17.1/20

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est super ! Les graphiques sont mieux que jamais et le jeu est très fluide. Tous les modes de jeu sont superbes. J'ai joué aux versions précédentes mais elles sont très loin dêtre comme la 2001. Si vous vous cherchez un jeu : c'est le meilleur !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

NBA Live est un très bon jeu. Une jouabilité excellente (avec une manette). Plusieurs modes de jeux bien que je regrette qu'il n'y ait pas de mode entrainement. D'excellents graphismes cependant lorsque l'on pousse les graphismes au maximum le jeu souffre de ralentissements mais ce n'est pas si grave. Et enfin la bande originale de Montell Jordan est excellente mais les commentaires sont très répétitifs.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

La grande classe ! Jeu exellent qui suit le 2000 qui était déjà très innovant ! De bonnes journées en perspective pour les fans et les moins fans de basket américain ! Micheal Jordan est tout bonnement PARFAIT !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Certes nous avons là un jeu très réaliste, avec des animations somptueuses, etc... Cependant je trouve tout de même deux points qui sont à mes yeux importants et qui peuvent rendre ce jeu relativement répétitif : Tout d'abord il faut remarquer que la majorité du jeu de l'an dernier a été repris (commentaires, dunks, modes de jeu...). En effet, entendre chaque année Eric Besnard vous ressasser les mêmes phrases peut être assez lourd au bout de trois ans. Enfin j'aurais aimé trouver dans ce jeu des modes tels que 3 contre 3, ou concours de dunks, modes qui seraient totalement innovants et qui feraient considérablement croître la longevité de ce jeu dejà au top au niveau graphique...

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Jeu similaire certes aux précédents mais avec une réalisation graphique et une définition de très haut niveau, respectant les attentes des fans. La jouabilité est améliorée avec de nouveaux mouvements comme le reverse très facile à réaliser. Longue vie à NBA live !!!

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Que dire de ce jeu formidable qui nous prend comme on ne s'y attend pas ! Fan de la NBA et des NBA Live depuis toujours j'adore ce jeu. Malheureusement je me demande si les programmeurs ne se laissent pas tenter par le développement des graphismes et des mouvements pour laisser tomber l'intelligence artificielle et le gameplay. Dommage ! Sinon beaucoup de choses ont disparues notamment les sauvegardes en cours de match comme le faisait remarquer quelqu'un au dessus. Redommage ! Mais bon, la magie NBA opère et on aurait du mal a être déçu !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu NBA Live 2001 car les graphismes sont excellents et les dunks sont hyper réels. J'ai pu voir les Lakers jouer à Toronto et on s'y croirait lorsqu'on joue à ce superbe jeu de basket. Mais le mieux, c'est que l'on peut effectuer une multitude de mouvements techniques.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Un très bon jeu niveau graphisme, maniabilité, les gars de chez EA se sont bien débrouillés pour la mouture 2001 mais par contre pas trop d'améliorations au vu du 2000 !

TraXX
Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Presque sans défaut... A ceci près qu'on ne peut plus sauvegarder en cours de match. Sinon, étant donné que je joue aux NBA Live depuis la version 95, il reste toujours dans l'esprit qui a fait le succès du jeu lancé 6 ans plus tôt : du réalisme, mais pas trop (Pippen qui loupe un layup, j'ai jamais vu ça), un bon gameplay, une bonne ambiance et comme d'habitude des commentaires anglais excellents (dommage pour les possesseurs de la version française).

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Un graphisme impressionnant, une fluidité surprenante et une bonne jouabilité. Il ne manque que quelques innovations par rapport aux versions précédentes pour faire de ce jeu ce qu'il doit être : un incontournable !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ok, c'est bien joli, les mouvements sont très réalistes, mais personnellement je joue au dernier niveau, et franchement il y a un truc complètement débile c'est le nombre de rebonds offensifs, bien dommage, c'est du n'importe quoi, j'ai tout essayé mais le réalisme en prend un coup de même que les contres, 10 de moyennes au niveau le plus elevé !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est mortel. Il m'a séduit par la qualité de ses graphismes. Je conseille à tous les nouveaux joueurs d'avoir une manette afin de profiter au maximun des perfomances. Franchement achetez-le il en vaut vraiment le coup.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait ! il n'a aucun défaut, il y a eu un remarquable travail depuis NBA LIVE 98. Les ingenieurs ont fait un boulot extraodinaire, les graphiques sont niquels, la maniabilité est excellente, les modes de jeux font des ravages, bref il est perfect !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu de basket. Le jeu, sans être révolutionnaire, a été bien amélioré par ses développeurs. Les graphismes sont sublimes(avec une grosse machine), les joueurs sont beaucoup plus réalistes et massifs. Les dunks sont beaucoup mieux. Maintenant, il faut pouvoir assez améliorer pour concurrencer NBA 2K1 sur Dreamcast.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Les graphismes ont été nettement améliorés. Si ceux de dreamcast sont encore meilleurs, j'aimerai vraiment les voir. Pour la technique, je trouve que les sratégies sont trop nombreuses et trop complexes. Le niveau de difficulté est bien dosé, sauf en très difficile où il est impossible de se défaire de son défenseur. Pas de révolution donc, mais des améliorations intéressantes.