16.9/20

ViPreS
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement génial. Je suis un grand fan animalier et franchement j'ai littéralement pris une baffe quand j'ai eu ce jeu. Le simple fait d'avoir une diversité titanesque sur les animaux, les objets, les décors, les visiteurs dans le zoo fait de ce jeu un vrai chef d'oeuvre. Même aujourd'hui cela reste un véritable plaisir à jouer encore à cet excellent jeu. A conseiller à TOUT PUBLIC !!! 20/20 Largement merité ...

TonyMitchell
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Je viens de racheter ce jeu, que j'avais perdu. Je ne regrette absolument pas mon choix. Le jeu n'a pas pris une ride. Le concept génial est vraiment bien aidé par une réalisation tout aussi bonne. Beaucoup de choses sont possibles pour votre zoo, la possibilité d'ajouter du relief est vraiment intéressant.

Un must-have pour les plus jeunes

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien j'adore les animaux, un jeu qui passionne. Amusant et fun cool !

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Je retire un point à ce jeu car je trouve que le graphisme point de vue visiteurs n'est pas très au point. Sinon j'adore ce jeu et je le trouve super mais il n'y a que ce détail que je trouve dommage. Quand je vois dans le test du jeu ça me donne encore plus envie d'y jouer.

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Un jeu très captivant et plongeant le joueur dans un univer sympathique et très facile d'accès. Des décors très réussis pour un jeu de ce type et une gestion ouverte à tous ! Pour tous les constructeurs en herbe et les passionnés. Si vous ne connaissez pas ce type de titre, n'hésitez pas c'est un bon investissement et d'une durée très satisfaisante.

Xander
Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est très bon. On s'éclate sincèrement mais comme presque tout jeu de gestion, on n'en a malheureusement vite fait le tour. On prend du plaisir à s'occuper des bêtes et des visiteurs mais c'est fort lassant. A réserver aux personnes qui n'ont pas peur de dépenser de l'argent pour un jeu a une durée de vie bien trop courte, selon moi. Zoo Tycoon mérite donc cette note.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Hum...On m'avait dit qu'il serait dans les 3 meilleurs jeux de l'année, ce qui pour moi n'est pas mérité. L'idée du zoo dans un jeu de gestion est excellente mais le jeu est lent, très très très lent. Il est difficile d'adapter les enclos des animaux et les visiteurs sont toujours mécontents. Je me suis amusé 2 semaines et maintenant il est au fond du tiroir. CONCLUSION : Ils pouvaient créer un bon jeu bien original mais ils ne l'ont pas fait et c'est dommage.

Rod3
Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Un titre presque parfait, il faut l'acheter si vous êtes amateur de sim city, certes ce n'est pas la même chose ,mais cela fait parti du même genre. Mais comme nul n'est parfait, le problème du graphisme persiste, il a le même graphisme que Age of empires 1, c'est pour cela qu'il ne vaut pas 20/20. Mais à part cela c'est un titre superbe.

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

N'écoutez pas Super XR ! Au contraire, ce jeu est original car on gère un zoo et en plus les bruitages sont excellents. Même si les graphismes sont un peu décevants, Zoo Tycoon reste un très bon jeu, qui conviendra à tous les amateurs de gestion, petits ou grands !

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Zoo tycoon est un bon jeu : gérer les enclos, les touristes, les animaux et leurs caprices, c'est pas si facile que ça. Les graphismes par contre eux mettent le jeu en difficulté. Niveau bruitage, tous les animaux ont des cris différents, quant aux touristes, s'ils vous cassent les pieds ou autres, rien de mieux comme reméde de lacher quelques lions histoire de les nourrir. Un jeu de stratégie (tout en rigolant) à acheter.

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est assez lassant, les graphismes sont vraiment pourris par rapport à roller coaster tycoon(très bon jeu). Enfin bref ce jeu est assez moyen. Un conseil pour ceux qui aiment les jeux de gestion "roller coaster tycoon".

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Que'est ce que ce jeu ? Une copie de roller coaster en largement moins bien voilà !
Bien que cela aurait pu être marrant, ça ne l'est pas du tout, bruitages agaçants, jouabilité horrible, on en a vite fait le tour ! Si vous voulez vous débarasser de 300 francs achetez-le !

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent. On bénéficie d'un nombre important d'animaux ce qui relève l'intensité du jeu. On possède un choix de scénario énorme ce qui nous permet de jouer beaucoup plus longtemps.
On doit s'occuper des visiteurs mais aussi des animaux ce qui est plus dur. En plus les animaux savent exactement ce qu'ils veulent ce qui permet de croire plus à la vérité. Quand on mélange par exemple du sable avec de l'eau il y a un dégradé qui se forme comme dans la réalité.

Alex
Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Quand j'ai commencé à jouer, j'ai eu peur...
J'ai cru qu'au bout d'une demi-heure, j'aurai déjà tout fait. Mais je me trompais !
J'ai eu du mal à garder un solde positif, mais après, j'ai pu découvrir de nombreuses espèces animales, et tenter de les insérer correctement.....Mais les difficultés ne se sont pas arrêtées là ! Il m'a aussi fallu gérer correctement le public, qui était très capricieux ! Bref pas facile, mais tellement captivant ! La seule chose qui m'a un peu déçue c'est les graphismes, qui sont, je trouve, un peu simplistes, et j'attendais un peu mieux..... enfin c'est quand même un très bon jeu !

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Jeu superbe et très intéressant, mais dès que l'on a un zoo un peu trop développé, les soigneurs mettent une demi-heure à ramasser les crottes. Résultats : les jolis enclos deviennent des dépotoires à m**de. Mais, à part cela, c'est un jeu superbe et très bien fait.(si on a encore un petit zoo). Dommage, cela raccourcit la durée de vie de ce jeu.

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de gestion. J'ai du attendre presque deux semaines pour l'avoir(beaucoup de commandes !!)Je lui donne 19/20 parce qu'il est devenu un de mes jeux préférés. C'est vrai que le jeu manque de spéciales mais il est quand même cool.

seve
Posté le 03 janv. 2002 à 00:00

Zoo Tycoon est simplement génial. Il reprend les schémas classiques du jeu de gestion, ce qui rend la prise en main très rapide. Le concept tout à fait original du "zoo" apporte une bouffée d'air au genre. D'autant que le jeu n'est vraiment pas lassant dans le sens, où les animaux sont trés nombreux, et que vous devez aussi faire de la recherche, ce qui donne accés à de nouveaux objets et bâtiments. Le seul problème est que le jeu rame un peu mais bon...Ce n'est vraiment pas un jeu réservé aux enfants ; il est tout simplement captivant !!

1  2  3  4  5  6  7  8