NBA Live 2001

17.1/20

1  2  3
[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

NBA live 2001 est le meilleur jeu de basket sur PC. Ce jeu est d'une beauté graphique hallucinante et possède une longue durée de vie. Et en plus, en attendant avant de l'acheter, j'ai pu l'avoir à 15€ neuf dans la collection EA classics. Un point noir, on peut pas sauvegarder pendant un match.

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est bien fait en général, sauf que pour les lay-up.. ish. La défensive est aussi affreuse, mais les belles passes, les beaux jeux pis les déplacements compensent pour quelques erreurs qui pourraient être corrigées dans la version 2002-2003.

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais pas plus. A part le mode de jeu un contre un (celui auquel je joue le plus),la jouabilité et les graphismes des autres modes comme "exhibition" ne sont pas très forts. Les commentaires de Bessnard sont toujours un peu bêtes mais on peut quand même constater un net progrès par rapport aux versions précédentes.

Dunkman
Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Devant les avis partagés, j'ose mettre un 18 à ce jeu qui malgré les reproches que l'on peut lui faire est le seul jeu basketballistique pour PC valable sur le marché ! Dommage que les créateurs aient privilégié le mode FRANCHISE (qui est excellent!) au détriment des autres modes...
Notez le manque de possibilité de création de Dream Team et le manque de réalisme remarquable surtout au ralenti... Mais le jeu reste quand même très bien et sa bande son est un chef-d'oeuvre !

Posté le 02 août 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, très beau mais le défaut que je lui trouve se situe dans les niveaux de difficultés avec une grosse différence entre les modes titulaires et allstars. Mais c'est quand même un hit en matière de jeu de basket qui donnera du plaisir aux fans de la NBA.

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

NBA live 2001 est le nouveau gros soft de l'année chez EA sports. Vraiment si vous avez l'occasion de l'acheter n'hésitez pas une seule seconde,
salut et amuseze vous bien, avec ce dernier numéro qui devrait normalement être beaucoup mieux classé dans le top 20.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu est plus que moyen. En effet malgré des graphisme superbes le gameplay est un peu naze (i.a. pourrie, trop de rebonds offensifs...). On se retrouve souvent à taper sur son pc dégouté de voir ses adversaires prendre 10 rebonds de suite. J'ai été déçu par ce jeu un peu baclé comparé aux éditions précédentes.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Moi qui suit un fan des NBA Live depuis un moment, je me demande maintenant pourquoi j'y joue. Le plus réaliste des jeux de basket ? Mais oui c'est ça ! C'est vrai que lorsque l'on contourne un joueur qui saute, notre ballon se retrouve miraculeusement dans sa main la plus haute. Tout ceci est d'une logique !! Ce n'est qu'un des nombreux défauts du plus réaliste des jeux de basket. Je ne lui ai pas mis sous la moyenne car les graphismes sont assez bons et parce que je suis un fan NBA.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Bon jeu de basket, mais pas révolutionnaire. La note reflète une erreur fatale pour EA qui n'en est pas à son premier essai... les rebonds offensifs. Humm...Les bourdes sur des éléments du jeu qui sont primordiales, c'est inexcusable !!
Annonce : à vendre, NBA Live 2001, peu servi. Héhé !

philou
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

NBA Live 2001 est l'un des plus beaux jeux de EA Sports. Les graphiques laissent à désirer mais il sont beaux quand même. Les contrôles sont faciles sur la manette SideWinderGamePadPro. C'est un très bon jeu !

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Plus d'entrainement et pas de slam dunk contest mais très bon jeu, plus réaliste. (Ordinateur très puissant recommandé pour pouvoir mettre les détails au max) !

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est unique, les graphiques sont superbes ( très améliorés comparé aux versions précédentes). J'ai toujours bien aimé les autres nba live 2001 mais je me suis toujours tanné très rapidement. Celui là j'y joue tous les jours depuis des mois et je ne suis toujours pas tanné.

Pascal
Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Ea sport a fait du très beau travail concernant les graphiques et tous les aspects que ce jeu propose. Il n'y a rien qui manque à ce jeu. Ce jeu est aussi très différent des versions précédentes, en tant que graphiques.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Un réalisme à la limite de la perfection...Les ateliers EA nous présentent une nouvelle fois tout leur savoir-faire en matière de sport...
Autant dans le graphisme avec un nombre de triangle croissant et une jouabilité qui n'est plus à discuter...Vraiment excellent...

1  2  3