LSD666
Posté le 31 oct. 2017 à 12:04

Inutile de se fier aux notes en dessous de 10, aucun intérêt. Surtout quand on voit le travail fourni dans ce jeu.
Je n'ai jamais vu une map aussi vaste que ça, c'est vraiment énorme. Désolé pour tous ceux qui le trouvent ennuyeux mais j'aimerais bien savoir à quoi ils jouent histoire de se faire une petite idée. Bref, graphismes au top (les balades en hélico sont de toute beauté), gameplay parfait, l'IA je ne m'en plains pas même si on a vu mieux, le scénario est captivant au fur et à mesure que les missions s’enchaînent, et les bugs sont vraiment mineurs (après 50 heures de jeu je me suis fait une idée quand même).
Ce n’est bien évidemment qu’un avis personnel mais pour ma part, je ne décroche pas et j’en redemande.

Mystic-Boo12345
Posté le 20 oct. 2018 à 22:55

Tres bon jeu, durer de vie assez imposante, je conseil ;)

Que ca soit la personalisation des personnages ou des armes, IL y A du choix...

Le scenario est pas mal, de plus des MAJ sont faite regulierement, ce qui offre de nouveau contenu.

Abakan
Posté le 11 févr. 2019 à 18:13

Même si j'étais sceptique sur ce Wildlands lors de mes premières heures de jeu, je dois reconnaître avoir très mal jugé le titre d'Ubisoft.

Techniquement, il n'y a finalement pas grand chose à dire. Il y a certes l'un ou l'autre bug (personnage qui reste coincé derrière un obstacle, IA pas toujours au point…) mais la réalisation est très réussie. Très beaux décors, personnages très bien modélisés, beaux effets de lumière, etc.

Le contenu est évidemment le point fort du jeu, puisqu'en plus d'une campagne solo très longue si on la mène complètement, des extensions sont très régulièrement proposées. Qui plus est, les développeurs restent très actifs et ajoutent régulièrement du contenu en restant à l'écoute des joueurs : nouvelles armes, nouveaux équipements…

Seul défaut, des décors plus urbains changeraient un peu de la jungle et des villages et renouvelleraient le gameplay.

[Panda75]
Posté le 02 janv. 2019 à 05:21

Visuellement pas trop moche, le travail effectué sur la carte est à noter.

Le reste....
on incarne le chef d'une équipe de 4 fs americaines qui doivent pacifier le pays entier - comme avec R6 vegas où 3 mecs vont sécuriser la ville...

chef d'équipe de la crème des fs americaine et pourtant...
devoir débloquer des compétences comme par exemple, le tir synchro - qui en plus a un cooldown...
arriver sur le terrain sans équipement (comme des optiques de visée) et devoir fouiller la carte pour en débloquer...

C'est très logique et parfaitement crédible... :honte:

LeQustionneur12
Posté le 25 déc. 2017 à 12:02

N'achetez pas ce jeu! Ayant adoré Future Soldiers je me suis dis que ce serait une bonne idée. Eh bien non. Le jeu est vide, pas d'histoire, le fun de Future Soldiers est passé à la trappe, on court bêtement d'une zone à l'autre, pour ceux qui ont fait Assassin's Creed 1, c'est la même chose, recueil d'infos, mission, cible à abattre et point. Les armes sont nulles et la physique des balles est complètement idiote, une balle à 250m ne retombe pas bêtement au sol, bien au contraire, si ils veulent faire un peu de réalisme qu'ils se renseigne déjà sur comment les balles luttent contre la gravité. Pour avoir des armes un peu originales il faut payer en argent réel, j'ai vu une winchester et je me suis dit que ça pourrait être sympa, mais non, crache ta thune pigeon. Le plus gros point noir de ce jeu, ses bugs et son I.A, le jeu bug énormément et vos alliés sont aussi intelligent qu'une feuille morte (pas d'offense si une feuille morte lit cette avis), là où dans Future Soldiers on avait, une histoire, des alliés intelligents et utiles, des armes et des technologies cools, un gameplay super intéressant qui mêlait infiltration, tactique et précision, on se retrouve là avec son parfait contraire. Je déconseille très vivement.

Hpgp18
Posté le 09 sept. 2017 à 18:13

Une belle surprise, Ubisoft monte encore d'un cran la qualité de ses mondes ouverts avec ce jeu!

Les décors sont très beaux et d'une richesse impressionnante, les lumières sont splendides. Quasiment tous les environnements naturels possibles sont présents sur une même carte, du jamais vu!!

...Et heureusement, car au delà de ça, le jeu est très (mais alors très!) répétitif, seul la variété des décors permet de renouveler l'expérience.
Car les missions sont toutes les mêmes, tuer quelqu'un de précis, expatrier, rechercher des documents,... tout en éliminant les ennemis.
Si vous aimez pouvoir éliminer tout le monde, au sniper, sans que personne ne remarque rien, alors ce jeu est fait pour vous car c'est son but premier.
Assez étonnamment, le jeu est certes répétitif mais je ne me suis pas ennuyé pour autant. La trame est bien faite, le découpage en province possédant chacune son environnement et son histoire apporte une cohérence à la découverte des lieux.

Quelques points à revoir, des checkpoints parfois très énervants, une radio qui tourne en boucle (entendre 20-30 fois les mêmes discours/émissions ce n'est vraiment pas possible!..), une conduite légèrement hasardeuse, et des décors magnifiques mais qui manquent un peu de vie. Brefs quelques détails ne gâchant en rien l'expérience.

Un conseil : Le premier dlc Narco Road ne sert à rien et il est ridicule, par contre le second, Fallen Ghosts est indispensable!! Il poursuit et conclue l'aventure.

-wise-
Posté le 27 juil. 2017 à 09:13

Une fois de plus et comme depuis des années, on sent un peu trop la patte Ubisoft par l'impression de jouer à un autre Assassin's Creed et surtout plutôt Farcry juste par un point : la très grande répétitivité des taches.
Et il ne faut pas s'attendre au pointillisme des anciens Ghost Recon ni à la précision des Arma : c'est devenu grand public et permissif.
Mais après on a quand même à faire avec un titre où on se prend au jeu et on y revient. Arbre d'évolution, multiples approches, technique maitrisé (même si IA un peu aux fraises et dur de mettre à fond et 60fps même avec bonne config). Aucune révolution (sauf in-game dans cette Bolivie..) mais du classique bien maitrisé.

alex2218
Posté le 10 avr. 2017 à 21:19

Déçu

Le jeu est magnifique et.... ça s'arrête là
Bourré de bugs
Ultra répétitif (façon Division....)
Encore des bugs
IA un peu conne
Perd vite son intérêt en coop, aucune surprise

lurny
Posté le 10 mars 2017 à 23:01

Le jeu est magnifique alors que je dois y jouée en minimum a cause de ma config, pourtant je m'éclate dessus avec mon copain. Le gameplay est léger, très facile à prendre en main, on s'amuse très vite. Malgré la répétitivité de la façon de remplir les missions, ont trouve toujours un petit quelques chose différent. Je ne comprends les gens qui le rabaisse ainsi, chaqu'un ses gout malheureusement..

Solenostomus
Posté le 10 mars 2017 à 18:21

Après bien 15h de jeu je peux dire que je continue de m'éclater. Je suis surpris par ceux qui ont du mal avec l'hélico et qui disent que la conduite est nulle . Perso, je la trouve très bien pour ce genre de jeu. J'arrive à rouler vite en restant bien sur la route même dans les virages que je prends au frein à main, c'est super fun. En hélico, une fois qu'on a compris comment ça marche, c'est super fun: je rase les reliefs en monté comme en descente,en virant près des falaises, c'est super fun aussi.
Concernant le gameplay je le trouve très sympa même en solo ! Il faut bien cogiter son approche et bien utiliser l'escouade qu'on commande (je trouve la roue des ordres bien conçue). Une fois compris comment ça marche, je peux vous dire que cette escouade est très précieuse et efficace. Je l'utilise beaucoup en retrait derrière moi pour des tirs de sniper. Moi j'avance devant et je vais au contact. Ensuite je la bouge et des fois je lui demande de m'aider dans certains contacts. C'est super efficace. Les sensations d'infiltration sont très bonnes notamment avec le tir synchro. Concernant l'IA, je la trouve plutôt bonne mais je joue en difficulté max. J'ai essayé en standard, et là effectivement elle est bien moins bonne .
Tout cela dans un monde ouvert que je trouve très réussi: c'est vaste, c'est beau, il y a une ambiance. Maintenant le scénario ne me capte pas plus que ça pour le moment, mais j'avoue mon plaisir coupable de faire une infiltration au top pour aller buter ces connards de narco-traffiquants qui se la jouent et qui martyrisent la population. Un seul regret: j'aurais apprécié que mon ghost soit capable crapahuter un peu mieux. Des fois je suis obligé de contourner des blocs c'est un peu chiant. J'aurais bien apprécié un grappin aussi pour passer des falaises...
Concernant ceux qui font des critiques assassines, sur les jeux, et qui les descendent complet. Je ne comprends pas. Personne ne vous oblige à acheter. Je pense qu'il y a suffisamment de gameplays sur utube pour vous rendre compte que le jeux ne vous plait pas.
Vos critiques sont presque méprisantes...J'espère que vous êtes aussi exigeants avec vous même dans votre boulot... Je vous trouve bien aigris à ne voir que le négatif au point de ne même pas voir ce qui est bien fait. Et puis svp, éviter de dire "C'est inadmissible, le jeu Est nul..." Vous avez le droit de ne pas aimer, point, et donc ne l'achetez pas... Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu et il y en a tellement d'autres ;)

Posté le 10 mars 2017 à 15:03

Ce n'est ni un bon jeux, ni un mauvais jeux, il est banal. Ubisoft à encore fait dans le passe partout.

Le gros point positif c'est la personnalisation du personnage, très poussé c'est plaisant, mais c'est le moment le plus sympa du jeux finalement.
Le graphisme est plutôt sympa.

Le scénario est du vu et revu. Il y a peut être 10 missions différentes dans le jeux, elles sont toutes réutilisé plusieurs fois pour accroitre la durée de vie artificiellement.

Le jeux n'est pas réaliste, les habits n'ont par exemple aucune incidence sur notre camouflage.

L'IA est complétement demeurer, la difficulté ce repose alors uniquement sur leur nombre plutôt que leur capacité.

Respawn instantané des zones que l'on vient de nettoyer.

En bon radin ubisoft n'a pas mis d'argent dans des serveurs, résultat ce sont les joueurs qui héberge pour leur potes.

Le jeux ne vaut clairement pas 60€, c'est un open world comme il en existe des dizaines qui n'a rien de plus. Il devient vite lassant.

Dans 3 mois après un flop il sera vendu a 25€ en promo.

Atrix_Wolfe
Posté le 10 mars 2017 à 11:31

Graphiquement pas mal mais pas non plus sublime comme un the Division ou Rise of the Tomb Raider.
Bonne immersion : approche tactique des ennemis, ambiance générale, cartes immenses, diversité des armes personnalisables, etc
Dialogues ultra beauf entre les membres de l'escouade (se résume à la taille de leur bite, gros seins et résultats sportifs)
Trop vite répétitif et trop proche des assassin's creed : vider entièrement une zone (éliminer les ennemis) pour débloquer le boss final et passer à la suivante pour recommencer.

raga95
Posté le 08 mars 2017 à 21:51

très bon jeu....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................j'ai horreur des pavés.

dragonne130282
Posté le 17 mars 2017 à 19:52

peux pas évaluer le jeux trop de bug a voir sur la vidéo https://youtu.be/Yp6XU2jDs84 '(sur pc ma conf i5 6400 ,carte graf gtx 980 , ram 8go , hdd 1 to , os win 10 (le test vidéo avec optimisation Nvidia mais même problème en minimum dit mois quoi faire ????!!!!!

soap66
Posté le 09 juil. 2021 à 17:11

Lemon226
Posté le 17 juil. 2018 à 19:40

Alors pourquoi je met une telle note à ce jeu? C’est parce il n’y a pas de Check point... tu meurt et tu réapparaît à 2km de l’objectif donc tu es obligé de conduire pendant de longues minutes à chaque fois ke on meurt ... je suis très déçu ...

pappy_boyngton
Posté le 13 mars 2018 à 21:27

Ce jeu, j'en attendais beaucoup mais je n'aurais pas du. Les traillers sont vraiment excellents pour un jeu aussi médiocre. Tout ce que vous voyez dans les trailers c'est le jeu résumé, il n'y aura rien d'autre, rien !
Ubisoft vend du fun et vous montre absolument TOUT ce que vous pourrez faire dans les bandes annonces diverses et variées. Ubisoft prend le consommateur pour un con au point de faire des copiés/coller de chaque mission dans le jeu. Ubisoft ne comprend plus que le jeu vidéo est un art. Ubisoft prends les joueurs pour des machines à cash. Mais désolé, Ubi, toi et moi c'est fini, FINI !!

Ce jeu est totalement fade, FADE FADE FADE !!! Le seul bon côté: Graphismes et ban,de son, jungle et univers Bolivien magnifiques. Le reste c'est juste mauvais. Dans ce type de jeu c'est un comble quand même que l'IA soit au fraise ! C'est pourtant la réalité !
Pour vous dire à quel point ce jeu n'est pas client-friendly, c'est qu'à la fin du jeu (NO SPOIL) on sort de la cinématique de fin (merdique entre parenthèse mais passons) et là deux soldats m'attendent dans mondos, quand je spawn, et me rect littérallement en 2-2. Ils étaient derrière moi, oui, et m'attendaient dans mon dos, a peine le générique de fin terminé ils m'abattent comme un chien. Là ça confirme vraiment la sensation que j'avais: Les développeurs encul*ent les joueurs :)

Bref à part ça j'ai pas compris pk à chaque fin de mission y avait pas automatiquement une cinématique qui se déclenchait mais fallait aller soi-même chercher dans les tréfonds du menu une vidéo correspondante ...

Si vous êtes fans d'un simulateur de squad forces spéciales trop waw-stylé-de-ouf qui vous proposera 100 fois la même mission d'extraction/élimination de cible, allez-y, foncez, ce jeu est FAIT POUR VOUS !!

Love