7.3/20

vantel
Posté le 25 déc. 2014 à 06:27

On s'éloigne du jeu pour plonger dans la fiction littéraire. La démarche est intéressante. Mais c'est frustrant, absurde/inutile/chiant au final de simplement assister à un épisode GoT.

En effet le moins bon des 3 grands telltale (Wolf among us 1#; walking dead 2#; Got 3#) . Les choix sont inutile. Le testeur n'a certainement pas refait le jeu plusieurs fois pour s'en rendre compte, ce qui est quand même un comble. Si ça avait été le cas, il aurait rôdé que non, quoiqu'on fasse, ça ne change rien. Peut etre 2/3 trucs dans les prochains ep histoire de se dire "Ouais, j'agis sur la politique de Westeros". Mais sérieux ça pisse pas loin.

Puis les chois à l'inverse des autres jeux, ne sont absolument pas variés. Parfois ce sont justes des paraphrases. Et même pas fun. Le seul moment où tu peux vraiment faire le con et avoir du fun, bah c'est à la fin avec les lannisters .

Bref, à éviter.

wisdom-
Posté le 08 déc. 2014 à 19:10

Le moins bon Telltale game auquel j'ai joué personnellement, et pourtant je suis un grand fan de Game of Thrones et des jeux Telltale justement (je les ai tous fait).

Ca manque vraiment de rythme, de charisme chez les personnages jouables, de dialogues intéressants, d'un vrai plongeon dans l'histoire. Il n'y a, au final, que la fin qui est réellement intéressante et qui peut éventuellement enfin lancer une histoire, qui je l'espère, sera passionnante dans les épisodes suivants.

Pour l'instant, ça ne reste qu'une déception.

vantel
Posté le 25 déc. 2014 à 06:27

Bref, à éviter.

wisdom-
Posté le 08 déc. 2014 à 19:10

Pour l'instant, ça ne reste qu'une déception.

dosan23
Posté le 07 mars 2015 à 11:53

Style très intéressant que ce GoT sous forme d'épisodes, les graphiques sont aussi intéressants, les QTE sont sympathiques, l'histoire est dans l'ensemble bien écrite et s'inscrit bien dans l'esprit de la série, tous les fans de GoT devraient l'acquérir