Farming Simulator 15

15.3/20

Nicolas3252
Posté le 21 nov. à 17:17

Un super Jeux vidéo pour se détendre l'esprit et le multijoueur pour jouer avec ses amis sais aussi agréable au début c'est un peu dur comme tu es après c'est facile

Mrspinoza
Posté le 23 juin 2015 à 19:12

Un jeu très intéressant qui apporte du neuf pour les joueurs avec de nombreuses machines à disposition, de l'élevage de la sylviculture et des graphismes tout a fait corrects. ..dommage qu'il n'y est pas plus de maps ou la possibilité de modéliser sa ferme. Un gros point négatifs : des dlc trop chers et un multi pas très stable. Des correctifs sont souhaitables.
A l'arrivée un jeu avec un chouette gameplay mais qui pâti par un manque de personnalisations.

Maxganondorf
Posté le 04 juin 2015 à 03:32

Jeu magnifiquenent naze. Quel est l'intérêt sérieusement ? ça pourrait être un jeu flash gratuit jouable par navigateur... GOTY 2015
Une blague prise au sérieux.

Rideryam70
Posté le 23 mai 2015 à 23:41

Sa fesait 1 ans que je l'attendait ben je regrette pas du tout d'avoir attendu tout se temps il est vraiment beau et en plus maintent qu'on peut travaille le bois c'est encore mieu !

TheUltimaYux25
Posté le 23 mai 2015 à 16:54

je l'attendais beaucoup et surtout sur next gen
......................
.....................
.......................
..........
......................

cyrdes
Posté le 20 mai 2015 à 18:22

passionné par les simulations je suis agréablement surpris par les graphismes et la jouabilité de se jeux pour le moment je n ai aucun regret de l avoir acheter . je l ai conseillé à mes amis qui l on acheté aussi et eux aussi ont été impressionné du travail qui a été fait sur se jeux .
je vous le conseil

Fnac Marketplace ONE 7.95€ Rakuten ONE 16.08€ Amazon ONE 17.19€ Cdiscount ONE 19.99€ Cdiscount ONE 25.00€