Pete_R0ck
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une grosse claque tout simplement, p*tain que c'est bon d'avoir un jeu comme ça en 2012! Si seulement il pouvait y en avoir plus... C'est donc à la fois un sentiment de joie et de tristesse, mais svp les créateurs de jeux faites nous plus de jeux comme celui là! Le jeu vidéo d'aujourd'hui en a cruellement besoin!

19/20: c'est un classique tout simplement! Pour les petits ou pour les grands ce jeu est un véritable bijoux! Rien de plus à ajouter.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios de Montpellier !

20  21  22  23  24  25
videogeek
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est amusant et différent des Raymans précédents et j'ai beaucoup aimé et acheté ce jeu pour ces desseins qui sont originaux et l'histoire est aussi différente et très réaliste . Ubisoft a encore fait un carton avec Rayman Origins , et les monstres ont des noms et des formes très originaux et j'ai adoré ce jeu .

supervador07
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu porté par des graphismes absolument sublimes et une bande son travaillée. Le point noir est la maniabilité pas assez précise (comparée à super meat boy ou mario) quand on cours et une désagréable sensation de flottement dans les sauts. Mais le travail au niveau de la réalisation et la rejouabilité importante du titre fait de ce jeu un plateformer à ne pas rater.

No-fake-is-bacK
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Toujours un plaisir de retrouver notre bon vieux Rayman, grandement amélioré sur cette version Pc. Quelques idées inédites et surtout un jeux tres coloré et amusant a souhait ! La durée de vie et la rejouabilité est tous juste énorme ! A prendre vraiment !

EsLyS
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, remplit de couleurs et de clichés et les musiques sont tout simplement magiques, cependant parfois le jeu me semble incontrôlable ce qui me fait rager mais rien de vraiment dérangeant

Dante_-
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai un peu la flemme de faire un avis construit, mais ce jeu est tellement excellent que ça me fait de la peine qu'il ne décolle pas beaucoup dans les ventes, alors qu'il le mérite amplement ! Les développeurs ont vraiment fait un travail formidable et je leur tire mon chapeau.

MrRockeur
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

C'est vraiment un retour en grandes pompes ! C'est beaux, inventif, on ne s'ennuient pas une seule seconde ! Les mondes ont leurs diversités spécifiques, les pouvoirs sont sympas à utiliser, maniabilité intuitive ! Que du bonheur ! Et le plus étonnant est une durée de vie très importante ce à quoi je ne m'attendais vraiment pas ! Merci Ubi' pour ce superbe jeu ! :D

Pro_Nintendo
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un style graphique artistique et magnifique, pas besoins d'un pc hyper-puissant, une bande son extra, une jouabilité extra aussi, un peu d'humour par ci par la, que dire de plus ?! Que dire de plus? Enfin le grand retour de Ray-Ray :D

Systemstar
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est fun, nerveux, avec un game design bourré de détails et d'un niveau simplement spectaculaire. Une vraie tranche de bonheur ! Un point d'orgue : l'action va parfois un peu trop vite pour permettre une maîtrise totale du personnage. Mais à part ça le gameplay est aux petits oignons.

PapyNouames
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Waa ! On en parle depuis qu'il est sortie sur PS3 et Xbox 360. Le grandiose, délirant,
l'extraordinaire Rayman Origins est enfin arrivé sur Pc le 29 mars 2012 Tous droit sortie de Ubisoft Montpellier, ce jeu de plateforme est sans doute le meilleur de 2012 sur nos
ordinateurs. Des graphismes hallucinant, des délires qui sont encore plus présent grâce à son mode coopération de 4 joueur. Tous en étant un jeu de plateforme, c'est aussi un
jeu de combat. Le mode coopération permet de faire l'aventure en entière mais en
quelques secondes cela part en un bordel incroyable. Le pouvoir d'incarner des
personnages différents permet de découvrir chaque
caractère qui les désigne. Sans oublier les petites
parties de Shoot'em up sur le dos du Moustiko de
Rayman qui sont excellente. Tous commence un
matin où Rayman et sa bande dorme tranquillement
et en renflant, ils font une musique qui énerve des
Esprits frappés venu des Landes. Ce jeu nommé Origins ne montre pas
vraiment les origines de Rayman, ni de Globox et même pas Lums mais
il nous explique pourquoi Rayman a des si grands problèmes avec ses
voisins.
Graphisme 19/20 : Ce jeu a un style incroyable. Chaque nouveau monde est différent et fait réjouir nos
yeux. Un jeu détaillé qui représente bien le monde de Rayman.
Jouabilité 18/20 : Une jouabilité énormément simple, les flèches de direction pour se déplacer, Espace pour
sauter et S pour taper, rien d'autre, on ne pouvait pas avoir plus simple.
Mode Solo 17/20 : Le mode solo est incroyablement riche en contenu avec une soixantaine de niveau qui
est très varié, répartis dans 6 mondes très différents graphiquement. En tous, un joueur prendra, en
moyenne, 10 heures pour terminer le mode solo
Mode Multijoueur 19/20 : Le mode Multijoueur comporte la même aventure que le mode solo mais qui est
plus délirant. Pouvoir se taper dessus est amusant. Petit problème : un manque du mode Online qui aurait
pus permettre de l'éclate en plus
GÉNÉRAL : 19/20 : Raymans Origins est un jeu délirant, unissant l'éclate, la beauté, le délire.
Sans parler de la bande son qui est tous simplement incroyable. Un jeu a acheté pour tous possesseurs de
PS3 , De Xbox 360, de Pc et même de Ps Vita qui n'a pas de mode coopération

[VJ]PinKi
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ayant joué un nombre incalculable de fois à Rayman 1,2 et bien sur le 3 cela fait réellement plaisir de retrouver ce bon vieux Rayman sans ces lapins crétins absolument insupportable.
Le jeu en lui même se finit assez vite mais on prend plus de temps à récolter tous les lums et à avoir le meilleur score sur chaque niveau.
Le gameplay est quand à lui plus énergétique que les anciens et c'est un vrai plaisir de revenir à de la magnifique 2D.

virlu
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

J'ai donné la note de 19/20 , Pourquoi ? Car ce jeu , est vraiment une pure chandelle , j'avais beaucoup aimé little big planet , vu que je suis un grand fan des jeux d'aventure / plateformes , et c'est la franchise assuré sur pc ;) graphismes bluffant , bande son énorme , jouabilité pas mal , et le scénario bien , mais sans plus , on approche vraiment a la perfection , mais j'ai mis 19/20 car le jeu parfait n'existe pas encore

apollonsse
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

vraiment bon jeu, joli décor tres drole surtout quand on joue a plusieur, sa resemblerai peut etre a un mario mais amélioré.
assé rapide de finir tous les niveau mais il reste toujours a attraper les petites féés.
c'est vraiment un jeu a avoir sur PS3 pour joué a plusieur!

heartroxas
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Je suis totalement fan.Ce jeu est magnifique et comme dis dans le test les animations sont a couper le souffle, le gameplay est simple et trés éfficcace et les phases de jeux varient assez régulièrement il a tout bon. La 2D sur des titres comme rayman sonic ou mario sont excellent qu'on vire cette 3D pour ces jeux bordel. Sonic et Mario ont trouvé plus fort qu'eux ^^. WAIT AND SEE...

mrtwentix
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La France a fait fort en nous sortant un titre hors de prix, un chef-d'oeuvre, une tuerie, une fusillade, un génocide, biensûr, tout celà de façon epoustouflante et de façon colorée, de quoi plaire aux jeunes et aux papys. Je ne vous conseille pas de l'acheter, je vous l'ordonne

ligotech
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment pris du plaisir à jouer à ce jeu , malgré qu'il ressemble trop au 1 à mon gout ,
bref pouvoir contrôler quatre personnages, c'est juste awesome.
Pourquoi 17/20 car malheureusement, il n'y à pas de multi !
j'aurais bien aimé jouer avec des pottes qui n'habite pas forcement près de chez moi .
Mais dans l’ensemble ce jeux est très bien .

20  21  22  23  24  25