Conflict Zone

16.9/20

1  2  3
smdu57
Posté le 02 mai 2015 à 22:28

un exellent jeux avec un challenge bien présent (perso je n'ai jamais reussi a finir la campagne principale). Graphismes je peut pas en juger je ne sais pas a quoi ressemblaient les jeux a l'epoque. Sinon je prend toujours autant de plaisir bien que c'est de plus en plus dur a y jouer a cause des incompatiblité avec windows 7

bref a conseiller fortement

VIP-Tzeentch
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Une IA très compétitive, des combats époustouflants et une
stratégie du jeu très présente et vous voila avec Conflict zone.
C'est un jeu excellent sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et je ne l'ai pas encore fini ! Le seul point négatif est la trop grande difficulté de l'IA dans certaine missions de campagne qui est légèrement compensé par un mode escarmouche plaisant. Je conseille ce jeu.

Penis-amovible
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, je l'ai trouvé en fouillant chez moi, je l'ai installé et j'ai joué. Au début c'est un peu difficile a comprendre, par contre certaines missions durent 2 mn et d'autres 1h30 et la difficulté monte trop vite la premiere missions dure 2 mn et la troisième 45 mn pour le troisieme en facile.

redbuffle
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Mon premier STR, j'en garde un excellent souvenir ,la dimension tactique,technique et la fourberie de L'Ia m'ont rendu accro.La progression technologique au fur et mesure de l'avancée dans les campagnes solo rendent le jeu encore plus intéressant, un vrai bonheur.

Tonio81
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Bon pour faire simple voici la version STR de Warrock et de Counter Strike ...
On y retrouve les mêmes aspects généraux ^^
Mais bon le jeu est ultra-complet et superbement bien vu, entre dévelloper nos 6 bases à l'aide de nos commandants, les défendre, lancer les offensives, sauver les civils, boire notre café, et recruter des soldats on ne s'ennuie pas un seul instant . Mais je reprocherai justement à ce jeu d'être trop complet, on peut recréer avec aisance la guerre en Irak ou tout autre conflit moderne car tout les aspects d'une guerre sont là : faux tanks, faux batiments, raids aériens etc
Accessoirement les dégats subis variant selon l'unité sont parfaitement crédibles (un soldat sera balayé par un tir de tank ou un obus d'artillerie )
bref un jeu a acheter si on aime les STR nerveux et intenses

gael1er
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

l'intelligence artificielle du jeu et remarquable , et il faut se rappeler que c'est le but de MASA, voila pourquoi je lui met cette note . par contre , le jeu a l'air de ne pas marcher sous seven, j vais essayer d'en savoir plus

astaroth75
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est génial, je l'ai trouvé en fouillant chez moi, je l'ai installé et j'ai joué. Au début c'est un peu difficile a comprendre, par contre certaines missions durent 2:00 mn et d'autres 1:30h et la difficulté monte trop vite la premiere missions dure 2 mn et la troisième 45 mn pour le troisieme en facile.

sylvain_pva
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

A mon sens le meilleur jeu de STR, avec une IA incroyable, qu'elle soit alliée ou ennemie.
Graphiquement ce jeu tient la route, les sons lassent un peu (comme la plupart des jeux de ce genre), mais pour une fois les camps sont équilibrés, et la durée des missions fait que le jeu vous occupera de longs moments.

Posté le 21 août 2001 à 00:00

Ce jeu me tient à coeur mais il reste toutefois un jeu difficile à jouer. Personnellement je préfère Alerte Rouge 2, Cossacks, America. En ce moment je n'arrive pas à y jouer car il bug un peu. Mais je conseille ce jeu pour qui aime la guerre et la stratégie.

Posté le 20 août 2001 à 00:00

Un excellent RTS avec des unités de notre époque. Une IA digne de ce nom est présente à tout instant du jeu, graphismes 3D assez réussis (même si en dessous de Ground Control), un mode escarmouche exemplaire (un général 3 étoiles donnera du fil à retordre aux plus aguerris d'entre nous !), une gestion des ressources qui innove et évite le bourinage pur et dur.

Bref je pense que Conflict Zone est LE RTS du moment, qui apporte enfin du nouveau au niveau de l'IA.

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Conflict zone est le RTS du moment autant pour sa qualité de graphisme (magnifique) que pour le gameplay et les innovations ...
GRAPHISME :
Quelle claque ! J'en suis encore tout bouleversé tellement c'est beau, on peut afficher énormément d'unités toutes en 3D infiniment bien détaillées qui nous plonge dans l'univers des guerres récentes ...
GAMEPLAY :
On peut controler 2 races, les gentils boys scout de l'ICP (International Truc bidule for Peace)
et les méchants vilains pas beaux menteurs du ghost, c'est sur le concept nous rappelle (légèremment )Command and conquer, mais là aussi il ont su nous tirer de la monotonie avec les médias les civils mais surtout l'I.A qui est insensée, de plus on peut avoir des commandants : ces petites merveilles donnent une autre tournure au jeu (bon j'arrête là sinon on y est encore demain ...)
CONCLUSION : je n'aurai que 2 mots :
ACHETEZ-LE !

Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie temps réel. Sans aucun doute. Avec le patch 1.2, les parties multijoueurs sont vraiment captivantes. Seul problème ; impossible de rejouer aux anciens jeux car trop pénible. Pourquoi 19 ? problème de son quand ça rame trop ( mais l'équipe de dev semble bosser dur) !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Conflict Zone est un jeu médiocre et plutôt archaïque que je regrette vraiment d'avoir acheté. Qui parle d'interface ergonomique alors que le joueur s'épuise à atteindre les différentes étiquettes de production particulièrement laides (même en comparaison avec le premier Command & Conquer)?
Qui parle de la qualité du son alors que les musiques restent hachées et qu'aucun rendu de l'ambiance naturelle n'a été créé (les deux patchs n'ont rien amélioré)? Qui parle de beauté graphique alors que la qualité visuelle de ce jeu se situe largement en dessous de Ground Control? Enfin, qui parle d'intelligence artificielle révolutionnaire alors que les unités s'avèrent toujours aussi incapables d'adopter une logique efficace ? Ah si!...après quelques missions peu intéressantes en solo, vous accèderez aux commandants. Un conseil : confiez-leur les 90 716915180e la gestion du jeu et amusez-vous pendant ce temps-là à relire Louis-ferdinand Céline : au moins vous ne perdrez pas votre temps...

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Conflict zone est un très bon jeu de stratégie qui devrait satisfaire tous les fans des jeux de stratégie. C'est un subtil mélange de c&c et de earth 2150. Il dispose de très bons graphismes, d'une jouabilité simple et d'une très bonne ambiance. Je vous conseille de l'acheter sinon vous ne pourrez connaitre ce très bon jeu.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Alors là, J'ai jamais vu un jeu aussi te rrible, tout est parfait dedans ! On pourrait y rester des années on s'en lasserait pas. Maintenant les C&C et compagnies, c'est dépassé. Ceux qui veulent l'acheter n'hésitez pas. A moins que votre pc soit pas très performant car là, le jeu devient injouable.

1  2  3