Posté le 23 sept. 2019 à 11:04

4 ans après sa sortie officielle, le jeu tourne très bien sur une config de 2015 inchangée.

Visuellement toujours aussi propre, un open world au dessus de la moyenne graphiquement bien que l'utilisation à foison d'effets visuels cache quelques lenteurs d'actualisation de textures.. ceci dit, c'est un soucis connu du moteur UE3.

Un gameplay solide et fluide. De bons bruitages et des compositions adaptées, renforçant l'immersion.
Un scénario par et pour des fans, on le ressent.

Vivement la prochaine production de RockSteady.

PsyDeComptoire
Posté le 11 nov. 2016 à 00:52

Malgré le démarrage catastrophique sur de la version PC (que je n'ai pas connu), je pense que Rocksteady s'est bien rattrapé car là le jeu auquel j'ai joué n'était pas parfait mais restait potable techniquement. Bon, je suis quand même obligé de jouer en low avec une bonne carte graphique mais le jeu reste très beau bien qu'il y ait des ralentissements de temps à autre. Sinon pour le jeu en lui même, il est très sympa : les bastons, la batmobile, la mise en scène, l'ambiance glauque de Gotham, le batman torturé qu'on aime tous... Tout y est ! J'ai tellement accroché que j'ai fini le jeu d'une traite. Quelques bémols cependant : certaines missions sont un peu redondantes et répétitives, les phases en batmobiles, trop nombreuses avec des phases de combats, pas très intéressants. J'aurais tout de même préféré plus de castagne. Mais bon je recommande tout de même le jeu à tous les fans de la saga !

tikoss
Posté le 26 juin 2015 à 03:16

je tiend juste à dire que cette suite dans la famille batman est tout simplement une petite perle, et pis c'est tout. a vous les minos qui non pas connus les premiers jeux pc sur TO7 and co...... je vous dis juste ça car je rigole de la façon ou les gamins ce plaigne des jeux pc a nos jours..... bref pour ma part Batman Arkham Knight avec un i5 750 12go ram et une gtx670 de 19... oula je rigole.... ;), bref le jeu tourne po tout mal et c'est l'objectif que j'avais de me faire plaisir dans tt ça :)

Posté le 29 juin 2015 à 01:17

Je suis extrêmement déçu. Moi qui m'attendais à replonger dans le sombre univers d'Arkham, je me retrouve avec un jeu INJOUABLE. C'est intolérable pour un jeu payé aussi cher. J'exigerais bien un remboursement de la part de l'éditeur, mais je ne sais pas quelles sont les démarches à effectuer. Je suis très déçu et je ne rejouerai plus jamais à un Batman de ma vie. Cette expérience m'a dégoûté, et je conseille à tous les joueurs qui lisent cet avis : NE L'ACHETEZ PAS, VOUS LE REGRETTEREZ.

Eternel138
Posté le 30 déc. 2015 à 04:17

Mon meilleur jeu depuis la sortie des nouvelles générations personnellement. Un jeu exceptionnel, au moins aussi prenant que les films de Nolan. Les deux meilleurs adjectifs pour cette conclusion de la série arkham : épique et intense. Le jeu enchaîne les scènes épiques toutes les 5 minutes, un scénario avec de multiples rebondissements et surprises même si on peut deviner quelques éléments à l'avance, une personnalité du chevalier noir poussée, dont on perçoit le côté sombre de ses pensées et souvenirs grâce à des séquences où l'on "entre dans sa tête".

Le gameplay, et surtout le scénario et la mise en scène sont grandioses et jouissifs. Le ton sombre, grave et les séquences d'hallucinations y apportent notamment beaucoup, car original. Batman mène dans ce dernier volet une lutte passionnante contre plusieurs ennemis, personnifiés ou immatériels.

L'infiltration (notamment avec la nouveauté multi-élimination par intimidation qui permet de neutraliser, grâce à une approche discrète, une série d'ennemis), les combats, les déplacements (course, plannage, et surtout ceux en Batmobile) présentent pas mal de nouveautés toutes bienvenues, et ainsi apportent toujours plus d'action au jeu qui est alors hyper rythmé et intense tout au long de l'aventure. Les combats en Batmobiles qui sont certes pas mal présents (personnellement ça ne m'a pas vraiment dérangé) mais qui apportent un nouveau gameplay en plus de l'infiltration, des combats déclarés et des énigmes.

À côté de ça, des quêtes secondaires toutes variées, intriguantes et bien ficelées, avec toujours une mise en scène impeccable et un aboutissement épique. L'unique défaut de ce jeu est les boss : très peu de combats direct contre une figure principale de l'univers de Batman (mais à vrai dire, je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin tellement la trame principale et les quêtes secondaires sont prenantes !! Si bien que l'on est pas non plus si déçu que ça par ce point).

La durée de vie est également largement acceptable, et même plus si comme moi, on prend son temps.
En bref, un scénario profond, intense, riche, original, surprenant et rythmé qui passionne et ne se laisse jamais s'essoufler, une mise en scène épique qui apporte les côtés spectaculaire/légendaire, dramatique/sombre et héroïque, et un gameplay vif, jouissif, et très varié font de ce jeu mon favori actuel, qui mérite selon moi largement la note maximale.

PS: à tous les chouineurs PCistes qui mettent 00/20 : les gars c'est le jeu qu'il faut noter, pas les bugs... Et depuis ils ont été corrigés non ? Au final c'est comme si le jeu était sorti un peu plus tard et que vous aviez commandé donc je pense pas que râler comme cela n'aide vraiment à se faire un avis du jeu... Ça arrive les bugs, le tout, c'est qu'ils aient été résolus, et puis des jeux aussi biens, c'est quand même rare donc c'est bête de réagir comme ça !! De plus c'était une société tiers qui été chargée du portage sur pc, mais en notant le jeu avec 00, c'est le studio qui a fait le jeu, rocksteady, que vous punissez...

asperge67
Posté le 10 oct. 2015 à 14:04

En tant que fan de la saga des batman arkham, cet opus est tout aussi jouissif à City. Je dois dire que j'ai pu joué à la version du jeu et que ma configuration me permettait de profiter du jeu en tant que tel sans m'occuper des divers problèmes d'optimisation à prioris pas mal rencontré. L'univers est encore soigneusement travaillé, les apparitions du joker vraiment sympathiques, la jouabilité toujours aussi géniale avec moins de redondance avec l'apparition de la batmobile, (pas forcément facile à prendre en main au début). Bon personnages, ambiance et intrigue plus que convenable, je conseille ce jeu à tous les fans de batman en général.

habana1595
Posté le 26 sept. 2015 à 12:29

Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai eu absolument aucun bug sur PC et que le jeu tournait très bien à fond sur ma machine, qui n'est pas non plus une véritable machine de guerre.
Maintenant, parlons du jeu. Le jeu est graphiquement très impressionnant et on prend vraiment beaucoup de plaisir à se balader dans ce nouvel open world. Le système de combats est toujours aussi convainquant et le scénario est assez agréable à suivre (ceci n'est que mon point de vue).
Cependant, la grosse nouveauté de cette conclusion à la série des Batman Arkham, la Batmobile, est, je trouve, très décevante! En effet, je trouve que l'on doit l'utiliser dans beaucoup trop de missions! De plus, certaines quêtes secondaires sont intéressantes, comme dans les précédents opus, mais certaines sont vraiment très pénibles à faire à 100%, ceci est dû au découpage de la map en zone que l'on doit libérer, comme dans beaucoup d'open world aujourd'hui.
pour finir, ce jeu manque de véritables Boss comme dans les opus 1 et 2.
Je m'attendais donc à une meilleure conclusion pour cette fabuleuse série, mais ce jeu reste un bon jeu!

killerluxx2
Posté le 12 août 2015 à 05:34

Arrêtez d'ignorer les joueurs pc !
On n'a pas tous 32 GB ram titan x et tout le tralala !
Réveillez vous

(baissons un peu la note :hap:)

Papa][gamer
Posté le 30 juil. 2015 à 16:49

Je n'aime pas mettre un "20/20" pour noter un jeu vidéo, mais ce jeu les vaut. Malgré les différents avis très négatifs lu sur différents forum, je me suis lancé dans le 3èm opus des aventures du chevalier noir de Gotham.
Et là surprise (quoi que), le jeu est génial, immersif, avec un bon gameplay (même si la configuration de la manette XBox 360 wireless est un peu atypique.
Les graphismes sont géniaux (et mon PC balaise ^^), l'histoire originale mais fidèle à la trame des films du même titre. et la version française ne manque pas de panache.
Bref! je regrette que les amateurs de processeur AMD, mono GPU avec une 760 ti en prennent pour leur grade mais le jeu est superbe et bien fini. Ce troisième opus ne me déçoit pas même si les combats sont plutôt faciles (surtout après avoir terminé Arkham City).
Merci de m'avoir lu et bon jeux

The1Heore
Posté le 23 juin 2015 à 22:16

je suis vraiment dégoute. sérieusement comment peut on mettre un zero pour ce jeu et le plus rigolo dans tout ça c'est qu'il y a des gens qu'ils n'ont même pas tester le jeu et ils mette un zero sous prétexte qu'ils soutiennes les victimes!!! il y avait quelque bugs mais après avoir installe les nouveaux drivers tout marche nickel. ça fait longtemps que je ne suis pas tant amuse devant un jeu mais avec l'arrive de the witcher 3 et batman arkham knight je pense que je vais passe des nuits blanche. il ne mérite pas un 20 mais il ne mérite pas aussi un 0. Je mets 20/20 pour remonter la note Sinon j'aurais mis 17/20.

mrmastercraft
Posté le 24 août 2015 à 17:09

Génial :), le meilleur de tout les batman, l'histoire est très prenante et on vie vraiment l'action et les émotions que le jeux veux nous transmettre

joel2445
Posté le 19 mai 2017 à 15:46

clairement j avais pas voulu prendre ce jeu vu toutes les mauvaises critiques a sa sortie PC ...vu qu a l epoque j avais un ordi pas hyper puissant....pourtant grand fan de batman arkham city..mais voila je me suis enfin procurer et j y ai jouer et pourtant certe j ai un ordi meilleure que ce que j avais precedement mais c est loing d etre une machine de guerre

bref que dire a part quel pied alors certe il est gourmand mais si on arrive avec une bonne machine a le faire tourner ce jeu est genial...quasi aussi bon que city ou en tout cas une suite tres reussie ...

Graphisme magnifique ,gameplay quasi le meme que city mais avec quleques ameliorations donc un vrai plaiisir d y rejouer ,la batmobile enorme plus du jeu c est un vrai kiff de la conduire et le scenario que j ai trouver tres bon...bref je comprend pas les notes si basse vu que moi je n ai pas eu tout ces problemes de jouabilité ...

donc tres bon opus de batman

sylz69
Posté le 27 févr. 2017 à 19:51

Jeu excellent et magnifique avec un superbe scénario. Un peu court à mon goût, avec de très bon dlc et skin, très bonne idée des développeurs

okaiya
Posté le 13 juil. 2015 à 00:51

Je ne comprend pas, j'ai la version steam et je n'ai aucun lag. Quelques bugs sans plus mais rien d'injouable. Ma config, i7 4770k, gtx 980 12 GB de ram, je suis en ultra.

guyro
Posté le 01 juil. 2015 à 02:48

antimodo_zob rien que pour toi ma poule : regarde la note ouch
Alors 150 caractère ok donc ce jeu est nul pour pigeon friqué quoi que els pigeon ça a toujorus de l'oseille surement ceux qui achètent cette daube sont des fans d'apple

Posté le 24 juin 2015 à 10:23

je mets 20 pour remonter la notes de 0 completement débile que les certains personnes ont mis . ( surtout que le jeu vaut bien un 18 donc on est pas loin ) le jeu est excellent , encore plus si on est fan de Batman . donc vous pouvez courir l'acheter :)

tycker
Posté le 12 déc. 2015 à 19:04

De la pure cochonnerie, ce studio s'est vraiment bien foutu de la tronche des joueurs PC, cest INADMISSIBLE pour un jeu comme Batman qui aurait pu être génial, malheureusement les développeurs ne sont qu'une bande de bras cassés qui devrait arrêter de faire ce genre daube si ils ne veulent pas se griller auprès du public !

CE JEU EST UNE DAUBE INJOUABLE !