19.3/20

Posté le 07 oct. 2022 à 23:55

Un des meilleurs épisode de la série. On dégomme des nouveaux énnemis de toutes sortent, on test des armes et véhicules encore jamais vu. C'est visuellement beau et dynamique. Les boss sont sympa à faire bon jeu.

G7K
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un Metal Slug 3 d'anthologie qui ravira tous les fans de Run N' Gun. Un modèle de réalisation 2D maîtrisé de bout en bout et d'une inventivité permanente. Un régal à l'époque et pour les années à venir.

Posté le 07 oct. 2022 à 23:55

G7K
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Liruox
Posté le 01 janv. 2015 à 14:06

La firme Metal Slug est connu comme étant un Run 'n Gun d'Arcade d'anthologie, de référence.

Ils nous le prouvent une fois de plus dans Metal Slug 3 : Une musique pulsé, un graphisme unique et une histoire toujours aussi loufoque et extraordinaire.

En solo ou en même en multi, vous vous éclaterez comme des dingues dessus, à tirer sur tout ce qui bouge.

Le seul regret peut être, c'est la durée de vie (un peu) trop courte qu'offre cet opus (l'histoire est aisément bouclable en une Quarantaine de minutes) bien que l'on peut toujours le recommencer avec toujours autant d'amusement.

Cela fait un petit moment que je n'y avais pas joué, j'y ai passé énormément d'heures mine de rien avec mon frangin, j'ai ressorti le jeu de mon placard afin de voir et...bon sang, il est toujours sacrément bon.

Bref, ne serait ce que pour son prix, pour les heures d'éclate entre potes, Metal Slug 3 (que ce soit pour toute la firme) reste un jeu incontournable.

xofeye78
Posté le 01 janv. 2015 à 09:52

Belle adaptation d' un titre Néo Géo sur PC avec une image sans défaut sur écran HD,
de jolis graphismes 2D pour ce shoot'em up/plateforme,
une difficulté d' une autre époque,
et un prix plus qu' abordable ainsi
que la présence des succes Steam

PC 6.99€