16.9/20

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est trop beau ! il y a plein d'unités et de décors en plus il y a deux compagnes et de superbes scènes en temps réel, vraiment alors chapeau. Si vous aimez la guerre monderne achetez-le. Vous serez pas déçu par cette petite merveille.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un très bon jeu, une intelligence artificielle surprenante et surtout une façon de récolter des crédits tout à fait inédite. Malheureusement il y a quelques bugs qui devraient être corrigés dans le prochain patch. Je lui ai mis 20 car la moyenne des notes est trop basse mais il vaut 18.
A acheter !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Je trouve les combats vraiment bien réalisés (ça change des minables C&C en 3D isométrique).
De plus, la gestion des ressources est très intéressante. Pour l'instant je n'ai vu que la démo mais je l'ai auussi vu chez un pote qui m'a conseillé de l'acheter.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Je suis franchement bluffé par l'intelligence artificielle du jeu, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mis aux rts depuis TA, oui oui ça date un peu ! Un bon jeu certes, mais ça ne sera jamais à la hauteur du jeu culte rts TA !

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Le peu de temps que j'y ai joué j'ai trouvé ce jeu génial, les graphismes très beaux mais qui n'arrivent pas à la cheville de GIANTS. La jouabilité est exemplaire et certains développeurs devraient en prendre de la graine.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est super car il offre de nouveaux horizons au niveau de la jouabilité. Au niveau de la réalisation technique il n'y a pas grand chose à dire malgré que le moteur ne soit pas le plus récent il est quand même pas mal. Le système de ressource quant à lui est innovateur !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Conflcit zone est un jeu correct. Quand je dis correct, je pense à l'histoire, la gestion des ressources, des unités. Cependant, je trouve lamentable de sortir un jeu avec autant de bugs : le son, la dynamique des unités et parfois le crash du jeu. Je ne sais pas si Ubi Soft est responsable ou la société conceptrice mais je trouve navrant de vendre au prix de 350 f un jeu qui n'est pas " fini ". J'ai écrit sur le forum du site officiel et on m'a répondu. Le patch 1.1 sorti quelques jours après le jeu ne corrige que certains bugs de son. On m'a communiqué aussi la sortie très prochainement d'un patch 1.2 qui corrige même des bugs insoupçonnés. J'ai à peine commencé le jeu et je me suis arrêté à cause de ces problèmes. J'attends d'autres patches qui amélioreront, j'espère, le jeu !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Conflict zone est un jeu sans grandes prétentions. Effectivement les graphismes sont de mises mais le gameplay ne s'adapte pas terriblement à la souris. Et sans oublier les problèmes de caméra qui parfois se placent maladroitement derrière les éléments du décor !

jeff
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Un excellent jeu qui met le joueur dans la peau d'un véritable chef d'armée. Plus besoin de surveiller chaque soldat, ici on pense ses attaques de manière globale. Au final, les parties ressemblent à de véritables parties d'échec et les nerfs sont mis à rude épreuve : je vous le conseille vraiment !

Goldorak
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Pas mal du tout(le début, car j'ai pas encore trop joué). Ca change des autres jeux de stratégies à fond. Si seulement je passai la 3e mission...Sinon vraiment excellent, les angles de caméras sont peut-être assez durs à manier au départ.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Waouh! Moi je ne décroche plus de ce jeu ! On se croirerait vraiment au milieu de ces combats modernes qu'on voit habituellement aux infos. D'ailleurs, ce que je salue le plus, c'est la gestion des médias qui remplace celle des ressources. Je suis un grand fan du 1er C&C de Westwood et là j'ai l'impression de voir son aboutissement! Ce jeu est géant! De plus, le coup de l'IA améliorée se remarque rapidement (l'ordi s'adapte à vos attaques et se fait très rarement avoir 2 fois de suite par la même tactique). Ca oblige à varier sa façon de jouer. En plus, l'utilisation des commandants facilite grandement la tâche. Bon, un seul reproche (ce qui lui vaut de perdre 1 point): faut quand même une sacré bécane pour le faire tourner de façon optimale. Sinon, sans ça, courez vous l'acheter : vous ne le regretterez pas !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

il est tres bien fait. Je l'attendais tellement, c'est trop fort...Faut dire que sur mon athlon à 1.3 Ghz à base de geforce 3 et 394 de DDR c'est nikel fluide. Je vous encourage à visiter mon site http://www.hpavenue.fr.st pour de plus amples informations sur les jeux HP.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Pas mal mais manque de rapidité et de bons graphismes mais les niveaux sont assez difficiles ce qui donne du mordant à ce jeu sans toutefois réussir à le finir avec quelques dizaines d'heures de jeu !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Conflict Zone est tout simplement génial,... que ce soit au niveau de l'IA, des graphismes ou encore de la jouabilité, c'est une grande réussite ! Seul point négatif : les petits ralentissements lorsqu'on dirige un grands nombre d'unités...M'enfin mis à part ça, Conflict Zone est incontournable pour tous les amoureux des jeux de stratégie temps-réel.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Enfin un jeu capable de rivaliser avec The Conquerors. Ubi Soft s'améliore et finira peut être, en créant des jeux tels que conflict zone à devancer Microsoft. Le jeu est très complet et donne un grand nombre d'unités. Un chef-d'oeuvre à côté de Caesar III !