12.2/20

corpseglandeur
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Le moins bon de la série!

Très peu de tracés intéressants, les circuits qui s'animent sont pour moi un défault plus qu'un atout je préférais l'ambiance "réaliste" des précédents opus. Le Trial s'efface au profit d'un style spectaculaire qui n'a pour moi rien à faire dans ce style de jeu.

En gros il s’appuient bien trop sur la communauté en espérant qu'elle développe les circuits difficile et extrême en se contentant d'envoyer des circuits plats et inintéressant à la re-jouabilité, mais flatteur pour les yeux

Une sacrée régression et une sacrée déception pour moi. J'ai obtenue l'or partout en 4 heure environ et n'ai pas envie de me battre pour le platine car les circuits et l'ambiance ne m'en donne pas l'envie.

Optimisation scandaleuse, quad inutile, FMX insupportable, un retour au source serait le bienvenue.

Beaucoup moins addictifs que les précédents opus.

Nicomacdo
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un jeu bien fun malgré (ou grâce à) une physique un peu curieuse, ça se prend bien en main, la jouabilité est très bonne. Le style futuriste ne plaira pas à tout monde, mais ça fonctionne bien et la musique, quoique discrète, est en osmose avec ce qu'il y a à l'écran.

Reste une optimisation abominable, à commencer par de graves bugs d'affichages des textures (trop tardifs) sur certains circuits, ce qui donne parfois l'impression de rouler sur une piste de danse de disco. Les temps de chargements sont anormalement longs pour un tel jeu.

Enfin, un truc qui m'a sérieusement gonflé, il s'agit des messages qu'il faut zapper après chaque course quand on joue hors-ligne, c'est tout simplement inadmissible de forcer ainsi le joueur à tout le temps être connecté, d'où ma note sanction.

badbadHR
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

carrément desus le jeux a l'air bien mais assolement pas obti pour pc niveau des fps ca va mais le jeux tourne au ralentie vivement une mise a jour pc :/ si il en font pas je viens juste de jeter 20 euro par le fenêtre,faite pas la méme erreur que moi

BloodShadow2
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Salut Tout le monde!!! j'ai une chaîne YouTube et voîla je cherche des avis sur mes vidéos parce que je viens de commencer et j'ai pas beaucoup d'expérience ! je vous met le lien et j'espere que vous m'aiderez comme des amis dans mon aventure YouTube!!! je vous remercie déjà!! https://www.youtube.com/user/Bloodshadowize
P.S.: J'ai fait une vidéo découverte sur ce jeux et je vous invite à aller la voir!

Atesa2788
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Il n'y a pas de multi sur ce jeu (pour l'instant certains disent).
Injouable donc, je noterai plus tard si un jour le multi arrive, que l'on puisse profiter du jeu --'
Il n'y a pas de multi sur ce jeu (pour l'instant certains disent).

Posté le 30 oct. 2020 à 19:44

Je précise que donne mon ressenti sur la version standard et le mode solo uniquement.
C'est franchement moyen, les pistes ne sont pas très variées, un réel challenge seulement vers la fin. Deux trois maps vraiment costaud. Spectaculaire et jolis graphismes mais très court. En deux petites soirées c'était bouclé, avec presque uniquement de l'or. Je ne me suis même pas attardés sur les défis, les 3/4 on comprend pas à quoi ça correspond. A prendre à petit prix et surtout prendre l'édition "awesome" qui aura le double de contenus.

lordnelnel
Posté le 24 juin 2019 à 18:32

Dans la continuité de Evolution, Fusion a pourtant une DA magique même si assez bizarre, une moto plus légère qui modifie pas mal le gameplay, un jeu que je conseille évidemment.

Onchiste5959
Posté le 11 juil. 2015 à 00:48

Je l'ai acheté 3 euro en clé pas très légal avec tout les DLC, j'ai trouvé le jeu juste magnifique graphiquement, bon gameplay et un exellent environnement.

Mes points positifs :

-environnement magnifique
-circuits bien faciles, bien compliqué aussi hahah
- 7 véhicules dont 1 quad, exellent
- on peut créer son propre circuit !!
- multi pas mal...

Mes points négatifs :

-optimisation... Ubisoft... Toujours pareil..
-des chutes d'PFS qui fait ramer le jeu et on dirait qu'on part de 30 km à 200 avec les 60 fps. ( dans certains circuits ou vous ramez, désactivez la synchro V il y aura des déchirures d'écran mais le jeu tiendra les 60 fps')
- les figures pas très faciles. Le personnage est mou.
Certains circuit d'entrainement peu compréhensible dont on ne peut pas débloquer les prochains si on ne terminé pas celui là ce qui penasilde certains circuits.

Pour ma part jeu exellent.

Merci ubisft pour ce genre de jeux et les easter egg !

Les gens qui râlent sont des mauvais joueur. Je trouve le jeu très bon

Tante-satyre
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Depuis la "Gold Edition" de Evolution, je l'es avais en travers de la gueule. Déjà de me faire passer par Uplay à l'époque m'avais horriblement rebuter. Sans parler du contenus jamais offert au joueur PC.

Voilà qu'il revienne avec ce jeux que j'adore tellement. Et Uplay que je déteste profondément.
Rien de compliquer que de comprendre pourquoi je ne le recommande pas.
Uplay n'en est pas l'unique raison. Il y a déjà l'absence de multi, de vrai multi ou l'on peut importer les pistes télécharger ou bien encore celle qu'on a pris le soins de créer. Â côté le jeu n'est pas optimiser du tout. Ce qui ici, personnellement ne ma jamais trop atteint. Mais tout de même !

Pour finir, proposer un jeu en kit. Dans lequel on ne va ajouter que 2/3 bécannes, quelques module pour la créations de piste.
Tout ça en s'appuyant sur une communauté pour fournir du vrais contenus. C'est minable.

Aprés.. fais chier je kiff trials. Mais pas la sodomie.
Cordialement.

comete07
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Trials Fusion s'annonçait très prometteur ,mais au final il m'a déçus par son manque d'originalité et de gameplay.

Des éléments qui étaient présent dans Trials Evolution et qui faisaient que le jeu était marrant manque à Trials Fusio, je parle bien évidemment du manque de multijoueur et de difficultés sur les parcours.

Le FMX est novateur certes, mais il ne rattrape pas les erreurs du jeu.

Un 13 pour un jeu sortis trop tôt, un jeu fini trop rapidement.

norry02
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Je donne seulement la moyenne pour ce jeu ! L'acheter les yeux fermés est une grosse erreur à ne pas connaitre.

Les courses sont plus ou moins varier... mais alors le coup des dlc ! Belle blague...
Les graphismes sont excellents (heureusement pour lui), mais le "Trial révolution" n'a rien à envier à cette épisode ci.

Le Quad est pour moi la grosse nouveauté qui aurait pu changer bcp de chose. les Figures aussi est une bonne idée, mais pourquoi diable, l'avoir fait aussi compliqué et mal foutu... on voit son personnage partir dans tout les sens. Réalisé une figs demande une position de la moto et du motard, un demi centimètre trop en avant ou en arrière donnera une fig différente de celle que vous vouliez réaliser... (gros défaut du jeu)

Passez votre chemin, à moins d'être un immense fan qui ne regarde pas à la dépense. -_-'

moi5776
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Le jeux est fade. On y joue un moment mais on ce rend vite compte qu'il est "sans intérêt". Graphiquement rien d'exceptionnel même en ultra et cerise sur le gâteau pour tout possédé il faudra acheter les DLC. Bref passer votre chemin.

xxxpredator
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Jolie, bande son travaillé. En dehors de sa jeu mal optimiser donc non fluide par moment, plus ou moins répétitifs, pas amélioration par rapport aux derniers opus... Jeu dur sans raison pour rendre difficile la fin ... pas vraiment emballer par cet opus bâclè.

Nosferatis
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Un jeu c'est avant tout pour se distraire, pour s'amuser et prendre du bon temps mais la....dès que l'on arrive en mode difficile....l’amusement se change en crise.

Je trouve le jeu un peu trop tape à l’œil d'un point de vu graphique et des pistes qui poussent à l'énervement.

En conclusion, c'est un jeu qui au début est addictif et finit très vite par être décevant...je met tout de même un 10/20 pour lui donner la moyenne.

dgino20
Posté le 04 août 2014 à 00:00

1 point pour les rares améliorations par rapport aux versions précédentes, sinon ce jeu ne vaut rien : il laggue à mort, beaucoup trop lent en somme (avec quand même un core 2 duo et une 9800GT). Dommage car il parait les versions console marchent à merveille...
En attendant une éventuelle suite qui pourra cette-fois-ci enfin satisfaire les joueurs pc, messieurs circulez ya rien à voir comme on dit

Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Je ne l'aime pas mais je n'étais pas forcément fan de ceux d'avant. Donc forcément, ça n'aide pas à la note.

Le jeu aurait pu être bien mais je le trouve juste trop lent, tant dans la maniabilité que dans le gameplay même. Et c'est juste dommage.

je suis sûr que le jeu regorge de qualité, cependant, je le trouve bancal.

nericko28
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Bon petit jeu à condition de ne pas vouloir tout en or à moins d'être un fou furieux car il vous donnera du fil à retordre sur certains niveaux.C'est très joli,complètement surréaliste mais à tendance à laguer un peu ( PC ) ce qui est un peu scandaleux quand on fait tourner les derniers jeux sans problème...
Un petit bijou sur lequel on se remet de temps en temps.