Astroneer

16.3/20

isyldark
Posté le 20 nov. 2019 à 17:09

alors que le gameplay peu paraître fastidieux et la caméra hasardeuse, ce jeu à néanmoins la capacité de nous divertir plus que de prime à bord, belle profondeur de possibilités, l'exploitation et le crafting sont au centre de ce jeu au final fort sympathique

souldark44
Posté le 12 juil. 2020 à 08:51

Très bon jeu de gestion !

- Exploration et craft dans la lignée d'un subnautica
- Durée de vie très grande si vous souhaitez finir le jeu
- Graphiquement assez pauvre mais tellement fun pour les fans de se style qu'on pardonne

Bref si vous aimez l'exploration et le craft foncé.

isyldark
Posté le 20 nov. 2019 à 17:09

souldark44
Posté le 12 juil. 2020 à 08:51

Très bon jeu de gestion !

- Exploration et craft dans la lignée d'un subnautica
- Durée de vie très grande si vous souhaitez finir le jeu

Bref si vous aimez l'exploration et le craft foncé.

Sachacdc
Posté le 16 avr. 2020 à 17:36

Après de longues années de développement, ce jeu est devenu ce que l'on appelle un pépite dans le milieu.
La plupart des bugs énervants ont été fixé et l'expérience de jeu est donc stable et fiable.

Dans un premier temps seul sur ce jeu, j'ai passé une centaine d'heures à explorer et essayer de comprendre les rouages du jeu. C'est une chose que j'apprécie particulièrement (joueur de Dark Souls oblige) que de devoir comprendre par moi-même les mécanismes et l'utilité des éléments d'un jeu. Au final je retrouve le plaisir que j'ai eu en jouant à Minecraft bien que les graphismes soient nettement plus jolis que ce dernier.
Explorer, miner, convertir le minerai en matière raffinée, construire des objets permettant l'extraction d'autres matières, se faire son premier véhicule, tomber dans une crevasse et remonter à la surface... Il y a juste tellement de choses à faire et dans un soucis de non-spoil, je ne parlerai pas du contenu mystérieux.

Dans un second temps j'ai eu le plaisir d'embrigader des amis à moi et ainsi nous avons démarré l'exploration spatiale à 3 en nous organisant pour construire et optimiser une base que nous considérions comme notre maison et en voyageant de planètes en planètes à la recherche de minerais rares pour construire toutes sortes d'objets (véhicules, modules, outils...).

Ce jeu est vraiment relaxant et évasif, vous n'y jouerez pas pour l'action mais bien pour vous détendre et vous amuser. Extrêmement satisfaisant lors de la progression, vous ne serez pas déçu en y jouant. Cependant je dois admettre par honnêteté que le jeu peut devenir lassant passé la première cinquantaine d'heure si l'on y joue seul. Je recommande donc vivement d'y jouer avec un ou des amis car l'expérience n'en est que bonifiée.

Je continue d'être agréablement surpris par ce jeu au moment où je vous écris cet avis.
Ce n'est que mon avis, subjectif donc, bien que j'ai tenté d'être le plus objectif possible.

Cassdddgrg
Posté le 16 déc. 2020 à 17:44

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

Posté le 05 mai 2020 à 01:36

Astroneer un bon jeu solo ou multi qui vous fera passer des heures de recherche aiment les jeux de craft je suis servi, mais j'avoue jouer en solo ou bout d'un moment Boom on ce lasse, n'hésitez pas à vous abonné,m'envoyer un mess pour de la Coop :play: Bon jeu :bye:

chou-habile
Posté le 30 nov. 2019 à 08:36

Ce jeux est bien mais moi qui n’aime pas jouer seul ,j’ai voulu jouer en multijoueur mais ne trouvent personne j’ai commencé a m’ennuyer.Il y a aussi trop de bug .et pour finir l’histoire c’est trop long .

Amazon PS4 24.99€ Amazon PS4 28.00€