16.9/20

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Jeu super génial dans le scénario, les graphiques et la jouabilité. En tant qu'amateur de guerre ce jeu est très bon pour ceux qui partagent ma passion. Je trouve aussi que c'est le genre de jeu dont on ne se lasse pas et une seule partie peut durer des heures...

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je l'ai essayé chez un copain, je ne l'ai pas trouver terrible. Je croyais que c'était un jeu à la RAINBOW SIX, bas j'ai été complètement déçu, mon pote a gaspillé du fric pour rien. Ceux qui aiment les jeux à la ALERTE ROUGE etc (jeu de statégie) ne seront pas déçus.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

L'Ia de ce jeu est surprenante ! Franchement pour tous les amateurs de stratégie, c'est LE jeu à acheter ! Plein de choix stratégiques sont à votre disposition, la possibilité de demander de l'aide à des commandants le rend innovant !

seve
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Conflict Zone est un excellent jeu. Il reprend les grandes lignes de Command and Conquer et ceux qui ont aimé ce dernier, ne seront pas décus. Mais il ne se contente pas de reprendre le meilleur de CC, il apporte de réelles nouveautés comme la possibilté de sauver des civils, la présence des médias qui influencent votre popularité, laquelle vous permet de gagner plus de crédits. Les graphismes sont de grandes qualités, tout comme les explosions et les bâtiments, tanks etc.. qui sont plus que réalistes. L'intelligence artificielle est très bonne ; il ne suffit pas d'être bourrin pour gagner. La stratégie joue un rôle très important. Le gameplay est très flexible grâce aux caméras que l'on peut tourner à sa guise. En définitive, je conseille ce jeu à tous les fans de STR, et notamment à tous les déçus du nullissime Alerte Rouge2, mais aussi à tous ceux qui veulent s'initier à ce type de jeu.

fxjtarga
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Un très beau jeu, une ia très bonne et comme d'habitude une optimisation lamentable. Personnellement, je suis obligé de couper la musique tant elle a des ratés et c'est assez désagreable et ensuite je n'ai pas le droit de faire de gros affrontements sinon le jeu me plante a chauque fois !! Enfin Ubisoft reste fidèle à sa tradition de ne distribuer que des jeux buggés et sans aucun support.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Après Ground Control, un excellent jeu de stratégie avec de très bonnes idées, comme les reporters ou les différentes possibilités d'agir sur les civils. N'ayez pas peur de l'essayer, vous ne le regretterez pas, c'est nouveau, fun, beau et intelligent.