6/20 — Très mauvais
On s'éloigne du jeu pour plonger dans la fiction littéraire. La démarche est intéressante. Mais c'est frustrant, absurde/inutile/chiant au final de simplement assister à un épisode GoT.
En effet le moins bon des 3 grands telltale (Wolf among us 1#; walking dead 2#; Got 3#) . Les choix sont inutile. Le testeur n'a certainement pas refait le jeu plusieurs fois pour s'en rendre compte, ce qui est quand même un comble. Si ça avait été le cas, il aurait rôdé que non, quoiqu'on fasse, ça ne change rien. Peut etre 2/3 trucs dans les prochains ep histoire de se dire "Ouais, j'agis sur la politique de Westeros". Mais sérieux ça pisse pas loin.
Puis les chois à l'inverse des autres jeux, ne sont absolument pas variés. Parfois ce sont justes des paraphrases. Et même pas fun. Le seul moment où tu peux vraiment faire le con et avoir du fun, bah c'est à la fin avec les lannisters .
Bref, à éviter.