14.8/20

black_crowes
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Quand je vois les commentaires précèdent...

Sérieusement vous êtes frustré ? mais les mecs ce saints row est bien mieux que le 3 !

Je suis adepte du "c'était mieux avant" mais y'a pas photo saints row 4 est bien mieux que le 3 déjà on rigole bien plus et quand on est fan de jeux vidéo ou de film il y a des tonnes d'easter eggs comme le "do a barrel roll" ou le foutage de g*ule de call of duty au début ou encore celui de retour vers le futur ou le "thanks captain obvious !" enfin bref au niveau fan service il est ok.

Au niveau des graphisme j'aime bien le style mais chacun ses goûts.

Ensuite perso' , j'ai commencé par saints row 1 et c'est sur que le perso, du début a saints row 4, il en a fais du chemin mais qu'est-ce qu'on rigole sur cette série et puis il faut bien changer de temps en temps. Ca fais pas de mal parce-que les saints row tournais en rond pour moi le 1 et le 2 était génial (surtout le 2 pour moi :hap: ) mais malheureusement le gros du scénar4 étais le même "bute les 3 gangs et attention au dernier ennemi et prend le contrôle de la ville".
Évidemment je caricature mais dans le gros c'est ça.
Seulement si ça marchais pour les deux premiers , j'ai trouvé saints row 3 ennuyant et je me suis presque forcé a le finir par amour pour la série et pour savoir ce qu'il arrivais aux protagonistes.

On en vient maintenant a saints row 4, je me suis aussi forcé a l'acheté car je me disais qu'il allais être nul a souhait vu le délire super pouvoir...
Enfaite j'ai eu une super surprise car je m'éclate sur ce nouvel opus qui parodie toute sorte de jeu et film les supers pouvoirs sont super cool et les armes totalement déjantés, je suis pas très loin dans l'histoire (21%) mais de ce que j'ai vu c'est déjà pas mal.

Honnêtement je suis fan de la première heure mais ce nouveau souffle fais du bien même si pour moi ce devrais être un spin-off et pas le 4 officiel.

très bonne initiative de la part des devs'

Mon souhait pour le prochain saints row serais de retourné a stillwater ou un remake ou un reboot mais pitié... plus de steelport.

LuchoAmazing
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Tous simplement magique. Le coté déjanté de ce SR4 est juste excellents je pense que la série peut continué a nous emmené loin dans le futur et c'est ça qui rend le jeu excellent.
je compte sur les DLC pour nous donné encore plus de plaisir.
Just Perfect !

10  11  12  13  14  15  16  17
Marcmor_
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Saints Row IV est un Saints Row encore plus fun et amusant que les précédents mais malheureusement il reprend le moteur graphique de Saints Row the third qui est à mon goût dépassé et le solo et classique et un peu décevant.

Posté le 20 août 2014 à 00:00

La suite de saint row the third s'annonce plutôt bien.
Nouveau moteur graphique, nouveau graphismes par conséquent qui ne sont pas mauvais.
Des nouveaux potes, des nouveaux ennemis, des nouvelles armes, que de nouveauté.
Le résultat final n'est pas si mal, même si on change de carte, on garde à l'esprit que c'est un gang (enfin, un peu... malheureusement...)
Bref, un 14 de ma part.

FionDeMenibus
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Bof, copie de Saints Row III , les quetes principales sont presque toutes les mêmes a savoir faire des missions qu'on trouve sur la carte, histoire trop wtf même pour saints row..

J'ai même pas fini le jeux tellement je me fesais chier

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Mouais, bof...
Très grosse repompe du 3, exactement les mêmes mécanique, le même gameplay, le même thème du menu remixé...Y'a un petit côté nostalgique, c'est sûr, mais bien peu d'efforts ont été faits. Saints row 3.5.

Ensuite, c'est vrai qu'on a des super pouvoirs sympa à utiliser mais qui annihile tout le gameplay de ce jeu : gang, conduite, difficulté...
Les quelques points forts du jeu sont sa diversité, et son point faible est aussi un fort : sa ressemblance avec le trois. J'imagine que la communauté de moddeurs se fera un plaisir d'importer les perles du trois.

GhostTime
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu pour cette série.
Les graphismes sont plutôt bons, mais pas au niveau de GTA.
Le gameplay et le scénario sont bons, malgré quelques imperfection.
En revanche, le système de combat est à revoir immédiatement.

Je le conseille vivement !

talyon56
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu pour moi est un peu du copier-coller du Troisième en rajoutant des extraterrestres, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et bien sûr des Super Pouvoirs. J'aurais préféré que l'on change de map que de rester sur la même avec des extraterrestres en plus. L'histoire n'est pas trop recherché mais drôle (comme dans tous Saints Row). Les armes sont plutôt bien trouvé surtout le Dub-Step Gun que j’apprécie fortement. Je regrette qu'il n'y ai que 8 super pouvoirs mais tous très utile les uns que les autres.

Yack_man
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Bonne redécouverte de saints row qui se démarque enfin du réel avec 'l'appellation gta-like. un seul problème qui me dérange : jai fini le jeu aisément en ayant fait 3 missions secondaires.
Tout les pouvoirs ne servent vraiment pas.

LegoJesus
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

J'attendais impatiamment la suite de SR III, mais il faut dire que j'ai été déçu. Lorsque l'absence totale de serieux m'a plus dans le troisième volet de la série, qui se démarquait des deux premiers un peu copie de GTA, ici j'ai trouvé que le le scénario allait trop loin dans le n'importe quoi. Le gameplay à été renforcé grâce à l'ajout de nouvelles compétences, armes (j'ai adoré le fusil-dupstep ou encore la référence à MIB), mais je pense que les développeurs sont allés trop loin, notamment avec le sprint (ou d'autres pouvoirs). Le challenge disparait complètement, on a plus besoin de se concentrer pour battre des hordes d'ennemis, mais il suffit de courir partout et de spammer les touches attaques. Plus de plaisir de ce côté la. Néanmoins, j'ai quand même retrouvé les fous rires habituels que m'ont procuré les autres épisodes de la saga. Un bon ensemble, mais certains détails à améliorer.

Aora
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Quand je vois les commentaires précèdent...

singha1996
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Pour tout vous dire j' ai noter ce jeu après 4 jours de jeu et je l' ai noter 16/20 en disant "La honte ici c est les gens qui mettent 01/20 ou au dessous de la moyenne , pour avoir cette note il doit être très mauvais mais pas du tout . les graphismes sont bons (c est pas gta 5),il faut se calmer pour un jeu de ce type le graphisme est pas mal du tout . De plus les pouvoirs sont geniaux et c est vrai que maintenant les voitures ne servent plus a grand chose si tu utilise le sprint Mais si ca te derange ben tu prend ta voiture et tu utilises pas les super pouvoirs voila Tout. Ensuite le jeu est tres amusant et fait reference a beaucoup de jeu connu. J ai adore le 3 car il avait une vrai histoire malheureusement dans le 4 l' histoire est un peu bizarre mais me va très bien .Le seule point négatif c est les quêtes secondaires qui sont toutes les mêmes et très ennuyantes. C' est pour ca que je met 16 /20 car ce jeu est très bon et je le conseille en attendant gta5 ou encore watch dog qui pour moi cloture la serie des 3 super jeu de fin 2013 ." après avoir jouer plus , je me suis rendu compte que le jeu devenait de plus en plus répétitif et je m' ennuyais tellement que je n' y joue plus . je le conseil tout de même mais j' ai été assez déçu , pas assez travaillé !!! ma note passe donc de 16 a 13/20

Novakk
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

J'avais adoré saint row 3, j'ai bien aimé saint row 4, cependant j'ai été assez déçu. Je savais que c'était la même ville et que question graphismes et direction artistique ,c'était exactement la même chose. J'avais signé pour et cela ne m'a pas gêné. Le point fort de saint Row 4, c'est la multitude d'activités déjantées et jouissantes, il y en a bien plus que dans le 3, et elles sont plus intéressantes pour la plupart. Ce que je reproche à saint row 4, c'est la même chose, il n'y a que des activités, même les missions ne sont pour la plus part que des activités. Je ne pense pas me tromper en disant que 3/4 des missions sont soit des activités soit des clones de missions précédentes.
Considérez saint row 4 comme un parc d'attraction géant, en coop avec des amis, c'est très jouissif, mais tout seul , c'est très lassant. Pour moi le jeu vaut 16/20 en coop et 12/20 en solo, d'où mon 14/20.

lolipop401
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Après avoir terminé et aimé Saints Row 3 j'avais hâte de jouer au 4 donc le jeu étais deja précommander pour moi!Mais après avoir jouer au jeu je remarque que:
-Le fun est toujours présent dans le jeu.
-Armes et Pouvoirs super cool.
-Personnages de sr1 et 2 présent.
-Histoires assez bof j'aimais mieu les attaques de gangs.
-Les graphismes assez bof et ce sont les même que sr3.
-Le piratage chiant.
-Finalement la quasi inutilité des voitures.

[Gryfon]
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai terminé en à peut prêt 18h30 quêtes annexes et principales. alors...
Certes, c'est fun
Certes, certaines missions sont vraiment excellentes
Certes, les musiques sont vraiment géniales et collent bien à l'ambiance
Néanmoins, on est quand même en droit de s'attendre à quelque chose d'un peu mieux compte tenu du prix que l'on paye. J'ai bien aimé le jeu, mais vraiment sans plus. Les graphismes sont assez baveux, le fait que le jeu se passe constamment de nuit est assez frustrant encore plus lorsque l'on voit que l'on peut changer la météo uniquement lorsque la trame principale est terminée. Difficile en tout cas de ne pas être perplexe face à l'orientation qu'a prit la série. J'espère juste que le V retournera dans un côté plus sérieux. En tout cas, SRIV est un bon jeu, sans plus.

fred1204
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Alors pour commencer ce jeux est un copier coller de Sr3 ce qui est dommage car il avait un très gros potentiel , les super pouvoirs son assez marrant mais on sans lasse assez vite , un coté WTF beaucoup plus présent que dans le 3 même un peu trop, le coté gestion de gang inexistant et oui ces possible dans un jeux ou on est le chef d'un gang . Bref ce jeux a du potentiel mais j'ai était assez déçue car comparée a gta 5 ou il y a énormément de nouveauté lui saint row 4 reste quasiment pareil que le 3

Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Le troisième opus était très bon et très divertissant, celui-ci est-il à la hauteur ?

Oui et non.
Car il pousse le délire bien plus loin, beaucoup de nouveaux éléments de gameplay sont présents, les améliorations graphiques sont bien présentes et le jeu semble bien plus complet.

Mais le jeu souffre de gros problèmes. D'abord, c'est la même carte que pour le 3. Si cela ne dérangera pas les nouveaux arrivants, les joueurs du 3 seront lassés dès les premières heures de jeu ! L'histoire est plus courte et moins intéressante, mais l'ensemble reste honorable.
Enfin, les super pouvoirs dont nous disposons rendent les véhicules inutile et le mode coop pas du tout intéressant.

Un bon jeu solo, un mauvais jeu multijoueur.
Disons qu'il complète le 3, le 3 étant meilleur en ligne mais moins bon en solo.

10  11  12  13  14  15  16  17