Je viens de m'acheter ce jeu, car il etais en promo et j'ai voulu voir, et je ne suis pas déçu...
Graphisme: Faisant de la simu (flight sim), ce jeu ne me choque pas au niveau des graphismes, pour moi ils sont bon et quelques animations sympa.
Les graphismes pour une simu sont t'elles si importante finalement? Tous les bon simu ont des Graphismes moyen voir mauvais. La seul simu qui a de beau graphisme est project cars, mais le mélange est mauvais car il est beau et bourrer de bug.
Ce farming simulator, est bon au niveau graphisme pour celui qui a l'habitude de la simu, pour la claque visuel passer votre chemin.
Durée de vie: Cela me fait assez bien rire quand je voit les joueurs dire il y'a pas de contenu... et bien c'est faux et je trouve qu'il y'en a bien assez, car il faudra en faire des tour de champs avant de vous payer une machine a 300000€. Hier Samedi j'ai passer 10 heures pour pouvoir me payer quelques machines... Donc le contenu est largement suffisant et les heures de jeu aussi, et moi je dit pour 30euros chez micro...ba ça le fait grave.
Dynamique: Pour un simu, la dynamique des véhicules est mauvais, et c'est bien dommage, mais on est la pour faire comme en vrai....labourer des champs...lol
Conclusion: Pour découvrir le monde de l'agriculture, ce jeu est géant et on y prend vite gout, perso je compte passer encore quelques heures sur ce jeu superbe.