16.9/20

ViPreS
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

TonyMitchell
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Je viens de racheter ce jeu, que j'avais perdu. Je ne regrette absolument pas mon choix. Le jeu n'a pas pris une ride. Le concept génial est vraiment bien aidé par une réalisation tout aussi bonne. Beaucoup de choses sont possibles pour votre zoo, la possibilité d'ajouter du relief est vraiment intéressant.

Un must-have pour les plus jeunes

Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un must-have pour les plus jeunes

vetastro
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Zoo Tycoon, le jeu de mon enfance ...
Graphismes agréables, large choix d'animaux, la difficulté de gestion est bien dosée : simple d'utilisation avec quelques techniques à prendre. Très agréable aussi le développement du zoo pour les visiteurs : distractions, restauration, bancs, éléments décoratifs, etc ... Quel bonheur de remplir la carte et de finir avec de bonnes appréciations ! (système de note sur 100, et niveau de contentement des visiteurs)
Chaque animal est accompagné d'un texte informatif. En plus d'être ludique, ce jeu est instructif !

Bref, un jeu très complet, très amusant, reposant.

Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu de gestion, type Sim-City. Bien que les graphismes commencent à dater un peu, je prends toujours autant de plaisir à confectionner mon parc avec des zones à thèmes, et quel plaisir de voir les visiteurs terrorisés lorsque des animaux se retrouvent en liberté.

[pepezilla]
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Vraiment un très très bon jeu sur le thème des animaux .
J'y ai passer des journée entières a construire encore et encore, seule la perte du CD m’empêche d’ailleurs de continuer encore aujourd'hui :/ .

Saiy
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement génial. Je suis un grand fan animalier et franchement j'ai littéralement pris une baffe quand j'ai eu ce jeu. Le simple fait d'avoir une diversité titanesque sur les animaux, les objets, les décors, les visiteurs dans le zoo fait de ce jeu un vrai chef d'oeuvre. Même aujourd'hui cela reste un véritable plaisir à jouer encore à cet excellent jeu. A conseiller à TOUT PUBLIC !!! 20/20 Largement merité ......

]HellSpawn[
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Pour un enfant, quoi de mieux que vivre parmi les animaux, surtout si ceux-ci lui sont inconnus, et qu'il peut donc partir à leur rencontre ! C'est ce qui s'est passé avec ce jeu,vestige d'une époque où Microsoft était encore un nom qui me donnait des frissons lorsqu'il apparaissait à l'écran de démarrage (aujourd'hui, je ne vois plus ce nom nulle part, sauf lorsque on bloque l'accès d'un jeu solo par un DRM, ce qui m'a toujours étonné...)
Bref , que des bons souvenirs, que je n'ai pas su retrouver avec sa suite, Zoo Tycoon 2, qui reste malgré tout un jeu de qualité, mais le rève en moins.
A noter : les extensions sont INDISPENSABLES car elles réalisent le rève de beaucoup de jeunes de ma génération, créer le JURASSIC PARK ! J'en trépignais rien que de voir les vélociraptors lachés dans la jungle, à errer entre les batiments et les palmiers.
Si les graphismes d'un autre "Age" ne vous font pas vomir vos boyaux sur le clavier, il reste assez agréable encore aujourd'hui. Un jeu d'anthologie !

THEminibadcat
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial! J'y passe des heures dessus. Un large choix de scénarios pour les différents niveaux de jeu, des graphismes intéressants mais peut-être un peu trop répétitif... Malgré cela, il y a des récompenses à gagner, des titres à obtenir et pleins d'autres éléments à découvrir! Un jeu que je conseille à tous...

lilie68
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Super jeu!On ne s'ennuie jamais, on joue, rejoue et rejoue tout en gardant le même plaisir.Je l'ai montré a beaucoup de mes amies qui ont adoré et sont devenues comme moi fan de ce jeu.Un jeu qui montre bien comment un zoo est organisé et à par le graphisme rien à reprocher.

Posté le 09 juin 2018 à 18:33

le meilleur de tous les zoo tycoon car j'ai moins aimer le 2 a cause de sont manque d'animaux(mais bien aussi) les graphisme sont correct pour leurs époques je recommande

thedrummer81
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

De nombreuses heures passés sur ce jeu à l'époque sur le premier ordinateur que l'on avait acheté et de ce fait mon premier jeu de gestion et je peux peux dire avec le recul que c'est l'un de mes préférés auquel j'ai pu jouer pour l'instant.

idefixenrage
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu de mon enfance ! S'occuper d'animaux sauvages, gérer leurs enclos et les animations du zoo est bien plus passionnant qu'on le pense. Il m'arrivai même de prendre toute la place de la map pour faire un enclos uniquement pour les loups !
Justement, le bémol c'est que les maps de zoo sont beaucoup trop petites...

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Après les simulateurs de vie, puis de parc d'attractions, voici venu l'heure des simulateurs de zoo!
Zoo Tycoon surfe sur la mode lancé par les Sims, et avec brio s'il vous plaît! De nombreuses possibilités font de ce jeu un véritable must play!

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de gestion. C'est très sympa de diriger un zoo. On peut y mettre tous les animaux qui nous plaisent,etc. On a beaucoup de bâtiments, objets de décoration et autres pour créer le zoo de nos rêves !

songohanss2
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Super prenant, à rester des heures et des heures devant son écran. Assez bien fait graphiquement la jouabilité est trop bien. L'accès aux îcones est simple, on comprend très vite le jeu. Plus de trente espèces différentes, on passe des heures à mettre les animaux dans des enclos parfaitement adaptés. Les espaces spéciaux visiteurs et toutes les possibilités...il reste la gestion de park et la vérification du bien-être des animaux. Ce jeu est trop bien !

1  2  3  4  5  6  7  8