17.1/20

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Meilleur que son frere TLAD , de nouvelles armes , nouveaux vehicules ( L'helico :bave:) qui font que ce jeu est un incontournbale si on a aimer GTA IV ! Le Mode multi deviens encore plus dejanter grace a ces nouveautés

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement un exemple de VRAI DLC: un DLC travailler une fois le jeu sorti qui ne fait que rajouter des élément au jeu qui est déjà complet: Pourvu que les DLC du 5 soit aussi réussi :)
TBOGT: Le meilleur des deux DLC fourni : ils ajoute des nouveau cheats, arme, missions véhicule et le parachute. Un DLC donc pour les fans des ancien GTA qui le fun des ancien GTA.
TLAD : Un DLC travaillé et réussi même si j'ai préféré TBOGT... :)

[H]Bazooocam
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Le complément de GTA IV normal. Quelques nouvelles armes excellentes, nouveaux véhicules. Les personnages secondaires sont juste énormes ! R* à su adapter le fun à la nouvelle ère HD tout en gardant des proportions limités contrairement à GTA : SA qui était beaucoup trop irréalistes. Pour résumer, ce jeu est un Chef-d'œuvre, à acheter d'urgence si ce n'est pas déjà fait.

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

La meilleure extensions sortie pour un jeu Grand Theft Auto. La bande-son est magistrale en proposant des musiques de boites de nuit. D'ailleurs, l'ambiance motard de The Lost An Damned est laissée au profil de celle des discothéques en nous proposant d'incarner Luis Lopez, videur et associé de Tony Prince. Le scénario est vraiment digne d'un film et la durée de vie est honorable pour une extension( un peu prés 10 heures de jeu pour boubler le scénario principal, bien loin des FPS pour kévin )
Malheureusement le sol point faible du titre vient du fait que le multijoueur à été délaisser en ne proposant que 6 modes de jeux ( Deathmatch, Deathmatch par équipe, Course, Course GTA, Model Libre et Mode Groupe ) même si le mode libre est extrêmement fun. Le jeu propose aussi de nouvelles armes comme le P90 ou bien le fusil à précision avec balles explosives.

-LuckyBastard-
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Au moins lorsque Rockstar* nous fais un DLC, c'est pas une arnaque ! De nouvelles musiques, de nouvelles armes, de nouveaux personnages et une AMBIANCE! une vraie, ce qu'il manquais d'ailleurs cruellement à GTA IV.
Du FUN voilà ce qu'apporte modestement cette extension à laquelle j'ai pris du plaisir d'y jouer.

Tacticien
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bien supérieur à The Lost and Damned, mais toujours pas au point. En même temps, que peut-on rajouter à un jeu si complet ?
Le scénario, en tout cas, est assez pauvre. Une extension bien mince, voire rachitique pour son prix.

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

ENORME DLC ! Malheureusement sur PC j'ai rencontré des problèmes pour y jouer ( bug massive.. problème de lancement ) et je conseil donc à ceux qui veulent l'acheter mais qui ont une console, de le prendre sur console, car pour lancer un GTA sur PC il faut se lever de bonne heure.

RabbitBunny
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Les deux extensions de Grand Theft Auto IV : TBoGT et LaD peuvent facilement se classer dans la très mince catégorie des DLC qui en valent leur prix.
Non seulement TBoGT reprends le Gameplay du jeu de base, mais en plus avec des nouveautés qui rendent le jeu bien plus fun (ce qui manquait un peu au jeu de base) comme par exemple la possibilité de faire du base jump, ou encore massacré sans aucune pitié des policier à l'aide d'un fusil à pompe à cartouche explosif. La plupart des missions vous ferons faire des actions plus délirantes les unes que les autres.
Mais le jeu n'est pas sans défaut, en effet le scénario est pas assez développé et le moteur graphique à très vite vieillit (trop d'aliasing, même sur PC!), heureusement que le modding existe. Mais bon la faiblesse du moteur est très vite excusée par l’immensité de la ville de Liberty City et de l'ambiance nocturne que l'on retrouve tout au long du jeu.

FapOnche
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Pour moi, le scénario est très decevant, et surtout, je se sais vraiment pas pourquoi, mais rockstar, à retirer touts les magasins de vêtement.
on ne peut pus y rentrer enfin, de nouvelles armes ont fais leur apparition, ainsi que de nouveaux véhicules

BRISEDEPUBIS
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Super jeu ! graphismes : 20/20 scénario : 20/20 durée de vie : 20/20 scnéario : 20/20 ! Un jeu parfait à acheter sans hésiter !
Achetez le des que vous en avez l'occasion ;) Je me suis éclaté comme un petit fou dessus ! ^^