17.1/20

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Meilleur que son frere TLAD , de nouvelles armes , nouveaux vehicules ( L'helico :bave:) qui font que ce jeu est un incontournbale si on a aimer GTA IV ! Le Mode multi deviens encore plus dejanter grace a ces nouveautés

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement un exemple de VRAI DLC: un DLC travailler une fois le jeu sorti qui ne fait que rajouter des élément au jeu qui est déjà complet: Pourvu que les DLC du 5 soit aussi réussi :)
TBOGT: Le meilleur des deux DLC fourni : ils ajoute des nouveau cheats, arme, missions véhicule et le parachute. Un DLC donc pour les fans des ancien GTA qui le fun des ancien GTA.
TLAD : Un DLC travaillé et réussi même si j'ai préféré TBOGT... :)

Zhatka27
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Après le sympathique The Lost and Damned, Rockstar soigne une fois encore les fans de GTA IV avec The Ballad of Gay Tony, un contenu additionnel qui soutient aisément la comparaison. Multipliant les références aux deux volets précédents, cet épisode impose la classe naturelle d'un nouveau personnage au moins aussi couillu que Klebitz et Bellic réunis, pour une plongée réussie dans la vie nocturne de Liberty City. Plus drôle, plus varié, avec davantage de missions en haute altitude pour mieux intégrer le base jump et les séquences en hélico dans le gameplay, Gay Tony prolonge le plaisir pour au moins une dizaine d'heures. Belle endurance.

Les plus

• Un héros qui impose le respect
• 24 missions en grande partie réussies
• Le base jump
• Les checkpoints bien placés
• Les objectifs de mission
• La plongée dans les nuits de Liberty City

juliendragon
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Parreil que GTA 4 si ce n'est que il y a le parachute et des armes en plus.
Ce jeux est excellent sauf quelque souci de conduite un peut en "savon"et de frein. Sinon les graphisme sont bon, voir très bon mais il n'y a pas autan de chose a faire que dans San Andreas. La map n'est pas si grande que sa et les mission sont un peux trop facile, certaine trop courte et d'autre trop longue. Le taxi, le téléphone portable et la possibilité de s'abrité lors des gunfight sont les nouveauté que j'ai particulièrement apprécié mais il nous manque les avions et plus de verdure !

Tharius
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

GTA TBOGT est une excellente extension pour GTA IV.
De nouvelles armes et des missions (principales et secondaires) en pagaille, une ambiance unique qui n'est pas sans rappeler VC ou SA sur quelques aspects!
Beaucoup d'humour présent dans ce volet.
Les seuls défauts sont ceux présents dans GTA IV( bug graphique, quelques problème de jouabilité)
On prend un vrai plaisir a jouer avec Luis Lopez. Une bonne durée de vie en outre.
La version PC offre une plus grande fluidité et un meilleur rendu graphique par rapport au version console.

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Nivsseau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, cest un bon jeu :) !

xJumpeur2
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Encore mieux que son jeu de base Grand Theft Auto IV!
Comment vous expliquer que ce jeu est juste génial.
Le contenu est tout simplement énorme, les hélicoptères, les nouvelles motos, les nouvelles armes... Si vous le pouvez... ACHETEZ LE! :D

W4rpz0n3
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Au vu du titre de ce DLC je m'attendais à du fun et cela m'aurait fait du bien puisque jouer avec Niko et Johnny avait été tellement barbant que j'espérais un peu de fun pour "sauver" GTA....mais rien, nada. Le jeu a une histoire inintéressante au possible et le milieu gay est une grotesque caricature à la limite de l'insulte pour les homosexuelles...à éviter à tout prix.

Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Probablement mon extension préférée, parmi les deux disponibles pour GTA 4.

Pourquoi? Simplement parce qu'elle donne à l'ensemble GTA 4 la petite touche de "portnawak" qui lui manquait peut-être.

Après un jeu de base très bon, mais que la direction froide et réaliste avait rendu un peu trop terne en terme de jeu, et un The Lost and Damned plus typé, avec sa représentation brutale de l'univers d'un gang de bikers, mais qui restait généralement dans la veine assez retenue du jeu de base, The Ballad of Gay Tony débarque et jette son petit grain de sel dans Liberty City.

Car ici, c'est tout autre chose : personnages vraiment caricaturaux, plus de touches d'humour, ambiance disco, bar gays, missions façon scènes d'action de blockbuster hollywoodien (avec tout ce que cela peut impliquer de surenchère et, d'une certaine façon, de grotesque), mais aussi des missions plus légères; plus "délire", un nouvel arsenal qui dessoude sévère et qui fait plaisir, la possibilité de sauter en parachute (ça manquait!), et de nouveaux véhicules.

Pour faire simple c'est GTA 4 plus jouasse et plus branché, avec un côté gros défouloir assumé.

C'est pour moi un très bon contenu additionnel.

AJ-GeN
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un Gta IV dans l'univers Biker, cette extension est juste prenante et immersif, aujourd'hui encore, je sais je poste un avis tard, mais j'y joue et je garde toujours le même plaisir depuis sa sortie, l'ambiance est bien présente, cela rajoute de la nouveauté dans Gta IV est lui augmente sa durée de vie, sans parlé des histoire qui sont lié avec le jeu Original, chose qui ma énormément plu !

Extension a ne surtout pas raté !

Bryan_Coquard
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce DLC est une claque ! Mieux que le jeu d'origine en lui même.
Les nouvelles activités son top ! L'histoire en elle même ne casse pas des briques, ça explose de partout et puis voilà, mais sa reste fun ! Ce DLC est mieux que l'autre DLC TLAD. 18/20 voilà ma note sur ce DLC.

Neodia
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Un jeu épic qui laissera sa trce dans l'univers du jeu vidéo , des ajouts importants comme par exemple les parachutes ect... ce qui nous rajoute encore du temps de jeu , je pense qu'il vaut le coup !
A prendre

Narbuk
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Grace à the ballad of gay tony le contenue est plsu riche et on s'amuse encore plus. De nouveaux véhicules et armes et un scénario bien ficelé. Pour moi la meilleur des deux extensions et elle vaut le coup !

EvilRockFan
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

LE pseudo DLC par excellence. Episodes From Liberty City offre deux nouvelles histoires liées à l'orinigale ce qui donne une expérience excellente ! Toujours la dose en trophés qui sont très complets. Le Gameplay a était revu par Rockstar ce qui fait qui l'est encore plus réaliste. GG à Rockstar, si vous hésitez toujours, foncez surtout qu'il n'est plus très cher !

GipsyDanger
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Une extension qui vaut son prix, les rajouts sont plaisants et agréable.

Les hélicos, les voitures, motos :bave:, des armes, bref plein de choses .

On peut noter aussi l'apparition de nouvelles musiques.

C'est l'extension que je préfère.

avalecaca
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Un jeu epic. Rockstar ne s'est pas fichu des joueurs ! De réels ajouts: le parachute, etc...
et des quêtes toutes plus fun les unes que les autres ! un gameplay aux petits oignons. Bref, un jeu a part entière plus qu'un simple dlc !

MagiCKarpe
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

20|20

Le DLC "fun" de ce GTA IV

Pour le prix (15€) le jeu est juste Énorme, la durée de vie est vraiment longue les nouvelles armes sont cool (Uzi en or, C4, AA12, P90 ...)

Les nouveaux véhicules sont très bien pensé le Buzzard est vraiment le véhicule le mieux pence de ce DLC.

Si vous n'avez pas accrochée a GTA IV pour aller adoré ce jeu