14.8/20

matanger
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

_ Les tracteur sont beaucoup plus réaliste au niveau de la maniabilité, suspension, on ne peut plus monter des montagnes ou des pente trop en hauteur. (c'est de la simu donc logique mais je le précisé)
_ Le nouveau moteur graphique est bon, effet de particule, les véhicules sont très bien détailler, les accessoire idem beaucoup plus détaillés que les précédent opus, les véhicules se salisse, trace de pneus sur le sol
_ J'ai jouer au 2013, il y a la même map sur cette opus, c'est très bien pour pouvoir se faire une idée du nouveau moteur graphique, bien sur une toutes nouvelle map est dispo dans le jeu. je n'est pas encore jouer sur la nouvelle map, je vais faire une vidéo découverte sur c'elle ci.
_ Interface beaucoup plus lisible, plus moderne, et en plus la manette est activable.
_ Map directement en jeu plus besoins de faire pause pour voir ou allé, les noms des bâtiments pour vendre le blés et autre sont indiqué sur la map.
_ 46 marques, dont le ponsse qui rajoute une nouvelle "culture" la sylviculture, vraiment un très bon point.

J'avais beaucoup aimer le précédent, mais celui si confirme le travail qui à étais fait par les devs et l'écoute des "fans", je ne suis pas moi même fermier, je ne connait pas trop cette branche, mais le jeu et intéressante.

Yaster2
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Je viens d'y jouer, j'ai débuter la série à partir de 2013 et effectivement grand changement côté qualité mais par contre map et véhicule pas de grande nouveauté. Je met un 15 pour la qualité surtout :D.

A jouer pour les grands fans de Agriculture.

elgrom
Posté le 06 mars 2015 à 22:49

Sans grand intérêt si vous possedez déjà le 13. Aucun changement, appart des graphismes un peu plus fini. Je suis déçu de ce FS2015. Il n'apporte aucune nouveauté permettant d'arrêter l'ennui au bout de quelques longues heures sur le 13. Les cartes, toujours aussi monotone, avec de grand openfield désertique sans activités. J'aurai espéré par exemple d'autres agriculteurs en train de travailler dans le champs d'à coté, ou d'autres choses rendant le jeu vivant. Mais la rien, le silence. Le coté simulator du 13 était son innovation, un jeu de ferme c'était presque inédit. Mais un nouvelle opus aurait dû impliqué de nouvelles fonctionnalités, une gestion du régime moteur, avec une boite de vitesse, c'est super important pour les tracteurs ( même si certains sont en automatique ). Une différence de sonorisation entre la vue exterieur et interieur, des boutons cliquable à l'interieur de la cabine. Des événements aléatoires, avantageant ou non les récoltes... La seule vrai nouveauté c'est la sylviculture, une erreur selon moi, vu le moteur physique catastrophique... Ranger les troncs d'arbre c'est jouer au mikado avec des gants de boxe ^^ Autre et dernier défaut, que je reprochais déja au 13 c'est le nombre trop faible de machine agricole dans le jeu malgré leur diversité. Pour chaque type de machine, il y a le petit, moyen et grand format dans le meilleur des cas, puis leur prix est démesuré par rapport au temps qu'il faut passer pour gagner un peu d'argent. Le jeu reste assez plaisant à jouer, le principe reste le même. Il est à conseiller pour ceux qui débute. Pas nécessaire pour ceux qui ont le 13.

chatalaELITE
Posté le 26 févr. 2015 à 01:30

FARMING 15, il reste encore qu'elle que chose à approfondir, ajouter des marque et également des possibilité multiple au jeux.

mais le à énormement évoluer depuis le 13, et il est en bonne voix malgré c'est faute !

rahr28
Posté le 30 déc. 2014 à 20:18

pas mal du tout ,le réalisme est encore plus beau que dans fs 2014 ,salissure ,nettoyage,environnement,certes il y'a encore quelque bug avec l’environnement et les machine .....la modélisation des véhicule est époustouflante , ajouter a cela la possibilité de couper ,broyer,planter et vendre du bois ...une map immense ,de nombreuse mission et activité
bref très beau jeux

lion59552
Posté le 23 déc. 2014 à 22:55

jeu très intéressant pour les accros de l'agriculture nouveaux véhicules ,nouvelle map.
une chose que j'apprécie les plus c'est qu'on peut salir nos véhicules ce qu'on n'avez pas sur la version 2013 sur ps3 très beau graphique.
mais le point négatif de ce jeu est qu'en on fonce dans une maison ou un objet dur le véhicule recule c'est des véhicule qui pèse plusieurs tonnes.
a par ça très bon jeu.
et j’attends avec patience la version 2016.

Kyrator-Fr
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Tres bon jeu de simulation, beaucoup d’améliorations visuels par rapport au 2013 comme par exemple la sortie des grains de la trémie vers la benne le petit mouvement de l'herbe durant le fanage.
Pas mal de matériels ont disparu par rapport au 2013 mais d'autre les ont remplacé donc pas trop de problème la dessus.

Maestria85
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Manque de tracteur, encore des bugs, pas encore vraiment réaliste!
Sinon le jeu est bien, toujours le même gameplay, il faudrait crée la casse puis les pannes du tracteurs...
je conseille quand même à acheté, même si sa serait cool que le jeux soit gratuits!

Sharpedo55
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

La série des Farming simulator est en bonne progression. Toujours plus de choix dans les véhicules, bons graphismes, mais il reste des points à améliorer comme les physiques. D'où la note de 14 bien méritée.

VodkaLight
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Bof, moins bon que les précédent opus que j'ai pu tester.
l'IA est parfois bizarre, la "campagne" est toujours à chier, on s'ennuie rapidement, physique super degeu...
Bon après le jeu est assez beau et il y a de quoi faire. A conseiller aux fans du genre

muppetzz
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Certes il y a un nouveau moteur, un nouveau décors, et les véhicules sont modélisés de façons plus réalistes. Néanmoins, FS2015 pêche exactement la ou péchait FS2013 ! La progression de ce jeu ne peut se faire que si la gestion est intéressante. Or c'est complétement débile à ce niveau. En ajoutant une gestion de personnel, une usure du matériel et des pannes, une péremption pour certains denrées, des prix plus réalistes... c'est loin d’être le cas et c'est dommage.

Focus joue petit bras et il y a la aucune raison d'acheter ce titre, c'est exactement le même gameplay que FS2013 le travail du bois en moins, qui n'a rien a voir avec l'agriculture au passage...

duty002
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

ce jeu est très bien mais 1 fois sur 5 on s ennuie est ce lasse un peu du jeu mais le jeu est très réaliste.La nouveauté de couper du bois est formidable!dommage que le jeu existe juste sur pc car j aimerais bien l avoir sur ps3 et mon frère a été un peu déçu de ne pas l avoir sur psvita(donc obliger de jouer a la version 2014).

Tobile
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

une très bonne note je donne car j'ais été bluffer de sont évolution je ne m'attender pas a un jeu aussi bien retravailler, je penser y jouer y jouer quelque heure car j'aime la série, mais là je vais y jouer vraiment beaucoup!! super taf!!

Shura82
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

faut vraiment être à la masse pour jour à ce genre de jeu... le travail en lui même à l'air bien effectué mais entre nous vous n'êtes qu'une bande de bouseux :D sachant que vous êtes les 1er à critiquer les consoles et à ramener vos gueules en disant que le pc est au dessus de tout :D :D :D