16.9/20

ViPreS
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement génial. Je suis un grand fan animalier et franchement j'ai littéralement pris une baffe quand j'ai eu ce jeu. Le simple fait d'avoir une diversité titanesque sur les animaux, les objets, les décors, les visiteurs dans le zoo fait de ce jeu un vrai chef d'oeuvre. Même aujourd'hui cela reste un véritable plaisir à jouer encore à cet excellent jeu. A conseiller à TOUT PUBLIC !!! 20/20 Largement merité ...

TonyMitchell
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Je viens de racheter ce jeu, que j'avais perdu. Je ne regrette absolument pas mon choix. Le jeu n'a pas pris une ride. Le concept génial est vraiment bien aidé par une réalisation tout aussi bonne. Beaucoup de choses sont possibles pour votre zoo, la possibilité d'ajouter du relief est vraiment intéressant.

Un must-have pour les plus jeunes

1  2  3  4  5  6  7  8
knut
Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Un superbe jeu gâché hélas par son principe même : vous construisez votre zoo avec amour, mais comme mentionné dans le test, dès que celui-ci atteint une bonne taille, le jeu rame de façon tout bonnement honteuse, même avec une bonne config (P3 733 GeForce2GTS). Tout serait encore gérable si ceci n'influait pas sur le jeu. Ainsi les soigneurs, cheville ouvrière de votre parc, voient leurs étapes d'animation divisées par deux, et leur travail aussi ! Résultat tous vos animaux se plaignent de l'amoncellement de crottes, du manque de nourriture... alors que vous avez une équipe bien suffisante de soigneurs... travaillant à moitié ! En conclusion le jeu est franchement prenant au début, au point d'y passer des nuits blanches, mais devient carrément ingérable par la suite. Dommage ! Prions pour qu'un patch corrige tout ça.

1  2  3  4  5  6  7  8