15.9/20

Hugo091
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu, c'est aussi simple que ça.
Si vous avez aimé les précédents opus, vous aimerez Trials Fusion. Si vous êtes un néophyte, vous aimerez également.
Des nouveautés bienvenues (je n'en dirai pas plus, je laisse la surprise), les graphismes ont été améliorés, le son des motos est plus réaliste (et donc moins agaçant).
J'ai enlevé trois points pour la bande-son que j'ai coupé au bout de cinq minutes (mais c'est un avis personnel, d'autres apprécieront la musique), pour le season pass (quelle absurdité de prévoir à l'avance des DLC) et pour le fait qu'il n'y a pas de version boîte sur 360.
Donc les points en moins ne sont pas vraiment pour le jeu en tant que tel.

Warrior-darklor
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Trials Fusion est excellent.

Oui il est digne des ancien épisodes avec pas mal de nouveauté don des petit ajout très sympatrique (les figures par exemple).

Avec:

- Une maniabilité toujours au top avec la manette One.
- Des graphismes plus que correct (bon design).
- Son prix pas très cher.
- La personnalisation notamment en créant des pistes.
Pouvoir télécharger des pistes qu'ont été fait sur d'autre consoles.

Toute ces petites choses que l'on retrouve dans cette opus est fort appréciable.

Je vous le recommande fortement.

Hugo091
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu, c'est aussi simple que ça.
Donc les points en moins ne sont pas vraiment pour le jeu en tant que tel.

Warrior-darklor
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Trials Fusion est excellent.

Avec:

- Une maniabilité toujours au top avec la manette One.
- Des graphismes plus que correct (bon design).
- Son prix pas très cher.
- La personnalisation notamment en créant des pistes.
Pouvoir télécharger des pistes qu'ont été fait sur d'autre consoles.

Je vous le recommande fortement.

darkdaxter23
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Que du bon comme je m'y attendais =) Un peu moins fan des costumes , bien que ce ne soit qu'un detail . Je n'ai bien sur pas eu assez de temps pour juger correctement (la journee ne fait que commencer) , maaaaaaiiiis je met quand meme cette note en tant que fan de la 1ere heure et plus serieusement car le jeu a un gros potentiel de reussite (une fois de plus) . En esperant que chacun puisse s'amuser autant que sur les autres Trials , bon jeu a tous .

Ger-onimo
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Très bon comme d'habitude. Des graphismes plus fins, une sonorité plus exact mais je reproche peut-être un manque de fun au niveau de l'interface, présent dans le Trials Evolution. Et puis le petit brin marketing que l'on ressent lorsqu'on lance le jeu et que l'on vois Ubisoft au lieu de Microsoft. Certes on est pas trop dépaysé le gameplay reste excellent.

Yopsolo
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Voici pour moi les points négatifs par rapport aux opus précédents:

Couleurs criardes et agressives
Ambiance futuriste bien moins adaptée au genre que le rock poussiéreux
Menu pas top
Circuits en-dessous de ceux de Trials HD et Evo
Mini jeux sans intérêt
Manque cruellement de diversité dans le mode Création (futur oblige)
Nouveautés (défis et figures) sans intérêts
Maniabilité et physique moins poussée et parfois bizarre (comparé à Trials HD et Evo)

Donc pour ma part, Ubisoft a baissé la qualité du soft. Pourquoi ne pas avoir ajouter des centaines de nouveaux objets, des maps de décors en plus (avec le futur si vous voulez), la possibilité de créer sauvegarder et partager ses objets créés, pouvoir colorer TOUS les objets avec une palette, un moteur de performance sonore, augmenter la puissance des courses (nombre d'objets; oui c'est largement possible), améliorer le multijoueur (là où il y a clairement évolution à faire),...
Au lieu de nous imposer un thème de course restreint avec les mêmes restrictions qu'avant et au prix plus cher !!!

IL EST PLUS INTÉRESSANT DE JOUER REJOUER RECRÉER sur Trials EVOLUTION que DE JOUER à Trials FUSION !!! WTF

marx15
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Un opus décevant ! Le passage du studio chez Ubisoft montre que le jeux est en passe de devenir une série à suite baclée.
- Graphiquement : sans inspiration et moins joli que Trial evolution
- Menu : lourd et sans intérêt
- Pistes : sans challenge et mal inspirée
- PAS DE MULTI !!!
- Pas de challenge, car on a une medaille d'or même si on fait plusieurs fautes.

Bref, l'essence du jeu reste sympa, mais ce volet est baclé et c'est casualisé de façon déprimante... si vous ne l'avez pas fait reprenez le meilleur opus : Trials EVOLUTION !

JohnRamb034
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Les + :
- Gameplay excellent et jouissif à souhait !
- Une prise en main parfaite
- Beaucoup de pistes sans compter que dans qqs mois le central des pistes sera bourrés de pistes magnifiques
- Un gros challenge présent pour les joueurs expérimentés mais également bcp de pistes pour les joueurs plus novices qui pourront ainsi s'entraîner aux différentes techniques du jeu nécessaires dans les niveaux de difficultés les plus élevés ( avec les pistes les plus intéressantes selon moi )
- Les mini jeux bien sympathique ( particulièrement celui ou il faut grimper le plus haut possible )

Les petits points - :
- Pas de multi pour l'instant
- Les textures un peu dégueulasse par moment , trials évolution était limite plus joli ..

Bref tout les joueurs qui ont adorés trials hd / trials évo foncés tête baissés acheter ce jeu , et les autres faite en de même :noel:

dunkman74
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, assez joli, gameplay comme dans le jeu précédent qui est bien ! Pas très cher par rapport aux autres jeu, durée de vie quasiment illimitée. Jeu vraiment très marrant avec des amis.

Les petits bémols sont
-les pistes crées par les joueurs ne sont pas communes donc par exemple, sur 360 il n'y aura pas beaucoup de pistes.
-Les bugs de trials evolution sur les collisions n'ont pas étés corrigés ....
-Les musiques sont un peu barbantes à la fin ..
Ce qui fait enlever des points ..

Mais je vous conseille vivement ce jeu quand même, les bémols restent relativement mineurs.

Dadinho83
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

N'arrive pas a la cheville de trials evolution. Ce qui trouve le sons de motos realiste je ne comprend pas. Au demarage en dirai une tondeuse a gazon qui s'engorge rien a voir avec l'evolution qui reste pour moi le top et bien meilleur dans tout les domaines.

snqke94
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Grosse déception pour ce Trials Fusion qui est à des années lumières de Trials Evolution ... Ubisoft a massacré un jeux mythique du xbox live arcade ...

- Graphismes : que dire ... que c'est laid. Aliasing de fou, les textures sont laides et l'ambiance futuriste ne fonctionne pas. Ubisoft a réussi à rendre le jeux inférieur à celui de 2012. C'est incompréhensible. Ubisoft a clairement délaissé la xbox 360 qui a pourtant vu naitre la série sur ce support ...

Gameplay : on ne change pas une équipe qui gagne :) jouabilité toujours au top rien à dire.

Contenu : un contenu pauvre ... les pistes sont généralement plus courtes que sur Evolution (il y en a également moins), les mini jeux sont très decevant. Le plus lamentable reste les DLC déjà annoncés par Ubisoft. C'est un scandale. Un jeux xbox live arcade vendu 40 euros pour profiter de l'ensemble du contenu c'est plus que limite ...

Multijoueur : les pistes en local sont peu interessantes. Les respawn totalement aléatoires gachent le plaisir de jeux ... bref on en fera vite le tour.
Le multijoueur online quant à lui est pour le moment absent ... cela montre qu'Ubisoft n'était absolument pas préparé pour la sortie du jeux.

Bande son : des musiques insuportables !!!! Welcome to the future ......

En résumé ... un Trials Fusion qui régresse à presque tous les niveaux par rapport à Trials Evolution et Trials HD... Merci à Ubisoft. Trials n'est plus ce qu'il était.
Si vous possédé les anciens Trials vous serez très déçus. Dans le cas contraire vous pouvez toujours tenter votre chance mais je vous conseille grandement Evolution qui reste un must !

fgcia
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

J'ai attendu avant de noter ce jeu. je l'ai pratiqué plusieurs heures et plusieurs jours. Et j'avoue qu'il est moins intéressant que l'opus précédent, dont la durée de vie est d'ailleurs largement supérieure avec les nombreuses autres courses démentes créées par les utilisateurs. L'inventivité, l'ingéniosité n'est pas au rendez-vous. Les décors savent se renouveler, mais il n'y a pas de surprise dans le level design qui donne l'impression qu'on passe son temps plus à sauter qu'à triompher d'une course d'obstacles. Et c'est bien dommage. C'est cet aspect "trial" qui manque et fait défaut. Nous avons l'impression de courses de vitesse avec tremplin et obstacles à contourner au bon moment. Le graphisme est identique à l'opus précédent et la musique synthé pas des plus intéressantes (le "Welcome to the future" est assez ringard je trouve!). A essayer avant d'acheter !

Amiin-Panam
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Un bon jeu de la part d'ubisoft, le jeu est complet au niveau des graphismes et les mods sont bien , ce qui est dommage est que le jeu est parfois difficile à manipuler et que l'on soit obliger de recommencer la partie plusieurs fois pour avoir l'or

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Excellent en presque tous points ! Pour toutes les sensations qu'il procure et le sentiment de satisfaction lors de l'obtention une médaille de platine, de finir une piste extrême/ninja. C'est un jeu qui est accessible à la plus part des joueurs, du moins, jusqu'aux pistes difficiles. Il demande de l'entrainement et BEAUCOUP de patience. Très addictif ! On peu noter parfois un peu de clipping, mais c'e st à l'avantage de la fluidité du jeu (revenir au checkpoint instantanément).
Un jeu à prendre sans hésitations, c'est une valeur sûre !

Vince_Heckle
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Beau, fun à souhait, super addictif, prise en main immédiate, ce jeu est vraiment excellent. Seul petit point noir au tableau, je trouve que ca manque de motos.

Mais je recommande vraiment ce jeu à qui veut passer du bon temps pour pas cher et sans prise de tête.
M
on seul regret c'est qu'il ne soit pas sorti sur Vita, c'est le genre de jeu que j'aime avoir sur console portable.

yoshi-du-34
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

juste le seul jeu arcade m'ayant plus un jeu juste infini grace notamment a la creation de niveau et les graphismes sont superbes
et son prix est raisonnable.
bref un jeu a ne pas sous estimer surtout le cote nouveauté du quad