu mieux (Je préfere celles de Tales From the Borderlands). Donc voila, je sais pas si ils vont faire des progrès, mais bon il s'agit d'un point and click et non d'un jeux d'action donc je ne vais pas leur en tenir rigueur.

-BANDE SON: Les musiques sont chouettes, de plus il me semble que les personnages issu de la série sont doublés par leur propre acteur, mais je suis pas sur il faudra vérifier.

-DUREE DE VIE: 2h15-30, c'est honnete, c'est ce qu'on veux, c'est ce qu'on a eu, rien a dire, donc c'est du tout bon!
Espérons qu'ils resteront malgré tout ^^'

-SCENARIO: Alors c'est le point le plus important de l'épisode.
Pas de panique je ne vais pas spoil!

Le fait qu'on voit l'évolution de la plupart des protagonistes est trés bien, ça apporte un vent de fraicheur dans la narration, de plus les intrigues ont chacun leur impact et leur importance sur le scénario! Meme dans l'épisode 1, donc faites gaffe a vos choix!
D'ailleurs c'est ce que j'ai préféré dans cet épisode: Les choix!
La pluspart des choix sont plutôt simples et efficaces, mais d'autre correspondent a des choix politques, et j'avoue que j'ai été super sensible sur les décisions que je prenait, car la grand majorité des choix politiques qu'on prend sont difficiles! L'opposition a toujours un argument valable.

CONCLUSION: Personellement j'ai adoré cet épisode! Meme si j'ai un faible pour l'ambiance humoristique de Tales from the borderlands, Games of thrones est super prometteurs, et a tout ceux qui aiment la série (et les livres!), n'hésitez pas a le prendre!

Merci d'avoir lu!

scorpionche
Posté le 19 déc. 2014 à 17:26

5, car je veux punir ce jeu ignoble. J'ai fait les deux saisons de TWD, j'ai adoré la première, trouvé la seconde moyenne.
J'ai fini The Wolf Among Us, j'ai adoré.

Le soucis ici, c'est que les rouages sont trop apparent. J'ai tout fait pour me prémunir dans cette épisode de ce qui arrive à la fin, qu'importe la conclusion tombe du ciel de façon illogique.

Spoil qui explique le scénario bas de gamme.

C'est inacceptable d'avoir recourt à un scénario aussi pauvre. La conclusion, la mort d'Ethan, est ridicule si on a tout fait pour se prémunir contre Ramsay. J'avais décidé de l'accueillir à la porte, sans Duncan bien sûr, car on ne négocie pas avec Ramsay. Déjà je suis obligé de lui ouvrir alors que dans le plan planifié on ne devait que se voir à la porte, et quel que soit la ligne de dialogue choisie, on lui ouvre, pourquoi ? ....

Mais le pire, c'est vraisemblablement la fin avec ses 20 soldats qui pénètrent dans la salle du trône. Comment ont-ils pénétrés la forteresse sans effusion de sang ? cries etc de vos gardes ? Ni Ramsay ni Whitehills n'ont pu ouvrir les portes, en plus.

Bref, cet épisode est une arnaque totale. Je ne m'en remets pas. A quoi ça sert les lignes de dialogues, de se préparer contre ramsay si au final les développeurs nous lâchent une conclusion tombée du ciel...

Pour finir, graphiquement toujours pas d'amélioration, les textures sont moyennes. Bref un grand bon en arrière, et dire que je suis fan de GoT, quelle déception.

DEN2011
Posté le 07 janv. 2016 à 18:00

Je fais une critique pour les six épisodes d'un coup.

Vous avez loupé le 18 de près, vous êtes content ?
Vous avez réussi a créer une Ferrari, mais pour une fois que vous faites les choses bien depuis 3 ans, il fallait que vous la plantiez dans un chène.
Les graphismes sont corrects, le scénario est génial, les doublages sont géniaux, l'ambiance est géniale, le fait que vous nous apportiez du bonus sur cette série est génial, les personnages sont supers et on part réellement à l'aventure pour les 6 épisodes !

Ensuite, ce jeu est aussi une défaite car il est uniquement en anglais. Comme le dit JVC il fallait oser. Il faut aussi passer le clavier en Qwerty. Bah oui les claviers français peuvent encore une fois aller se faire f***re. Que c'est dommage. Des sous titres dans notre langue c'est trop demander ?

Bref, beau jeu quand même. Heureusement que je suis bilingue, j'ai de la chance.

ganjo
Posté le 05 août 2015 à 23:45

Globalement déçu, on n'est plus dans un jeu d'aventure mais dans une histoire a peine interactive issu d'un mélange de visual novel et de space ace.
En fait on serait dans un visual novel le jeu ne serait pas si mauvais, le scénario étant bien ficelé (sur les 3 premiers chapitres auxquels j'ai joué en tout cas), mais le coté aventure est complètement perdu: plus d'énigme, choix "esthétiques".
De plus la technique est catastrophique, si dans walking dead ou wolf among us, le cell shading cachait la pauvreté technique du moteur et des textures en apportant en plus une signature bd très adaptées aux 2 thèmes, ici on a des textures baveuses et un manque de fluidité dans les objets.
Bref je suis déçu de telltales sur ce coup

valtair99
Posté le 31 juil. 2015 à 16:50

J'avais entendu parler de ce jeu "à l'époque" de sa sortie et il ne m'avais pas intéressé...
Bien mal m'en a pris de ne pas l'acheter! Un jour qu'il n'était pas cher sur Steam, je saute dessus, étant fan des jeux Telltales. Je précise que j'y ai joué avec le patch français de la TTGradeTeam. Et bien il serait criminel pour moi de dire que je n'ai pas apprécié cette incroyable aventure. Je ne connaissait pas vraiment l'univers Game of Thrones mais pas besoin car le tout est expliqué de manière très naturelle en jeu. Graphiquement, le rendu "peinture" est très réussit, bien que rendant certain plans un peu flou, et la modélisation est superbe. Le scénario et l'ambiance sont tout deux excellents (jeu Telltale oblige) et très prenant. Les musiques sont superbes, que ce soit le thème principal ou celle de Jared Emerson-Johnson, et parfaitement en adéquation avec les situations. Un des meilleurs je Telltale, à mon avis!!!

Paphos
Posté le 16 juin 2015 à 11:52

Je viens de découvrir cette série de jeux, et j'avoue vraiment accrocher.

Graphismes : contrairement à beaucoup, je trouve l'aspect des lieux et des personnages très joli (à part peut-être pour Margaery qu'ils ont un peu ratée :hum: ). Et puis techniquement, c'est fluide, donc ça va.

Scénario : Très bon, les personnages sont attachants, les dialogues sont bien écrits et l'histoire se laisse suivre. Par contre, pour ce qui est des choix, j'ai bien l'impression qu'ils n'influent que très peu sur l'histoire malgré ce qu'on nous annonce au début. J'ai recommencé le jeu plusieurs fois avec des choix radicalement différents sans que cela impacte vraiment le scénario. D'un autre côté, je comprends la difficulté d'avoir à gérer plusieurs fins sur les épisodes suivants.

Gameplay : Alors j'ai mis un moment à comprendre qu'il fallait passer le clavier en QWERTY et j'ai toujours un peu de mal quand, dans un QTE, on te dit d'appuyer sur Q et qu'il faut en fait appuyer sur A ^^.
Un autre petit bémol est la limite de temps pour choisir. Sur un jeu en français, ça n'aurait pas posé de problème, mais là, bien que je comprenne assez bien l'anglais écrit, j'ai parfois un peu de mal à évaluer rapidement les choix qui sont proposés (et la souris a du retard aussi, mais ça doit être de ma faute ça :p) ). En plus, le silence n'est jamais bien interprété dans les dialogues. Je me souviens dans Skyrim, pour les quêtes de la Confrérie Noire, tu pouvais rester silencieux dans les dialogues et ça te donnais un air mystérieux. Mais là non, m'enfin c'est du détail ^^.

Bande-son : Certes, les musiques ne valent pas celles de la série (à part le générique évidemment), mais elles sont correctes. Par contre, rien à redire sur les doublages. Et c'est toujours plaisant d'écouter les acteurs originaux doubler les personnages emblématiques :hap: .

Format économique : Pour à peine 20€, avoir d'un coup tous les épisodes au fur et à mesure, et directement à leur sortie, c'est vraiment appréciable ! :oui:

Et donc un petit 16/20 pour cette excellente découverte !

juge-96
Posté le 14 févr. 2015 à 22:00

Game of Throne est à l'origine une série assez culte maintenant qui aussi fait le cas d'une adaptation en jeux vidéo par la studio américain TellTale. Ce n'est pas une première pour le studio que d'adapter une série américaine à succès en jeux vidéo. On se souviens par exemple de la mirifique saison 1 de The Walking Dead et de sa saison 2 très bonne dans l'ensemble. Alors ici est-ce que la recette du studio, à savoir miser sur un scénario convainquant et un gameplay donnant dans l'interaction entre les personnages et l'environnement, fonctionne ? Objectivement oui. La recette fonctionne bien tout un donnant un cachet au jeu diffèrent des précédentes productions du studio. Cependant et malheureusement, on ne retrouve pas ici de vrais grosses qualités comme dans The Walking Dead ou The Wolf among Us. Mais ne vous y trompaient pas le jeu est particulièrement prometteur avec un scénario solide qui s'adresse tout aussi bien aux fans de la série qu'aux néophytes.

Graphismes : Le jeu est très beau avec des paysages de toutes beautés et un game design assez plaisant. Mais ce qui marque vraiment c'est style graphique assez "peinture". On mettant le jeu sur pose on a l'impression de voir un tableau, ce qui colle parfaitement avec l'univers mais qui a pour effet de donner une impression de flou par moment.

Scénario : Ici le scénario en lui même est très intéressant ce basant sur des jeux politiques, de la vengeance, la notion de justice mais aussi de lourd enjeux économiques. Les personnages sont bien développés et assez bien utilisés. Vous devrez d'ailleurs interagir avec eux en faisant des choix modifiant l'histoire ainsi que vos relations avec les autres personnages. Ici vous ne jouerais pas qu'un seul personnage mais 3, ce qui offre certaines possibilités scénaristiques intéressantes. A noter que la fin d'ailleurs en tir pleinement partie avec brio. Seul la narration aurait pu être mieux travaillé

Bande son : On retrouve bien entendu le thème original de la série en début d'épisode ainsi que des magnifiques OST cohérentes avec l'univers. Les doublages quand à eux sont assez convainquant et collent biens aux personnages

Gameplay : Comme dans leurs autres productions, on retrouve ici un gameplay privilégiant l'interaction entre les personnages et l'environnement. Vous devrez donc parcourir des environnements (assez peu ici) et interagir avec les objets pour les prendre ou les utiliser par exemple, effectuer des phases de QTE dynamiques, prendre des décisions lors des dialogues dans un temps imparti ou choisir quel personnage soutenir. Selon vos actions ou paroles l'histoire se verra plus ou moins modifié. Cela peut être un personnage qui vous verra et parlera différemment, une situation qui se produit à cause de vos réponse ou encore la suite de l'histoire qui se verra grandement modifié.

Durée de vie : Ici l'épisode ce fini en 1h40 ou 2h00 environ. Ce qui peut paraître court mais qui est finalement standar voir même légèrement supérieure à la moyenne en terme de temps dans ce genre de jeux épisodiques (Exemple : Life is strange, The Wolf Among Us, ...)

En bref un excellent jeu s'adressant à tous qui annonce une suite probablement encore plus grande et plus riche. A suivre donc en espérant une meilleure narrations et encore plus de surprises.

Points Positifs :

• Les graphismes style peinture...
  • Le scénario intéressant et travaillé
  • Les choix assez différents et plaisants
  • La fin surprenante et de qualité
  • Univers riche et complet

Points Négatifs :

• ... Mais qui donne une impression de flou par moment
  • Une narration qui aurait dû être un peu mieux amené
  • Les affaires politiques par toujours facile à comprendre entièrement
  • Uniquement en Anglais
einsteinlool
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

je comprend pas les gens qui mettent 0/20 !! pour rééquilibrer la note je donne donc un 20 . (ma note est 17)
ce jeu et juste excellent ! on replonge dans l'univers de game of throne et on revit une histoire plein de bouleversement . le "graphisme" ou le "gameplay" n'ont rien à avoir avec ce type de jeu comme le cas de The Wolf Among Us . ce qui compte dans ce type de jeu c'est l'immersion et le scenario qui sont excellent .

fyNNN
Posté le 08 déc. 2014 à 11:15

Avant tout, je met 20 pour relever les notes complètements débiles de certains, autrement je mettrais 17.

Autres chose, CE N'ETAIT QUE LE 1ER EPISODE. Alors stop avec les "hurr j'ai payer 30 boules pour 2h de jeu", merci. Ne pas avoir la décence de se renseigner sur ce qu'on achète, ni de lire la description de l'article, ni même de voir que dans le MENU PRINCIPAL DU JEU LUI-MÊME, il y a marqué plusieurs chapitres/épisodes... Eh bien désolé mais sans mâcher mes mots, vous êtes des retards si vous avez pas compris qu'il y avait plusieurs parties. Pareil pour les personnes se plaignant "de s'être fait avoir" parce que ce n'est pas traduit, vous n'aviez qu'a regarder les langues disponibles, pas très compliqué... En France de nos jours on trouve même des romans anglais en Bibliothèque, vous allez l'acheter et vous plaindre au vendeur que c'est pas traduit ? Sérieusement...

Sinon~
・GRAPHISMES: Si on met l'aliasing HORRIBLE a part (car oui c'est vraiment degueu de voir qu'une bougie a 2 mètres de soit est pixelisée comme une mosaïque), c'est une question de goût. On aime ou on aime pas, personnellement j'adore. J'ai été bouche bée lorsque Gared arrive a Ironrath et qu'on voit la porte au loin, on m'aurait dit que c'était un tableau valant 2 Millions j'y aurait cru. Les personnages sont somme toute assez fidèles a la série physiquement et les expressions ont vraiment été travaillés, notamment pour Ethan qui nous as montré nombre d'expressions différentes qui nous montraient ses émotions et son état d'esprit.

・GAMEPLAY: Là, il faut aimer le style de TellTale, après tout ça reste fortement une sorte d'histoire interactive donc personnes détestant lire s'abstenir. Les quelques scènes d'actions sont là pour bien marquer la différence entre regarder un film et jouer au jeu. C'est agréable d'avoir plusieurs "chances", rater une flèche ou un bouton ne signifie pas tout le temps la mort assurée, et peut même faire paraître le combat plus épique ! Imaginer la bataille de Castle Black aux côtés de Jon Snow avec ce genre de Gameplay me donne vraiment envie !

・BANDE-SON: Rien de bien remarquable niveau Soundtrack, des musiques qui passent inaperçues mais qui se fondent dans le jeu et apportent un accompagnement nécessaire et approprié jusque là. Les effets sonores sont assez réussis (bruits de pas, clash d'épées etc...), rien a redire. Bonus pour ceux regardant Game of Thrones en VO, jusque là toutes les voix sont celles des personnages de la série également ! C'est quelque chose que l'on peut apprécier et qui ne dénature pas l'oeuvre.

・TRAME: On suit donc les péripéties de la famille Forrester suite aux évenements du red Wedding et de la chute des Starks. Le jeu nous propose plusieurs protagonistes (et ce nombre risque d'augmenter, avec Asher qui remplace aparemment Ethan et même un personnage mystères dans l'épisode 2), ce qui nous donne plusieurs points de vue. En même temps, cela nous permet de "combattre" sur plusieurs fronts. Les choix, notamment ceux d'Ethan, sont lourds de responsabilités.
Par exemple, avez-vous épargner Erik ? Gagnant ainsi une épée de plus a Ironrath, ou l'avez-vous envoyer au Mur pour donner une image forte d'Ethan ? En oubliant qu'une fois au Mur Erik pourrait très bien mettre des battons dans les roues de Gared envoyé au même endroit.
Avez-vous demander de l'aide a Margaery ? Gâchant ainsi la chance de lui demander plus tard une fois sa position de Reine consolidée ?
Qui avez-vous choisi comme Sentinel, qui d'après le résumé du next episode sera aparemment en charge du royaume après la mort d'Ethan ?
Avez-vous voler l'une des choses présentes sur la table de Margaery ?
Faîtes-vous confiance au jeune homme qui donne des informations a Mira ? Sachant que celui-ci pourrait très bien travailler pour la Reine ou Littlefinger.
Avez-vous essayé de vous placer dans les bonnes grâces de Cersei ? De Tyrion ?
Avez-vous parler a qui que ce soit d'autre que Duncan a propos du North Grove ?
Avez-vous pu sauver Bowen ?

Bref, toutes ces choses pourront avoir un effet sur la suite de l'histoire. Effets qui pourront aller d'une simple line de dialogue en plus/moins jusqu'a la mort de personnages si on a de l'imagination.

CONCLUSION: J'ai adoré cet episode, simple. Rien que d'imaginer tout ce qui pourra se passer de chaque points de vue de chacun des personnages ! ...
Très satisfait jusque là, mis à part pour l'aliasing qui gâche vraiment certains aspects du décors.

A acheter les yeux fermés si vous êtes familiers avec les jeux TellTale et aimez Game of Thrones/ASOIAF. Anglais requis bien entendu, mais pas un niveau incroyable non plus.

BriceWz33
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Bon épisode d'introduction, on retrouve tous les défauts (bugs d'animations, effets robots ou graphisme pas très beau)et les qualités (narration au top, fidèle au format qu'ils adaptent) d'un jeu Telltale.
C'est même cela qui est le plus gênants, à chaque jeu Telltale on sait ce qu'on va aimait ou pas; alors pour une licence comme GOT on se focalise sur les bons cotés car oui après la fin de cet épisode on a fortement envie de voir la suite, parce que l’environnement est fort mais un jeu pensé crée par l’éditeur, pas sur d'y jouer avec tous ces défauts.

hajisan
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Qu'il devient difficile de noter un jeu telltale, on a malheureusement tendance à prendre walking dead en référence... Du coups inévitablement ce qui avait fait la surprise de celui-ci ne se ressent pas dans les dernière production, de plus et ce que les jeux telltale sont-ils vraiment des "jeux" ??? Ne sont ils pas plutôt des histoires interactive comme.... Et bien un livre tout simplement. De ce constat il devient ridicule de considérer les jeux teltalle comme les autres jeux video.

Du coups ma note se porte sur la seule chose qu'on peut demander à un livre, son histoire et pour le coups GOT. Rempli à merveille sa mission.

Voila je ne peux pas vous dire grand chose d'autre si vous avez aimé le format des précédentes productions, alors vous ne serez pas déçus, si vous attendez la révolution du genre alors passé votre chemin car elle ne se trouve pas dans ce jeu.

Ah oui petit bémol (mais qui l'affluence pas ma note) le jeu est en anglais (ce qui n'est pas dramatique car mon petit doigts me dit qu'une certaine team TTGTT est déjà au boulot :-), merci messieurs )

Aoris
Posté le 13 sept. 2015 à 17:31

Déçu. Je ne comprend pas bien l'intérêt de ce genre de jeu.

L'intérêt d'une adaptation de film/série en jeu vidéo, c'est l'interactivité, or ici le jeu n'est qu'une longue cinématique et l'interactivité se résume à appuyer sur les touches affichées à l'écran pour lancer tel ou tel morceau de cinématique. A quoi bon faire ça sous forme de jeu vidéo? Le même genre existe en vidéo depuis les premiers DVD interactifs.

Le pire c'est qu'on perd non seulement en qualité visuelle en passant d'une série télé (une des plus travaillées visuellement) à des graphismes de jeu vidéo, mais en plus le rendu de ce jeu en particulier est bien loin des standards actuels. Les modèles 3D sont pauvres (cf le générique en version 3D SD), les textures baveuses, les animations sommaires, etc.
En général je joue à des jeux plus pour leur gameplay que pour leur graphismes mais vu la pauvreté du gameplay proposé ils auraient au moins pu bosser ce qui reste.

Au final il reste uniquement la narration pour essayer de sauver les meubles. Malheureusement, même là on y perd par rapport à la série, à vouloir taper dans un public plus large, on se retrouve avec un scénario beaucoup plus politiquement correct, moins violent.

A noter pour finir que le jeu est vendu 28€ pour 2 petites heures de jeux.

Chamanik
Posté le 06 mars 2015 à 23:45

Je viens de finir l'épisode et j'ai pas mal aimé.
J'ai joué à TWD 1 et 2 et TWUA, et je dois avouer que je suis moins emballé. Le switch de perso, le style graphique moins personnel.
J'avoue que ca vaut plus que 6/20 mais il faut aussi remettre la balance en place quand des mecs mettent 20/20 juste pour monter la note...

Pour ceux qui cherchent à avoir le jeu en VOSTFR, il suffit de taper "Games of Thrones telltale sous titre" sur Google. Je suis d'accord que c'est un manque de professionnalisme de la part de telltale de ne pas le faire eux meme, mais quand les fans le font pour eux, pourquoi s'en priver? Merci la TTGTT ;)

CarolineAndre
Posté le 22 déc. 2014 à 19:08

Etant une grande fan de la série, j'ai joué à ce jeu-ci, sachant qu'il serait intégralement en anglais (ça me dérange pas). Ma foi, j'ai été surprise quand à la qualité du jeu alors qu'il n'a pas mis longtemps à voir le jour dans nos magasins.

Au départ, je me dis "Mmmm, Telltale telltale.. ils font bien beaucoup de jeu en ce moment". Certes, le concept en lui même c'est un copié/collé dans des univers différents. Mais le produit finis reste bon, soyons honnête... il y a tellement pire.

Après, il est loin d'être parfait. Par exemple je trouve que la charte graphique du jeu ne convient pas trop à l'univers sérieux de la série. D'accord, ce sont les graphismes made by Telltale, mais quand même... penseront-ils un jour à innover ?

TheWinnerOf94
Posté le 20 déc. 2014 à 19:10

Le jeu est basé sur les mêmes recettes qu'un épisode de la série. On change de personnage à quasiment chaque scène, un monde toujours aussi cruel pour les personnages.
Les Forrester rappellent un peu les Stark.
La fin est digne d'une fin d'un épisode 9, et donne très envie de connaitre la suite.

Slopstyle
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Immersion totale dans le "jeu des trones" entre complots et trahisons, on retrouve réellement l'ADN des romans et de la série. Au final le jeu remplit parfaitement son contrat.

J'enlève 3 points pour l'illusion des choix, je m'explique on n'influe que trop peu sur l'histoire globale au final, les seuls choix réellement libre n'ont pas de réel effet (en tout cas pas immédiat, à voir au long des 6 épisodes)

J'enlève aussi 1 point pour les graphismes même si c'est pas le plus important et pas de VOST FR même si on comprends tout avec un anglais niveau seconde.

esclave_pc
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ceux qui se plaignent de la langue....sa serais peut-être a vous d’apprendre l'anglais non ? La langue prend 2 mois a apprendre un petit effort !

Je ne voie pas pourquoi baisser la note alors que c'est de votre faute si vous ne pouvez pas apprécier le jeux...

Bref très bon jeux et très bon scénario. Il faut seulement aimer et connaitre la série et aussi aimer ce style de jeux.

Impatient de connaitre la suite !