12.2/20

Ghostbot
Posté le 11 nov. 2016 à 00:13

Attends, attends, attends, quoi?
Le test passe de "aucun travail sur les mesh et les animations - le jeu laisse paraitre son age" à "donc c'est un très bon remaster, pas juste un portage"?
Juste parce qu'ils ont ajouté un ENB et des textures qu'on pouvait déjà avoir il y a des années sur la version normale, et gratos?
Faut arrêter les gars. 60 euros. Un "remaster" à 60 euros ça doit pas se contenter de piocher dans les patchs de la communauté.
Pas de nouveau contenu, pas de 2e prise pour le voice acting abominable de Dawnguard, pas de correction du boss de fin que tout le monde explose, pas de correction de bugs présents y'a 5 ans...

Ce jeu n'est à conseiller qu'aux 60 pélerins qui n'ont pas encore joué à Skyrim ET qui sont uniquement sur console (sur PC autant récuperer la version normale, trois fois moins chère neuve, et lui coller les 3-4 mods graphiques que Bethesda a imité).
Les autres peuvent passer leur chemin les yeux fermés.
C'est du 12/20. Faut pas pousser, même s'il valait un 17 à l'époque, sa qualité de transcende pas les âges au point de conserver sa note 5 ans plus tard à SOIXANTE euros.

N00BYY
Posté le 10 nov. 2016 à 23:37

Aucune raison de le noté en fonction de la version PC, car ce remastered à juste pour vocation de ce vendre sur console.

Le jeux le plus demandé par la communauté Xbox (les COD, ME-3-2 étant sur les rails) pour la rétro-compatibilité.

Oui ça n'a servie à rien buddy

Mais grâce à Sony (domo arigato Sony) à l'image de Borderlands 2 nous nous retrouvons avec un remastered qui a pour unique intérêt de ce vendre aux consoleux/consommateur passif, au détriment de toute la communauté PC/Xbox qui aurait très bien pu faire avec l'ancienne version qui reste très bonne malgré 5ans au compteur.

Donc nous nous retrouvons avec un Skyrim console new-gen, au presque niveau de l'original en Ultra re-texturé sur PC mais certainement pas au niveau du mods 2K & Flora PC.

Pour ce qui est de la version PC, devoir attendre l'upscale de 5ans de mods, ce taper toute les réinstallation de jeux pour joué au même jeu, qui a encore plus de chance de crash qu'avant car bidouillé encore plus par bugthesda, en plus déjà de l'avoir torché de A a Z pour un résultat final à peine différentiable de la version ultra originale moddé texture niveau 2K j'avoue honnêtement ne pas comprendre.

A l'image de certain mods qui touche au détails, beaucoup d'élément du décors reste encore très grossier, bethesda ce reposant encore une fois sur ça communauté de moddeur pour finir le job.

Mais pour ceux qui sortent de leurs grotte ou qui ont fini de joué à pokemon ou habbo pour decouvrir les RPG des grands enfants au texture 4K très détaillé pour les femelles de bordeciel, maintenant que papa/maman vous a acheter une console new-gen en vaux t'il la peine?

Oui évidemment il en vaux la peine, en cadeau de noël par contre, tout skyrim qu'il est, vous auriez plus intérêt de commander un FFXV pour le même prix car oui.

La viens l'unique raison du 10/20 pour 60BOULES... 5ans après, pour un jeux qui a rapporté au minimum UN DEMI MILLIARD de $ juste en copie, hors extension (25million de copie vendu officiellement, calcul sur une moyenne de $20 le jeu) Bethesda reviens nous la remettre avec comme carotte :

"ouai mais c'est Skyrim en encore plus beau"

Sachant que ceci étant un remastered, l'intégralité du jeux étant déjà existant, et que bethesda est libre d'utiliser les mods GRATUIT déjà existant de ces utilisateurs accumulé et perfectionnée depuis des années, leurs taff n'a vraiment rien à voire avec le taff colossales des années de dèv des années avant ça sortie, car oui les mods des autres sont là propriété de Bethesda, tous autant qu'ils sont, du plus minable au professionnel, et ils sont libre de les utiliser à leurs guise pour vous les REVENDRES prennez deux secondes pour réfléchir à votre position dans tout ça.

Si comme moi vous avez torché skyrim depuis des années sur console/PC et que la new-gen de skyrim console vous tente, please au moins attendez des réductions.

De toute façon le prendre sur console plein tarif sous excuse que maintenant il y a des "mods" est l'opposé du bon sens et le début de l'engrainage a pigeon, c'est mods sont RESTREINT sur console.

Aucun mods lourd avec un scénar, ce sera à l'image des mods FO4 sur Xbox, des skin, des armes, des compagnons, des textures, de la musique.

Et bien que je vous parle d'un jeux PEGI +18 (énorme blague spotted) ne comptez pas une seul seconde d'avoir sur le Nexus console, les mods "nu" ou bien "cannabis" pour ne citer qu'eux. (Si certain savais....)

Sachant que la vraie force de Skyrim "moddé" sont c'est mods avec scénario qui certain son aussi originaux, depaysant, bien écris /doublé (très souvent en anglais) qu'un Dawnguard ou Dragonborn que vous trouverez GRATUITEMENT ET UNIQUEMENT SUR PC et qui ajouteront des centaines d'heures d'aventure original à votre partie, après bah vous faite ce que vous voulez.

J'espère juste aidé certaine personne à ouvrir les yeux, je joue mon skyrim sur PC parce qu'il n'y a qu'ici qu'il donne tout son vraie potentiel, potentiel déjà plus qu'exploité depuis au moins deux ans, bien qu'il surprenne encore grâce au moddeur passionné, en bref bethesda je vous en.. et je rentre à ma maison.

Après je ne peux mettre plus bas que 10... ce jeu reste l'un des jeux vidéo les plus mythique que le monde du JV connais.

Un petit plus sur le fait que tout le jeux/DLC et disponible dès la sortie bien que pour un jeu théoriquement fini depuis 3ans ça me semble logique.

Donc mon dernier conseil, quitte à avoir attendu depuis 2013 et la nouvelle sortie des consoles pour Skyrim HD, vous pouvez bien attendre 6mois qu'il descende de 30euro minimum, de très bon jeu sortent d'ici là (FFXV, Mass Effect, Horizon et plein d'autre)

:play:

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 11 nov. 2016 à 14:26

:salut:

La honte de l'année, 60€ un jeu de 2011 avec 3 patchs textures/lumières, qu'il faille le dire est encore pire finalement, on a le monde qu'on fait, et ce remaster a 60€ est le reflet de ce monde, je ne joue plus avec "vous", je vous laisse finir de creuser votre trou, je reviendrais pour le boucher. Ce n'est pas comme si personne n'était au courant, le message est passé, la preuve il passe encore en ce moment...

Balumbalala
Posté le 11 nov. 2016 à 12:28

C'est vraiment n'importe quoi, mais vraiment, j'avais la version de base en ultra avec une soixantaine de mods ça tournait tranquille, là j'ai eu cet édition gratuite ( heureusement ), je l'a dl, je lance le jeu et direct déjà il me recommande de le faire tourner en Low ( gtx 960m ), j'ai ri, du coup je le met en ultra, je lance le jeu et rien que pendant le chargement du menu je vois les fps qui vacillaient entre 5 et 10, je me suis demander si c'était une blague, donc aller je le met en high, le jeu tourne ( pas 60 fps ) et la qualité des textures... Voilà j'ai télécharger une m*rde de 10.6go qui a été désinstallée 5 min après, perte de temps over 9000. Et ils osent vendre ça au prix fort sur consoles... Pauvre de vous, consoleux :'(

bellerophon007
Posté le 10 nov. 2016 à 22:01

On retrouve avec plaisir notre petit Skyrim mais même avec les améliorations graphiques (au demeurant bien en deçà de ce qu'on pouvait faire avec quelques petits mods) çà reste très moche par endroits et très daté sur certains points, vraiment çà fait vraiment style old gen passé par la case opération esthétique, çà sent pas le frais. Beaucoup de bugs toujours pas corrigés au demeurant.
L'autre problème étant les performances, carrément à la ramasse par rapport à une version 32bits modée jusqu'au fond des godasses. Aucun intérêt donc sur PC, on retourne vite à l'ancienne version.

Harlock-Eric
Posté le 10 nov. 2016 à 22:38

Pour ceux et elles qui ont jamais jouez a skyrim, allez go, que ce soit sur pc ou les consoles. Pour ceux qui ont fait skyrim sur les anciennes consoles, retrouver skyrim sera un plaisir visuel et donc le refaire sera une joie. Pour ceux qui ont déjà fait skyrim sur pc, le jeu reste intéressant si ont veux le refaire, car les mods oui, mais sa mettais le jeux en anglais, donc retrouver skyrim avec de beaux graphiques et en français c est que du bon. Seul bémols quelques lags par moment .

itashi76
Posté le 10 nov. 2016 à 19:20

Je l'ai fait sur PS3 et honnêtement je ne suis pas déçu de l'avoir racheter c'est vrai que le payé 60€ ça fait un peu mal, je l'aurais plus vus à 30€ mais on voient l'amélioration graphique plus l'ajout des mods.
Ps: je l'ai aussi fait sur Pc avec des mod graphique aussi.

Sevan123
Posté le 11 nov. 2016 à 15:14

Autant être concis et aller droit au but : cette version remastérisée est un pur scandale, après les bénéfices (mérités) que Bethesda a pu récolter sur ce titre il semblait évident de l'offrir gratuitement aux détenteurs du jeu.

Attention de ne pas cautionner trop souvent ce genre de pratiques ou ils se reposeront de plus en plus sur leurs lauriers. On est toujours en attente de la moindre info sur le prochain Elder Scrolls... pourquoi s'embêteraient ils à pondre un nouveau jeu si remastériser les anciens leur apporte suffisamment d'argent ?!

jeantubafon
Posté le 19 janv. 2017 à 19:07

NON mais faut arreter le ghostbot, qui a une télé toute pourri je viens d'y rejouer en 4k en mode légendaire bien sur ça s'impose et tout y est l'immersion, l'infiltration mode furtif ou l'ia est loin d'être une quiche car si on se cache en hauteur lui aussi se cache déjà et dans aucun autre foutu jeu je n'ai vu ça, des textures sans aucun défaut, une végétation digne d'un film plus ajout des mods pour perso c'est un perfect, un plaisir de refaire le jeu ne vous plaignez pas et changez de télé ou d'ecran pc bref tous ceux qui ont mis moins de 15 ont une config bidon ou un ecran bidon mais le probleme ne vient pas de Bethesda .

coeurdedragon24
Posté le 11 nov. 2016 à 11:48

Qu'est ce qu'il est buggé: des bugs graphiques à répétition, des plantages à gogo, le creation kit qui fonctionne mal. En plus, il faut faire une réinstallation complète. On ne pouvait avoir juste une grosse mise à jour. Les anciens mods tous ne fonctionnent pas surtout ceux qui utilise le SKSE. Heureusement qu'on ne doive pas le repayer pour ceux qui l'ont déjà. J'aurais mis 0/20.

Cursed_Paprika
Posté le 10 nov. 2016 à 20:37

"scenario bien ficelé" .... sérieusement? bref.

Concernant le remaster : MàJ graphique franchement limité par rapport aux autres open world. Et ça s'arrête là.

Concernant le jeu en lui même : malheureusement pour lui il passe après quelques gros mastodontes du jeu de rôle et a franchement mal vieilli. Scenario laborieux, personnages oubliables et oubliés rapidement, maniabilité rigide, compétences et armures simplifiés par rapport aux autres elder scrolls, difficulté quasi nulle, IA aux fraises (l'IA à l'ouest + la maniabilité rigide ça donnent aux classes furtives de gros fou rires...). Et toujours des bugs (pathfinding...)
Les bons points : univers riche et vaste, direction artistique sobre mais efficace, quelques thèmes musicaux inoubliables.

Tommy_Boy
Posté le 11 nov. 2016 à 03:16

zéro amélioration sur PC avec les modes on n'avait mieux et pas à 60$ ils nous prennent pour des banque a piton aller je te sors le même jeu avec deux, trois mode et boum aboule le fric, mais regarde si ça serait moi a la tête de la compagnie et que je serais qui a plein de poisson pour acheter le même jeux 4 fois, je dirais allez ressortez moi oblivion mais pas trop beau il faut le ressortir sur la ps5

Posté le 16 nov. 2016 à 16:49

Je voulais The elder scroll 6 et pas un remaster d'un jeu qui est en plus sortie 5 ans auparavant... a la limite Morrowind et Oblivion aurais pu passer mais là c'est du foutage de tronche

Serlavis
Posté le 10 nov. 2016 à 22:54

Je lui met 18/20 car ce jeu est énorme et le fait qu'il soit enfin passé en 64 bits, va nous permettre de pouvoir stabiliser le bousin car je sais comme il est difficile de modder à fond la version de base sans rendre le jeu instable il n'y a qu'a voir le nombre de topics sur les "CTD".

Maintenant les modeurs PC vont pouvoir faire vraiment ce qu'ils veulent la seule limitation sera l'imagination et non technique.

aurel22225555
Posté le 10 nov. 2016 à 20:00

En même temps quand le lis les avis j ai l impression d etre chez les cons ...

Les mecs sont sur PC et achetent un remaster.... (et donc mettent une mauvaise note..).

Mais les gars vous etes des abrutis finit dans la vie sa se passe comment ? pourquoi acheter un remaster sur PC alors que le jeu de base sera toujours sur PC (avec les mods du premier jeu vous faites forcément mieux, surtout au bout de 6 ans ....)

Donc en fait j arriverai jamais a comprendre tous les abrutis de ce site ...

Sinon tres bon remaster (un des meilleurs) sur console

akiller
Posté le 13 nov. 2016 à 06:37

Un des meilleur jeux vidéo de ces dernières années plutôt bien refait reste la question du prix 60€ pour celui qui na pas le jeux et qui n’y a jamais jouer foncer c'est une bonne affaire pour ce qui sont déjà passer a la caisse sa fait mal. Mais tous les joueur non pas été oublier, je ne sais pas sur console mais sur steam la version remastérise est offerte si vous possédé le jeux de base donc pas de frais alors sa reste une bonne occasion de se replonger dans ce titre mainte fois fini déjà. c'est vrai que remettre daguerfall morrowind et oblivion au gout du jour sa serait bien cela dit zenimax fait du trés bon boulot sur la license avec son jeux en ligne teso. Bref que du positif et c'est gratos ! manque plus que elderscroll VI.

Posté le 11 nov. 2016 à 11:02

Bonjour ce titre est plutôt destiné a la clientèle n'ayant jamais eu en main skyrim . Par contre j'avoue que 60 euro pour un remaster hd c'est un peu cher même si il y a tout les dlc . Je joue sur pc et j'ai passé des nuits a modder le jeu . Et perso les gens qui ne voit pas la différence sont de mauvaise fois . De plus , sur pc (je sais pas si c'est le cas sur console ) si vous avez déjà skyrim et les dlc; Betesdha vous offre ce remaster . Et juste pour ça je trouve ça noble de la par de Betesdha . Je gros point faible a l'heure actuel c'est le moding , qui est très léger et pas compatible avec les mods de skyrim vanilla . Rendez moi moi skyui j'en peux plus lol ! Personnellement je n'ai pas été déçu par ce remaster car j'en attendais pas plus au vu de leur coms . Et pour être honétte je ne comprend pas cette haine autour du remarster . Qui a tenu parole .

1  2  3  4  5  6  7  8