17.1/20

Posté le 20 mars 2001 à 00:00

Un exellent jeu... Je deumeure au canada. donc j'ai la chance de voir beaucoup de matches de la NBA et fiez-vous sur moi.. nba live est aussi vrai que nature... Prendre le Shaq et dunker comme un fou... ou faire les slam dunk avec scoty pippen... Ou bien Air Canada Vince Carter aussi rapide que dans la vraie vie.... Quel jeu époustouflant..

francois
Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu de basket avec des graphismes impressionnants mais quand même en dessous de NBA
2K et 2K1 sur dreamcast. La maniabilité est assez bonne et on peut faire plus de choses au niveau des dribles, des dunk, des feintes...

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Un jeu superbe graphiquement : beaucoup de détails incroyablement finis. Mais une jouabilité, même améliorée, qui ressemble beaucoup aux autres NBA Live. Une durée de vie longue car le niveau de difficulté maximum est vraiment vraiment difficile, il faudra alors manier les stratégies données sur le bout des doigts. J'adore ce jeu.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Le graphisme de ce jeu est très réussi et puis il m'a beaucoup plu vis à vis des équipes intégrées dans le jeu. ET aussi le mode entrainement m'a beaucoup séduit. Je vous remercie pour ce jeu car maitenant mes parents me laissent plus de temps pour jouer !

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

IL est vraiment bien ! Y a plein de nouveaux dunks. Les graphismes ont beaucoup évolué. Bref c'est trop bien.

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

NBA Live 01 est le plus beau de tous, y'a pas photo c'est excellent graphiquement ; les animations ont aussi été refaites en partie, et notamment sur les contres j'ai été super impressionné par le réalisme des mouvements.
Par contre y'a UN défaut auquel ne fait pas référence le test : on ne plus interrompre les actions, comme c'était possible dans le 2000 ; je m'explique : si vous faites par exemple un reverse ou un crossover avec un joueur, vous devez attendre la fin totale du mouvement avant de faire une passe, c'est très pénible, car ça a tendance à ralentir considérablement le jeu, enfin surtout si vous êtes un habitué des NBA Live en général et du 2000 en particulier ; mais bon on s'habitue vite, et ce n'est pas si grave !Dernière remarque : la vue caméra critiquée dans le test peut être réglée en niveau de zoom, ce qui fait que l'on peut s'écarter de l'action sans problèmes pour voir mieux les placements des joueurs ; donc c'est un faux problème !