LSD666
Posté le 31 oct. 2017 à 12:04

Inutile de se fier aux notes en dessous de 10, aucun intérêt. Surtout quand on voit le travail fourni dans ce jeu.
Je n'ai jamais vu une map aussi vaste que ça, c'est vraiment énorme. Désolé pour tous ceux qui le trouvent ennuyeux mais j'aimerais bien savoir à quoi ils jouent histoire de se faire une petite idée. Bref, graphismes au top (les balades en hélico sont de toute beauté), gameplay parfait, l'IA je ne m'en plains pas même si on a vu mieux, le scénario est captivant au fur et à mesure que les missions s’enchaînent, et les bugs sont vraiment mineurs (après 50 heures de jeu je me suis fait une idée quand même).
Ce n’est bien évidemment qu’un avis personnel mais pour ma part, je ne décroche pas et j’en redemande.

Mystic-Boo12345
Posté le 20 oct. 2018 à 22:55

Tres bon jeu, durer de vie assez imposante, je conseil ;)

Que ca soit la personalisation des personnages ou des armes, IL y A du choix...

Le scenario est pas mal, de plus des MAJ sont faite regulierement, ce qui offre de nouveau contenu.

Ogazer
Posté le 08 mars 2017 à 20:16

Le jeu en ultra est pas mal opti surtout avec une 1080 . Les missions sont parfois répétitives c'est pourquoi j'accorde un 18/20 . Très bon gameplay à tous .

EulDave
Posté le 09 mars 2017 à 07:08

Sacrée Bolivie, franchement je ne suis pas déçu du voyage. Jouant essentiellement en infiltration et en sniper... les parties en coop ou en solo sont bien intenses. Je pense que l'approche du jeu est différente pour tout le monde suivant son style : agressif ou discret. En tout cas, après 20 heures de jeu, je ne décroche pas !

PAMPATAMOUR
Posté le 23 mars 2017 à 05:07

J'ai acheté ce jeu, le premier du genre des ghosts, après avoir fait le tier des missions je peux affirmer qu'il n"est répétitif sauf si l'on se la fait facile avec le drone only et l"appuie des rebelles, dans ce cas la les jeu peux être vite redondant. Mais en tactique infiltration il n'y a pas mieux, il y a tous les ingrédients de métal gear et des camps plus vastes et plus peuplés que dans far cry. La cerise sur le gâteau: les graphismes du paysage sont à tomber. Un vrai plaisir de jouer dans ces immenses territoires agrémentés de survols époustouflants de nuit comme de jour. La maniabilité est parfaite et les menus d'upgrade sont hyper bien fait et très clairs. Bref je m"éclate d'autant que le joueur peut appréhender les approches de moultes façons. Mettre moins de 16 à ce jeu n'est pas concevable...

samp34300
Posté le 10 mars 2017 à 12:24

Je sais que la note est abuser mais j'avais envi de mettre une bonne note pour ces graphismes !. Alors encore une fois oui ce jeux issu de ubi nous fait voyager dans divers endrois less graphismes sont tres beau a mon gout , honnetement tout en ultra ayant pas de télé 4k qje me contente de la 2k qui est tres bien , pour en venir au jeux sa ma l'air assez repetitif je suis pas loin du jeux surement a 3 pourcent mais bon la densiter des décor en prend en compte le depplacement ce qui fait que l'on a envi de pousser plus loin dans les missions je pense que c''ets un jeux auquel la note devrai etre 15 /20

nicd2000
Posté le 08 mars 2017 à 21:58

c'est un très bon jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouleute45
Posté le 08 mars 2017 à 20:46

Plutôt sympa... pour une version bêta voire alpha d'un jeu qui aurait pu être bon. Seulement entre les ennemis qui repèrent notre personnage sans raison, les réapparition qui n'ont AUCUN SENS et qui t'emmène à des centaines de mètres de ton objectif lui-même bien caché derrière des montagne, et énormément d'autre bugs qui te font mourir n'importe comment (oui Ubisoft à réussi à faire pire que d'habitude en matière de bugs), le jeu n'est absolument pas fini et énerve très vite avec autant de défauts.
Un genre de Metal Gear Solid 5 avec plus de décors mais sans l'IA que nécessite un jeu d'infiltration réussi.
C'est pas avec Ubisoft Paris que la France peut montrer ce qu'elle sait faire en matière de jeux vidéo, et c'est bien dommage.

Far Cry 3, tu nous manques :snif:

Analgood20
Posté le 17 mars 2017 à 20:43

Une vraie vision du terme « monde ouvert »
Un univers gigantesque !
Des panoramas magnifiques
Une vraie sensation de montée en puissance
Une liberté de déplacement pratiquement jamais vue
Des musiques qui resteront dans les mémoires
Des énigmes intelligentes et ingénieuses
Un contenu gigantesque, une durée de vie de 200h
Un éternel sentiment de découverte et d’aventure
Oui, on ose le 20 ! Ce jeu est tout simplement une expérience unique qui remet une vraie valeur au terme « jeu ». Jamais un jeu n’aura offert au joueur un tel sentiment de liberté, renouvelant toujours l’expérience. Les environnements sont magnifiques, on ne peut qu’apprécier le voyage ! Aucun doute, il s’agit déjà d’un immanquable et les heures de jeux qui vous attendant dans un monde gigantesque blindé de contenu resteront à vie dans vos souvenirs !

footman-french
Posté le 09 mars 2017 à 16:14

Bon jeu mais optimisé avec les pieds avec un I7 une gtx 860m et 16 go de ram je doit tout mettre en basse qualité et mon disque dur picore non stop en jeu Oo donc oui je met 10 .......

AlEKILLU
Posté le 08 mars 2017 à 19:24

Jeu vraiment génial !
il y a énormément a faire dans les lieux paradisiaques de la Bolivie, le tout dans une ambiance sud américaine qui me replonge dans Narcos voiture, moto, hélico avion, on planifie nos attaques comme on veut, excellent !!!

20/20 pour l'immersion procuré dans cette Amerique Latine magnifique et cette immense open world jouissif

bascoco
Posté le 20 mars 2017 à 00:38

Franchement pour moi le meilleur Jeu tout simplement imaginé et sorti de chez Ubisoft. Une seule question, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt pour cette série. L'immersion est intense, le open world est maitrisé, pas de paysage vide, pas de rue et routes sans vies et surtout le dynamisme de l'action. En solo le jeu est superbe et le scenario entendu dès le départ se laisse tout de même découvrir avec une tentative d'approfondissement du background des chefs de la Santa Blanca, on finit meme par avoir un peu de sympathie pour certains. Durée de viue au top. En coop on rigole des peripéties des joueurs a n'en plus finir, des réactions parfois étranges des cibles mais la qualité du jeu reste intacte et on s'amuse un max. J'en suis à 20h de jeu et je ne l'ai pas encore terminé mais je peux déjà dire que c'est mon jeu du début d'année 2017. Bravo Ubisoft.

yronslash
Posté le 18 mars 2017 à 08:46

Une vraie vision du terme « monde ouvert »
Un univers gigantesque !

Posté le 08 mars 2017 à 21:54

mérité :-)

thebossu86
Posté le 23 août 2020 à 20:48

J'avais bien aimé avant breakpoint, je préfère après. lol. Sérieusement ce jeu est excellent. On est libre d'aborder les missions comme ont veut. On peut la faire solo, solo avec ia, ou coop multijoueur. L'ambiance de la Bolivie est vraiment bien, avec cette guerre contre les narcotrafiquants.

2BImmersion
Posté le 07 mars 2020 à 17:47

J'ai adoré ce jeu, j'ai fini Far cry newdown juste avant, et la différence de jouabilité m'a beaucoup plus, l'open world est grand et franchement je vais tester les DLC pour me faire mon propre avis

DarkmaXochop
Posté le 20 mai 2019 à 23:08

Il n'y a pas 36 chemins pour décrire un jeu Ubisoft de nos jours. Et la plupart des descriptions finiront avec un : désastreux.
Ghost Recon Wildland est l'abolition du fun en Open World.
Le scénario tient sur un Post-it avec, probablement, celui de Watch Dogs et Assassin's Creed a côté. Les Gunfight sont relou tant l'IA est teubé, que nos personnages n'ont pas de vies et que les bugs omniprésent feront que des rafales de coup apparaîtront de n'importe où. La discrétion tient les deux premières missions puit on s'ennuie. Le système d'évolution c'est du déjà vu (comme tous le jeu mais on y vient). Les véhicules sont, au final, peu nombreux et la conduite et affreuse, reste l'hélicoptère et la TP... Super pour un - je rappelle - OPEN WORLD.
Comme toujours, on retrouve les fameux objets de collection qui ne sont là que pour ajouter quelques heures de jeux sans saveur à une aventure déjà bien morne
Reste la Bolivie et, effectivement, c'est grand et c'est fidèle. J'aurais bien voulut rajouter beau MAIS, j'en vient a un nouveau soucis de notre cher boite française : l'optimisation. Je n'ai certe plus une machine de guerre mais je sais encore faire tourner des jeux de maintenant en Moyen/Élevée SAUF les jeux Ubisoft. Je me retrouve avec une bouillie de Pixel degeulasse pendant plus d'une vingtaine d'heures qui, pour finir, ne peut même pas me permettre de dire que le jeu est beau. Et c'est dommage.
Ce qui l'est encore plus, c'est que c'est comme ça depuis trop longtemps. Tous les jeux sont les même, tous le temps, un Open World fait a la va vite, des persos "fort" et mal foutu, des bugs et aucune originalité. Ubisoft détruit a petit feu l'industrie du jeu vidéo et le principe même d'Open World
---

Ubisoft a eu un âge d'or début des années 2000 qui ont laissé tombé pour un profit minable qui fonctionne. Les gens sont des débiles, je regrette mon achat.