12.4/20

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 15:45

Jeu avec un super potentiel mais malheureusement après avoir passé 50H sur une maap avec un ami c'est devenu impossible pour moi (Qui héberge la partie) de jouer, une fois rejoint par mon ami le jeu passe à 10 FPS... Problème déjà signalé par d'autres joueurs depuis plusieurs dizaines de mois mais toujours pas de patch

yescharles
Posté le 04 févr. 2017 à 11:50

Astroneer est un très bon jeu d'exploration spatial très bien réalisé et dynamique. On récolte des ressources pour avancer dans le jeu, on peut créer notre base spatiale afin de débloquer de nouvelles technologies (véhicules, outils...), nous pouvons créer notre navette spatiale pour décoller et explorer de nouvelles planètes. Et surtout : le jeu peut se jouer en coopération ! Et ça c'est excellent. Après il faut savoir que le jeu est en pré-alpha et donc de nombreux bugs peuvent gâcher notre expérience de jeu. Malheureusement en 2-3h on a vite fait le tour du jeu et donc on commence à se lasser. Mais je ne perds pas espoir et je sais que le jeu évoluera et de nombreuses surprises seront à découvrir ! Pour finir, ce jeu est parfait pour les fans des jeux d'exploration, on y passe un bon moment seul ou à plusieurs mais il n'est pas encore assez développer pour y rester des jours et des jours. :)

itshrink
Posté le 27 août 2018 à 16:03

le jeu et les graphismes sont sympa mais on manque de but car on ne sait plus trop quoi faire rapidement mais sinon je recommande.