mohv54
Posté le 19 sept. 2016 à 19:51

Pour faire rapide, jeu meilleur que l'année dernière sans hésitation ! Je suis exigeant donc un bon 18/20 !

Points positifs:
-Meilleur graphisme et animation
-IA revu à la hausse mais alors vraiment !
-Mode carrière plus intense, cela vous demandera plus d'investissement.
-Le prix 45 euros environ dans les enseignes connues :fete:

Points négatifs:
-Menu moche mais alors digne d'un jeu ps2
-Bande son nul mais alors .... qui dit NBA dit hip hop, dit son de la rue, là NBA 2k17 c'est 75% rock house :nonnon: , WTF my niggaz !!!!
-Défense super dure à passer, donc c'est un peu moins basket champagne ! la simulation c'est top mais il faut cela reste un peu fun aussi !
- La jaquette Paul Georges, oui mais......non. Selon moi la jaquette devrait toujours être le MVP de l'année NBA !

Bon jeu à tous !!! :cool:

tatatoyo
Posté le 10 oct. 2016 à 23:29

Nba 2k est un bon jeu de basket sauf que le gros pb de ce jeu se situe sur le mode My career ! Vous avez dis réaliste ?!!! Toujours aucun sliders pour régler les tx de réussite à 57 59% Les attaquent prenne largement le dessus Les rebonds de l ia sont ingérable et Les pénétrations sont assez risible pour de vrai amateur de basket! Tres déçu 2k innove plus et j en suis bien dégoûté ! A ne pas acheter si vous voulez des matchs réaliste à acheter si vous voulez des scores en 48 Mn de 120 130!

abdenour93600
Posté le 01 oct. 2016 à 16:25

La carrière est magnifique, l'histoire est au top, le jeu nous rend vite addict, le graphisme exeptionnel, je conseil vraiment ce game, I love it! ❤

brucounet
Posté le 27 sept. 2016 à 10:09

Je suis un fan des NBA 2K depuis plus de 10 ans et je joue a tous les NBA 2k, normalement je donne 17/20 mais celui a des petits défauts qui font baisser la note du jeu, telle que la morphologie de certain joueurs comme Kevin Durant qui a des avant bras ultra fin, le flou des joueurs lors de certain scène cinématique.

L'absence de la Dream Team 92 alors que j'ai pré-commandé le jeu et que j'ai bien mis le code.

En revanche le mode carrière est bon on a plus de choix on peux jouer ttes la saison, le système d'entrainement est bon.

Je conseille vraiment ce jeu car malgré les quelques bugs le jeu reste vraiment super