LSD666
Posté le 31 oct. 2017 à 12:04

Inutile de se fier aux notes en dessous de 10, aucun intérêt. Surtout quand on voit le travail fourni dans ce jeu.
Je n'ai jamais vu une map aussi vaste que ça, c'est vraiment énorme. Désolé pour tous ceux qui le trouvent ennuyeux mais j'aimerais bien savoir à quoi ils jouent histoire de se faire une petite idée. Bref, graphismes au top (les balades en hélico sont de toute beauté), gameplay parfait, l'IA je ne m'en plains pas même si on a vu mieux, le scénario est captivant au fur et à mesure que les missions s’enchaînent, et les bugs sont vraiment mineurs (après 50 heures de jeu je me suis fait une idée quand même).
Ce n’est bien évidemment qu’un avis personnel mais pour ma part, je ne décroche pas et j’en redemande.

Mystic-Boo12345
Posté le 20 oct. 2018 à 22:55

Tres bon jeu, durer de vie assez imposante, je conseil ;)

Que ca soit la personalisation des personnages ou des armes, IL y A du choix...

Le scenario est pas mal, de plus des MAJ sont faite regulierement, ce qui offre de nouveau contenu.

tonnerre1979
Posté le 08 avr. 2017 à 10:07

les point positive
graphiquement superbe y à rien à dire
bruit des armes excellent on approche la perfection
environnement très bien c'est grand c'est immense on peut allez vraiment tout partout
effet de sang c'est trop bien réalisé

les point négative
ce que je reproche c'est la conduite des véhicules c'est moyen quelle dommage
voila c'est tous ce que j'ai à dire à propos de ce jeux de fous

tenevas
Posté le 18 mars 2017 à 21:33

Excellent, j'aurais juste souhaiter plus de réalisme dans les armes, c'est à dire la portée d'une arme ou du tir. La beaucoup d'armes ont une trop grande similitude. Il y a aussi la gourmandise du jeu en resources. J'ai un I7 avec une GeForce GTX980 avec 24GO de mémoire et impossible de jouer au maximum. Hors pour profiter au maximum des 56€ du jeu, j'aurais bien aimer y jouer en ultra. Enfin, je suis un amateur de simulation extrême comme DCS et donc plus simulation que arcade. Mais faut reconnaître que le jeu est incroyable, riche, Open World monstrueux !!!!!!! c'est fascinant. Donc ouais, faut pas hésiter à l'acheter. Un peu trop cher peut-être pour un ados.

Steph211190
Posté le 14 mars 2017 à 11:19

Jeux très jolie graphiquement, mais très mal optimisé au final pour un tarif de 59,99€ j'ai un jeu qui plante sans arrêt après seulement 10h de jeu, bref déjà déçu d'ubisoft par certains de ses précédent jeux et son service technique qui n'a même pas la décence de répondre aux messages qu'on lui envoie. En clair pour ma part je noterais le jeu 10/20 pour féliciter les concepteurs graphiques qui ont fait un travail magnifique mais comme le graphisme sans la conception ne fait que la moitié d'un jeu donc je ne mettrais que la moitié de la note. Concernant le service technique se serra un zéro pointé. Quand on achète une voiture neuve et qu'elle ne fonctionne pas le garage vous la change immédiatement c'est ce qu'on appelle préserver l'image de la marque, un concept inconnu semble-t-il pour ubisoft.

Cari2smatic
Posté le 13 mars 2017 à 18:15

Pour commencer je trouve ce jeu
excellent, étant fan des Métal Gear j'attendais ce jeu avec impatience. Tout d'abord ce jeu c'est; un monde ouvert magnifique et cohérent, de l'action/infiltration et par dessus tout pouvoir faire tout le jeu en coopération avec des amis. Ce jeu est très bien pour passer de long moment, la durée de vie est là avec de nombreuses missions principales et secondaires (même si certaines missions peuvent êtres répétitives). Graphiquement le jeu est très beau, effets de lumières. ombres etc... et le jeu est relativement bien optimisé sur Pc (60~70 fps en élevé). Bref je peux que conseiller ce jeu si vous aimez l'infiltration en monde ouvert.

ALEXKIDD37
Posté le 08 mars 2017 à 20:20

Très bon jeux. Une seule chose pénible c'est de se taper toute la carte pour rejoindre un équipier quand on s'est fait tué. Je trouve aussi que les véhicules sont pénible à conduire. Sinon beaux graphismes et le peu de mission que j'ai faite son plutôt sympa

Letokard
Posté le 19 mars 2017 à 14:35

Des gens se plaignent la bouche pleine..
Ce jeu est top, beau , sympa a plusieurs.. de l action ou de la furtivite.. pleins d armes plein de possibilité de personnalisation, de vehicules , de vie.. top , passez pas a côté et n.ecoutez pas les grincheux..
On des fois ca se répètent mais le dépaysement est sympa.. on a envie de visiter la bolivie..
Ubisoft fait de bons jeux en ce moment..
Mes deux derniers coups de coeur.. ce ghost et rainbow six

ne0xblade
Posté le 19 mars 2017 à 14:07

Jouer plus de 10 heures à ce jeu c'est un vrai miracle, c'est une daube sans fin.
-Le gameplay en véhicule est lamentable
-à pied le jeu passe son temps à changer de caméra ( gauche ou droite ) dès qu'on croise un mur

-Un jeu bien mais alors bien bugué signé ubisoft c'est pour dire, je joue à des jeux en Alpha qui sont moins bugués.

Après niveau armes y'a c'est plutôt sympathique, les ennemies meurent vites, enfin des fois..
En gros économisez votre argent

Battleclip
Posté le 09 mars 2017 à 12:48

Je donnerais 14 pour le jeu solo et 16 pour le jeu coop.

Il est sympa mais un peu répétitif la faute au monde ouvert dégueulasse que pond Ubisoft à chaque fois..
Si vous voulez aller plus loin, mon avis en vidéo:

pinoudu18
Posté le 05 déc. 2017 à 21:04

Vous (enteez les quelques Devs dont on sait qu'ils sont des capitalistes sans âme),

A l'instar des chaines de fat foods qui détruisent la santé,
A l'instar des émissions de télé réalité comme un cancer à la sournoise,

Des usines de plats préparés en aucun cas des mets à savourer,

Vous développeurs, à qui mon pamphlet est adressé,

La légende raconte qu'un Studio aurait cée un Jeu, petit 1 pour les JOUEURS

Petit 2 pour le pognon

Vous (entendez les quelques Devs dont on sait qu'ils sont des capitalistes sans âme),

Inculquez des goûts et des valeurs fâdes aux joueurs,

La résultante étant le désir de mets à chier,

Vous (blablabla sans âme sans vessie avec du caca dans le coeur),

Êtes en train de créer une armée de petits soldats aux goûts douteux,

Impactant une ancienne génération de joueurs qui eux, ont besoin d'être intellectuellement stimulés,
Mais nous ne laisserons pas faire par vos pratiques capitalistes et sans scrupules.

Bon plus sérieusement et je le pense vraiment Je souhaite pas la faillite de ces DEVS avec du caca dans le coeur, mais plutôt qu'ils se remettent en question

et qu'ils prennent exemple sur Dieu,

Tournez vous vers la foi et allez prier, oui priez, vénérez DIEU a.k.a CDprojekt, et son jeu Witcher 3.

Et seulement après, pourrez vous vous repentir dans le droit chemin,

Arrêtez de considérer les joueurs comme des vaches à lait

wrt5
Posté le 14 mars à 01:51

J’ai vraiment passé un super moment dessus graphiquement une vraie réussite un gamplay toujours aussi cool des musiques réussi une histoire qui se laisse suivre en bref c’est vraiment un bon jeu

tpmp45
Posté le 14 mars à 01:47

pour ma part un excellent jeu graphiquement magnifique sur pc avec une technique des plus réussi un gamplay vraiment tactique une durée de vie satisfaisante et scénario intéressant

btp45
Posté le 13 mars à 04:16

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement parlant impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario convaincant

kop455
Posté le 19 janv. 2023 à 14:17

très bon jeux graphiquement très beau ost de qualité très bonne durée de vie scénario intéressant à suivre un super tps a faire je recommande vivement ce jeux

Sadinoel
Posté le 05 oct. 2022 à 10:25

Jeu immersif et prenant. Sérieusement ce jeu est excellent. On est libre d'aborder les missions comme ont veut. On peut la faire solo, solo avec ia, ou coop multijoueur. L'ambiance de la Bolivie est vraiment bien, avec cette guerre contre les narcotrafiquants.

Effondrix12
Posté le 04 oct. 2022 à 21:19

Je dirais deux choses :
Premièrement, Ubisoft a mis les moyens pour le développement de ce titre et comme ils ne font pas les choses à moitié, ils se sont assuré les services de quelques développeurs de talent pour ce titre. Titre prometteur annoncé à l'E3 2015 et livré dans les temps. Malgré sont lot de bugs au lancement, ce titre fait la part belle à l'exploration. L'open world est réussi et le gameplay est assez jouissif si vous possédez la machine pour le faire tourner. Les pauvres, passez votre chemin. Le jeu en coopération est très sympa, mais il faut jouer avec des potes, sinon c'est vite chiant.
Et j'en viens à mon deuxièmement, pour dire que je suis déçus pas la répétitivité du titre et par les dialogues en français totalement débiles et insupportables. Les dialogues US sont tout aussi débiles, mais ça passe mieux.

Pourquoi autant de vulgarité de la part de membres des forces spéciales ? Ubisoft avait pourtant l'air de maîtriser son sujet. Mais franchement, je ne suis pas du tout satisfait par les dialogues du jeu. J'ai laissé les dialogue en anglais pour jouer, car en français c'est insupportable.

Donc 16/20 si vous coupez les dialogues.
14/20 si vous écoutez les dialogues.

Avec son OpenWorld massif et immersif, ce TPS devait rester dans l'histoire... mais trop de bugs, des défauts d'optimisation et des dialogues vraiment au rabais et la conduite de nuit qui ne peut se faire qu'avec des lunettes de vision nocturne. C'est dommage.