17.3/20

guigui18230
Posté le 16 nov. 2015 à 19:42

Ce vote est surtout pour contrer le 0 non merité qu'a attribuer OneShootKill, il a mis aucun argument, et je trouve sa triste que sa baisse la note pour un jeu vraiment bon
Certe, des graphismes minimaliste, mais plein de charmes, qui permet d'avoir une bonne touche de sang sans pour autant que ce soit gore comme la plupart des jeux 3D
Le gameplay est simple a prendre en main,
L'ia offre une bonne dose de difficultés, mais toujours surmontable, ( petite astuce, si un passage est trop dur, passez à côté ;) genre creusez dessou, ou passez par dessu la map )
Un jeu plaisant a 2, moin en solo,
A 4, c'est marant pour quelques partie mais pas pour faire le jeu entier, sa deviens vite le bazard ^^

fockeday
Posté le 16 nov. 2015 à 16:41

ENFIN il est sorti sur Steam ! :-)
Alors j'ai découvert ce jeu vraiment totalement par hasard grâce à un Youtubeur et vu que j'appelle tout le temps mon meilleur pote Bro (ce qui on s'en fout en passant) ET que j'adore un bon gros film d'actions ou ça pète partout ! Je me suis lancé et ben, pas déçu du tout ! (j'avais testé la démo qu'il y a sur leur site, au cas ou vous voulez faire une idée sans devoir débourser un sous ;) )
Ca pète dans tout les coins, ta des Bros jouables qui sont dément xD (exemple Brommando, Bronan, Broblade,...) rien que les têtes d'affiches donnent envie d'essayer le jeu =D
Mode multi, editeur de niveaux, deathmatch, blablablaaabla de quoi mettre l'eau à la bouche ou plutôt "l'arme au poing" ahaha !
Je le conseille vivement et surtout en coop. C'est le foutoir pas possible mais c'est bien drôle et bien défoulant ^^

Posté le 12 mars 2016 à 17:22

Répétitif, frustrant, lassant, et franchement pas au point.
C'est dommage le jeu a un univers bien marrant et un concept de base plutôt sympa, mais quand la difficulté vient plus de l'incompétence des développeurs que du jeu en lui même ça gâche un peu tout.
Les ennemis qui attaquent en diagonale dans un jeu où on ne peut tirer qu'à l'horizontale, les problèmes de hitbox, les sauts un à l'à peu près, etc, très peu pour moi.

ironluffy22
Posté le 05 mars 2016 à 15:55

Petit jeux sympa pour ce détendre sans prise de tête, fun et bourrin comme à l’époque.
Il aurai mériter une note bien meilleur si il aurai été un peut plus beau graphiquement dans le style metalslug sa aurai été génial et il manque les phrases cultes des héros ça aurai été un plus bien sympa.

en tout cas je vous le conseil il est fun et gratos.

Posté le 08 déc. 2015 à 20:41

L'un des meilleurs jeux ayant jamais été créés. Graphisme old-school très réussis, gameplay nerveux et joussif, durée de vie infinie grâce à la rejouabilité... Que du positif ! Les personnages sont tous géniaux avec leurs game-play uniques ! Un jeu qui ne se prend pas au sérieux avec une bonne dose d'humour anti-américain/capitaliste/mondialiste.