• French days 2022

15.8/20

Masog
Posté le 09 févr. 2019 à 15:44

Je vien de le finir.
Ubisoft, c'est quetes mega repetitive, une map gigantesque qui est complètement vide, la durée de vie gonflé artificiellement, je suis degouter, aujourd'hui jai pas les moyen de me prendre beaucoup de jeux et je me suis bien fait avoir par la communication du jeux, le jeux ce répète tellement que ca devient une purge, les blague insupportable des soldats, les mec qui balance leur chef juste en les attrapant, c'est un des tres rare jeux que je suis super content de finir et de plus jamais le toucher de ma vie.
Je suis sur que des gens adore ce jeux et c'est normale chacun c'est goût, mais omg la communication de sal*** de ubisoft ça commence à m'énerver il te jure la lune il te donne une bille.
Y en a marre de c'est développeur qui sorte des jeux complètement pourrie juste pour faire du chiffre.

Arthur
Posté le 10 oct. 2017 à 15:59

Je n’avais pas touché un Ghost Recon depuis GRAW2 et la découverte de celui-ci fut une heureuse surprise. D’abord circonspect par ce parachutage de licence dans un monde ouvert, la beauté et la grandeur des environnements présentés, la variété des missions, un scénario basique mais solide auront finalement su me convaincre.
La durée de vie est bonne, la customisation des armes est fun et jouer à 4 est un petit régal. Le jeu est plus grand public que les anciens opus mais on retrouve quand même un aspect tactique et infiltration qui font plaisirs et qui permettent de boucler les missions de façon assez différentes.
Maintenant, pour ce qui est des défauts, comment ne pas citer la conduite des véhicules terrestres, vous les emprunterez par obligation et jamais par plaisir. Le chargement de la map vous laisse le temps de faire la sieste. Certaines armes, camouflages et autres éléments cosmétiques ne seront disponibles qu’en mettant la main à la poche.
Malgré tout, ce Ghost reste hautement recommandable, surtout si vous avez la chance de pourvoir y jouer en coop.

1  2  3  4
Masog
Posté le 09 févr. 2019 à 15:44

Je vien de le finir.

Arthur
Posté le 10 oct. 2017 à 15:59

bouroro
Posté le 04 oct. 2017 à 14:00

c'est un bon jeu avec un environnement magnifique, mais j'ai pas accrocher, des missions souvent répétitives des bugs dans la dynamique des voitures,les coéquipiers "ia" qui font qu 'a leurs têtes ou qui reste bugé

K9unit
Posté le 20 mars 2017 à 18:50

Je joue à Ghost Recon Wild lands depuis le 7 mars.

Ce jeu est dans l’ensemble bon,
mais souffre de quelques défauts qui nuisent au plaisir du joueur,
ces défauts sont ;
Une ia alliée quasiment inutile,
très mauvaise en situation de combat,
et très moyenne en tactique à cause d’un temps de « rechargement »
très long et totalement inutile ! (30 secondes)..

Les hélicoptères ennemis ne vous lâchent pas et sont.. d’une précision déconcertante,
De même pour les snipers ennemis qui peuvent.. tirée sur votre véhicule ou hélicoptères très précisément.. même si vous êtes en mouvement (chapeau l’artiste)..

Par contre, nos alliés qui eux sont sensé être la crème de la crème des forces spéciales américaines ont une précision et une efficacité meurtrière vraiment très ridicule enfin bref…

Le scénario l’ambiance est excellente​ EXCELLENTE
même si je dois avouer que la fin m’a plutôt déçu.

La MAP est gigantesque et bien fournie.
(des villages et base ennemie partout)..

Les graphismes et effets de lumière sont vraiment très beau et bien réalisé..
Cycle jour/nuit et météo dynamique super bien réalisée.

Au final même s'il y a deux trois défauts
le jeu reste excellent..
Je suis loin même très loin d’être déçu par cet achat..
Je vous le conseille,
ce jeu pour moi mérite le 18/20.. Que je lui attribue.

Tavernier62
Posté le 10 mai 2017 à 11:51

Jeu moyen.
Assez prenant au debut mais je m en suis vite lassé
toujours les mêmes missions et une fois que tu as pigé comment attaquer sans te faire reperer tu n as rien de bien intéressant à faire

LUCENZO8495
Posté le 03 mai 2017 à 12:59

Ghost recon wildlands est un bon jeu, il fait le taf dans quasiment tout les compartiments (gameplay, bande song, graphismes).
le defaut qu'on peut lui donner c'est d'etre trop lisse et répétitif, chaque missions ou presque ce déroule de la meme façon (on drone on marque l'ennemi on prend son snip et quand on ce fait repérer on mitraille..)
Il n'empêche que le jeu est une bouffé d'air frais pour le style et est pour ma pars bien mieux que le flop the division !

alexisboj
Posté le 20 avr. 2017 à 16:08

Je joue à ce jeu depuis le 18 mars et ce jeu est bien dans l'ensemble
positive : - meilleur conduite que sur Watch Dogs 2
- très beau graphique et les effets sont magnifiques quand il pleut .
- beaucoup de cinématique et de conversation
- carte énorme
négative : - on ne peut pas changer de vue lorsque qu'on conduit et lorsque qu'on est à pied
- missions secondaire un peu répétitive
- on passe à travers les arbustes sans rien casser

pormari
Posté le 31 mars 2020 à 03:25

joueur exclusivement solo.

J y joue depuis 1 semaine, 3 ans après sa sortie et que dire !
un open world gigantesque et splendide; météo dynamique, cycles jour/nuit.
graphiquement au top.

l'histoire ne casse pas des briques, C est simple mais efficace; accompagné de 3 bots vous devez parcourir les terres boliviennes et aller de missions en missions pour faire tomber le cartel de la drogue appelé Santa Blanca.

le décor est planté et malgré l immensité du jeu vous verrez que vous êtes bien la que pour cette raison. (les missions secondaires vous le rappelleront également).

niveau musique c'est pas mal on sent l Amérique du Sud, même si, dans les véhicules que vous prenez (monde trop grand impensable de se rendre d un point A vers un point B a pied) la radio ne présente qu une bonne dizaine de musiques.
dans un jeu ou le joueur doit faire des kilomètres et des kilomètres en transport ça aurait été bien d avoir une trentaine de musiques différentes au minimum.

le monde est grand, certe, et on a l impression que C est un écosystème qui pourrait fonctionner sans nous, ce qui rend l immersion encore meilleure.

cependant petits bémols; aucune interaction possible avec les PNJ, pas une ligne de dialogue, rien. C est un peu dommage car il y en a bcp mais que des coquilles vides au final.

autre bémol; les bugs de collisions.
il ne sera pas rare de voir votre avatar ou d autres PNJ passer à travers des décors (murs, obstacles divers) et voir votre personnage passer au travers de PNJ.. ce qui s'additionne à l aspect "coquilles vides" des PNJ.

après, je vous rassure, comme C est un FPS ou plutôt TPS, ces cas ne seront pas légions puisque vous vous tenez la plupart du temps hors de portée de potentiels ennemis.

dernier détail négatif; le monde est vivant mais aurait pu l être encore plus avec une faune sauvage; Jaguar, Pumas, serpents, scorpions, Caïmans, même dans les cours d eau il n y a aucun poissons...
il y a juste du bétail par endroit C est quand même dommage d avoir un open world peuplé... exclusivement d êtres humains.

C est mon 1er ghost recon alors les anciens trouveront ma note peut être trop élevé mais en solo je me régale et les 3 bots qui vous accompagne peuvent recevoir des ordres définis par le joueur : tenir une position, se regrouper autour de vous, tirer sur les ennemis...
et ça suffit largement.

beaucoup critiquent l'IA du jeu mais je trouve qu elle fait ce qu elle a à faire, ni plus ni moins.
J ai déjà vu bien pire.

conclusions : si comme moi vous n êtes pas connaisseurs de la série ghost recon ou que vous êtes pas experts en jeu de tirs vous allez vous régaler; sautez le pas.

les +
-open world, pas de chargements entre les maps
-graphiquement beau et respecte le décor donnée à savoir la Bolivie et l'altiplano.
-musiques et ambiances sonores immersives
-météo dynamique et cycles jour/nuits
-longue durée de vie (une vingtaine d heures pour les missions principales) et bcp de missions annexes.
-le monde vit avec ou sans vous.
-possibilité d aller ou on veut et de faire les, missions dans n importe quel ordre.
-le jeu ne tient pas le joueur par la main
-longue durée de vie

les -
-pas de simples dialogues même une ligne avec les PNJ.
-plusieurs problèmes de collisions (J ai vu une voiture sortir du sol en renverser une autre)
-les musiques à la radio vite répétitives car peu nombreuses.
-missions secondaires vite répétitives aussi
-monde vivant mais pas de faune, pas de troupeau de lamas, de serpents, prédateurs Jaguar ou Pumas, pas de poissons dans l eau...

AupaAtIeti
Posté le 12 mai 2017 à 14:20

Nouveau bébé d'Ubisoft pour 2017, dans la droite lignée des open-world réalistes et novateurs Watch Dogs et The Division, Ghost Recon: Wildlands se démarque par un terrain de jeu original, les narcotrafiquants et la corruption régnant en Bolivie, le tout exprimé à travers un multijoueur accessible à 4 joueurs maximum en ligne.

L'expérience est assez sympathique de prime abord, le jeu réussit le pari de nous transporter dans un autre décor, joue parfaitement la carte du travail d'équipe, de la synchronisation entre partenaires. On se prend vite au jeu de l'infiltration parfois, de la survie selon la réussite en équipe... la difficulté n'est pas des plus redoutables mais le soft promet tout de même certaines surprises lors des rencontres avec la police locale, l'Unidad ( Un véritable cauchemar pour entraver vos quêtes en tous genres ). Inutile de dire qu'en tant que Ghost, le joueur est équipé de A à Z en matière d'armement et de logistique, bien que le soft propose de débloquer la majorité de ces avantages au fur et à mesure de la progression et de la recherche au sein des différentes régions, et autant dire qu'il y en a beaucoup.

Le sentiment est toutefois plus contrasté après quelques heures de jeu, des défauts inhérents à la progression venant ternir le constat général. En effet, bien que la Bolivie représentée à l'écran se révèle assez variée en fonction des régions, et qu'il y a une certaine variété de missions secondaires malgré tout, on ressent très vite un aspect terriblement répétitif après quelques régions, et ce même en coopération multijoueur. Cette impression est amplifiée lorsqu'on se met à la recherche des points de compétence et de tous les collectibles généralement, puisqu'il faut se reprendre au même processus pour chaque région, aussi bien pour récupérer tous les items que pour neutraliser les chefs locaux. Autres failles majeures dans l'armature du soft, les nombreux bugs constatés sur la map pouvant lasser ( Se retrouver coincé dans des montagnes avec des potes peut avoir un côté marrant il est vrai, mais pas à la sixième fois... ), et un scénario sans saveur malgré des dialogues vraiment bien foutus pour le coup. On est même assez surpris par la conclusion de l'intrigue soit dit en passant, rendant tout le travail effectué lors des missions précédentes assez illusoire pour ne pas dire plus, sans vouloir spoil.

Le jeu est malgré tout assez complet et permet une immersion dans un théâtre rarement exploité par le jeu vidéo, une intégration facilitée par des personnages hauts en couleur et une Bolivie qui n'est pas en reste. Reste qu'on a franchement pas envie de ressortir le jeu une fois terminé à 100%, ce qui est déjà un exploit en soi non pas par le défi que cela relève, mais par la répétition constatée dans la progression. Ubisoft peut mieux faire

fra-k974
Posté le 01 avr. 2017 à 04:14

Ghost recon m'aura amusé que quelques heures. Il devient tres vite repetitif et dénué d'interet. Les missions ne sont pas assez varié malgré une enorme map. L'IA est a chié et les bugs multiple. On prend cependant plaisir a utiliser toutes les armes et gadgets disponible pour exterminer discretement (ou pas) nos ennemis

Venom14180
Posté le 19 août 2021 à 17:52

C'est mon premier Ghost Recon, alors le jeu est bien mais il y a des choses qui ne sont pas top. Les graphismes sont magnifiques, franchement il y a rien à dire sur ça. Le gameplay est pas mal mais il manque des choses qui aurait été bien utile surtout durant les phases d'infiltration, comme par exemple caché les cadavres, le camouflage de notre tenue qui nous aide, etc mais ça n'est malheureusement pas présent. Le scénario est plutôt sympathique mais pas exceptionnel non plus. Il y a énormément de choix d'armes et de personnalisation, et ça fait plaisir. Et enfin le plus gros défaut du jeu, c'est sa répétitivité abusif. Que ce soit au niveau des missions, des objectifs, des lieux, etc c'est tout le temps la même chose et ça en devient presque lourd, j'ai l'impression que Ubisoft à beaucoup jouer sur la facilité sur ce jeu. Après attention c'est un bon jeu surtout en coop mais c'est clairement pas le meilleur jeu d'Ubisoft.

Posté le 02 mai 2017 à 13:54

MATMATyt
Posté le 03 juil. 2017 à 17:18

Ca fait maintenant un moment que j'y joue et je suis encore à font dans le jeu et le mode solo est vraiment complet malgré que certaine missions semble répétitive

Galeo54
Posté le 08 juin 2017 à 22:51

Je m'éclate sur ce jeu depuis quelques semaines maintenant, sur xbox one.
J'ai beau avoir terminé les missions principales, il me reste encore plusieurs heures pour finaliser le jeu, sans compter que j'ai à peine effleuré les DLC "narco roads" et "fallen ghost".
Le jeu est aussi truffé d'égos, pour le plus grand plaisir des fouineurs comme moi: quel plaisir d'embraser la montagne en appuyant sur un bouton marqué "do not push! " c'est bon... La carte est riche et vivantes, et tout le monde ne vous veut pas que du bien...., les missions sont variées surtout si tu prends la peine de jouer "tactique" . À ce titre, je conseille de limiter les affichages écran au mini pour favoriser l'immersion (pas de mini carte, pas de halo danger, pas de tag ennemi, etc). Le kif est complet quand tu joues en Coop avec des potes + micro. Mais c'est aussi là que le bas blesse : en effet, malgré les bons paramètres de mon routeur, il m'est difficile de trouver des parties dispo. Le serveur renvoie souvent une erreur, et c'est super frustrant. Et à priori, je ne suis pas le seul, au vu du forum. Dommage, car malgré qq petits problèmes d'affichage sans gravité, je ne m'étais rarement autant amusé avec un TPS.
Sans leur foutu pb de serveurs, ça valait plus....

AlexandrE7YT
Posté le 13 mars 2017 à 17:43

Jeu très sympa et assez long, surtout en coop ou il prend tout son sens.
Seul défaut, un mécanisme de jeu assez répétitif et plusieurs missions assez similaires, comme dans beaucoup de jeu.
(Pour terminer l'histoire à 100% il faut compter environ 25 à 35 heures selon votre niveau et rapidité, qui pourront vite grimper à 50 ou 100 heures si vous vous dissiper en coop)
Je trouve aussi sympa que le menu des compétences et la recherche d'arme nous obligent à parcourir la carte et à faire un minimum de mission secondaire.

Dans l'ensemble un très bon jeu avec un bonne durée de vie, une carte immense avec des régions bien différentes, beaucoup d'armes selon son mode de jeu et un menu de de compétence très utile, de quoi bien s'amusé en coop !
18/20 !

1  2  3  4
Cdiscount ONE 9.81€ Cdiscount ONE 16.64€ Micromania ONE 16.99€ Micromania ONE 17.99€ Micromania ONE 24.99€