15.3/20

spytik
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Suivi la lignée des trials , trials fusion reste excellent, maniabilité toujours aussi bonne , piste telechargeable donc durée de vie infinie et heureusement car le solo est vraiment court . Autre point positif le mode Fmx ou les figures sont variées et vraiment bien réaliser .
Petit plus avec la manette xbox one , les vibrations suivant un atterrissage brutal ou autre.
Par contre gros point négatif le multijoueur étant gros joueur en local avec des potes ( supercross ) à peine 10 pistes avec aucune possibilité d'en télécharger ( des créations ) respawn mauvais ! Système de points nul bref espérons du changement de ce côté la .
Thème futuriste oblige une bande son qui peut être soûlant à la longue .
Pour finir le quad apporte un plus mais un peu trop cheater pour l'apprécier comme il le faut .
En bref trials fusion est un bon trial qui apporte de bonne nouveauté sans allez plus loin ( à voir avec les dlc qui viennent )

Dr0n4x
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Digne héritier de Trials Evolution, car celui-ci est une pure merveille. Les + :
-Gameplay toujours aussi exceptionnel et a la pointe de la perfection
-Graphisme correct
-Durée de vie impressionante
-Ajout du Quad, des défis.

Le seul point négatif c'est que le multijoueur n'est pas suffisament travaillé a mon gout et c'est ce qu'il manque a Trials car il n'y a pas assez de pistes et modes de jeu.

spytik
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Thème futuriste oblige une bande son qui peut être soûlant à la longue .

Dr0n4x

-Gameplay toujours aussi exceptionnel et a la pointe de la perfection
-Graphisme correct
-Durée de vie impressionante
-Ajout du Quad, des défis.

Warrior-darklor
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Trials Fusion est excellent.

Oui il est digne des ancien épisodes avec pas mal de nouveauté don des petit ajout très sympatrique (les figures par exemple).

Avec:

- Une maniabilité toujours au top avec la manette One.
- Des graphismes plus que correct (bon design).
- Son prix pas très cher.
- La personnalisation notamment en créant des pistes.
Pouvoir télécharger des pistes qu'ont été fait sur d'autre consoles.

Toute ces petites choses que l'on retrouve dans cette opus est fort appréciable.

jofuri13

Un jeux qui est exellent pour 20€
Deja que j'avais trial evolution je peut vous dire que celui la est encore plus beau plus WTF a jouer et surtout le meilleur c'est de pouvoir de jouer sans limite a de nouvelle piste que cree les autre joueur .

maxime27700
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

excellent jeux comme d'habitude graphiquement il est légèrement au dessus des anciens ( heureusement vous me direz ) la technique est cependant moins nécéssaire que les autres c'est dommage, la c'est surtout l'aspect freestyle qui entre en compte. pas déçu du tout de mon achat le mode editeur toujours plus au top bravo RedLynx.(xbox one)

BTG-OnchOnch
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Voila ce jeu fait grave plaisir a retrouver j'adore. Je n'en pouvais plus d'attendre ce jeu. Durée de vie illimité et des graphismes juste incroyable. Un 19 sur 20 bien mérité pour un jeu a à peine 20 euros.

Castibolude
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Toujours aussi exceptionnel. Bon c'est le début il faut attendre le multi et les futurs dlc pour étoffer l'éditeur et les environnements mais il y a déjà plein de nouveautés et futures nouveautés qu'il n'y avait pas voir manquait sur évolution . La série trials est pour moi ce qui s'est fait de mieux dans le jeu vidéo jusqu'à aujourd'hui pour toutes les qualités que n'importe quel joueur pourrait demander à un jeu.

Wyhzz
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Ayant fait les 2 précédents et adorant cette série, je me devais de prendre celui-ci.
Le gameplay Trial est bien au rendez-vous, la difficulté est bien là dans les derniers circuits (d'ailleurs Trial fait partie des rares jeux qui demandent du vrai skill actuellement).
Notons quelques ajouts par rapports aux précédents : le Quad plutôt sympa mais sans plus, les défis pour chaque piste (dur à comprendre car pas clair du tout), les figures aériennes avec le système de points.
Et bien sûr il y a aussi le mode création qui va apporter une durée de vie illimitée au jeu, il y a déjà des milliers de circuits créés pas la communauté (dont certains sont bien supérieurs à ceux des développeurs).
Je ne mets que 14/20 car l'univers "futuriste" est à gerber, que ce soit visuellement, artistiquement ou autre, je déteste.

lbjames21
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

C'est un trials, et ils ont garder la formule qui marche ! Un gameplay simple mais très technique, accroché vous sur les niveaux "extrême". Très joli avec des niveaux très bien construit, comme dans les précédents. Quelque petit bug d'affichage mais rien de bien méchant, ne gâchant pas le plaisir. Pas encore de multi online mais il devrait arriver dans les semaines qui viennent. A absolument posséder pour tout les fans de la série, et à se laisser tenter pour ceux qui ne la connaisse pas.

jrm29
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Trials Fusion est un très bon jeu, dans la continuité de son prédécesseur.
Le gameplay est toujours aussi agréable, et les graphismes sont de bonne qualité. La durée de vie est énorme: beaucoup de pistes de base, ajout de plus de défis et du quad/fmx (qui restent moins intéressants que le trial mais qui offrent de la diversité) et les pistes créées par la communauté. J'ai aussi trouvé qu'il y avait plus de diversité dans les environnement des pistes.
Et tout ça pour seulement 20€ !
Dommage tout de même que le multi en ligne arrive si longtemps après la sortie du jeu.

Neokebs
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu!

Graphismes : Vraiment à la pointe, beau décor, beau paysage.
Bande sonore : Bonne musique, agréable sons.
Pour le gameplay et autre c'est vraiment excellent.

17/20 pour ce magnifique jeu que je recommande vivement.

Blastermana
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Alors oui nous y retrouvons la bonne recette et le plaisir mais bon sang pourquoi avoir quasiment enlevé tout les supers jeux d'adresse ? Y en a qu'un par fin de parcours c'est trop peu. Puis toujours cet argent que l'on stock inutilement tellement la personnalisation et désuset. Il manque du contenant, c'est bon les pistes mais ya quasiment rien en extreme et franchement les facile a moyen on s'ennuie. Toujours pas de vrais multi pour le trial c'est navrant. Bon mais pas assez évolué.

Arthur
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Autant le dire tout de suite, ce qu’il y a de moins bon dans ce jeu ce sont les nouveautés :
- Nouvel univers futuriste qui n’a rien à voir avec le trial.
- Nouvelle ambiance musicale crispante au possible.
- Capacité de faire des figures de free-style qui ne servent à rien.
A part ces quelques points qui ont sûrement pour vocation d’élargir la cible des joueurs potentiels, le reste est conforme à ce qu’on est en droit d’espérer de ce 3e volet mais laisse quand même un sacré arrière goût de déjà vu et déjà fait. La formule étant bonne je suis ravi d’avoir ce nouveau Trial Fusion sur next gen mais je m’interroge quand même sur sa légitimité sur 360 quand on a Evolution.

Babybelle78
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Souls-Snake

J'ai eu une petit envie .

J'aime pas les jeux qui ont aucun charme , a oui sinon vous êtes au courant qu'on ai plus au temps des cavernes faudrait peut être moderniser le gameplay .

Cela reste un avis personnel mais bon .

--- Achete la One avant de venir noter les jeux...

Zelpp
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Bon jeu pour son prix. Le point négatif que je retiens c'est la musique. Celle du menu horrible et celle ingame il aurait plus faire mieux..

J'ai hâte que la one on puisse jouer de la musique en arrière plan car je jouerais pas un jeu avec xbox music ancré :/