16.7/20

Odo2
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Cet épisode garde tout ce qui a réussi aux autres et l'intrigue monte en puissance, j'ai été incapable de décrocher avant la fin de cet acte.
Aucun point noir au tableau : captivant.

J'attends de finir le 5ème volet avant de rejouer les 5 volets en faisant d'autres choix.
En tout cas, les choix proposés sont suffisamment nombreux pour qu'on se forge son propres scénario, et ça c'est énorme.

dogauthier
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Meilleur épisode jusqu'à maintenant! Plus stressant, meilleur scénario, très bon moment d'action, passionnant du début jusqu'à la fin! J'ai fini le jeu sans aucune pause et maintenant je ne dors plus tellement j'ai hâte de jouer à l'épisode 5!!!

1  2  3  4  5
Banzinou_
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Legerement decu de cet épisode malgré qu'il soit tout de meme très bien.
Nous continuons notre périple dans une amérique apocalptique toujours accompagné de notre petit groupe de survivants.
Cet épisode m'a legerement decu car je n'ai pas trouvé assez de rebondissements.

Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ah.. Déjà l'épisode 4. Que c'est rapide.. Enfin bref. Cet épisode n'est pas le meilleur ni le pire mais je le trouve de moins bons niveaux que le reste.
J'ai toujours pris du plaisir à jouer, à faire l'histoire mais je ne sais pas... Il manquait quelque chose.
En tout cas, à ne pas rater.

Bing57
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je suis de l'avis contraire du testeur : pour moi ce volet est scénaristiquement le meilleur des quatre avec le deuxième, avec entre les deux un troisième épisode trop décousu et mou. La fin est notamment très intéressante et inattendue, et promet un dernier épisode intense. Le système des choix est à nouveau un peu superficiel, mais bon l'histoire se suit tellement bien qu'on n'y prête pas trop attention. En tout cas cette série "en kit" vaut largement son prix assez faible quand on fait le total, c'est clairement une de mes belles surprises de 2012.

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série jusqu'à présent. La tension est à son comble, et l'aventure vaut vraiment le coup. Les personnages deviennent de plus en plus complexes et sous stress constant, ce qui ajoute à l'atmosphère. Si vous voulez connaître un bon jeu d'aventure, allez-y !

BakaBiere
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un très bon épisode avec des décisions vraiment difficile, de nouveaux personnages, beaucoup de mystères qui annonce un final exceptionnel avec malheureusement une mauvaise nouvelle à la fin de celui ci ...

g-hunk84
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Je met un 16 car je pense que cet épisode renoue un peu plus avec le fun du premier. Une certaine lenteur s'était installée et ca me laissé perplexe pour la suite mais je trouve que l'épisode 4 reste quand meme moins bon que les 2 premiers épisodes

benoit1848
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Perso je Trouve cette épisode toujours aussi bon et addictif je vous le conseille si vous fans de bon scénario bien construit. Je n'étais pas trop fan de ce genre de graphique bande dessiné mais cette série est tellement solide que ont se fou totalement des graphiques.

1  2  3  4  5