Pete_R0ck
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une grosse claque tout simplement, p*tain que c'est bon d'avoir un jeu comme ça en 2012! Si seulement il pouvait y en avoir plus... C'est donc à la fois un sentiment de joie et de tristesse, mais svp les créateurs de jeux faites nous plus de jeux comme celui là! Le jeu vidéo d'aujourd'hui en a cruellement besoin!

19/20: c'est un classique tout simplement! Pour les petits ou pour les grands ce jeu est un véritable bijoux! Rien de plus à ajouter.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios de Montpellier !

20  21  22  23  24  25
Bibiouais
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je dois avouer que je n'étais pas très emballé à l'idée d'un nouveau Rayman, je m'attendais à une grosse niaiserie comme l'est devenu Sonic, mais maintenant je suis rassuré, il est tout bonnement génial ! Visuellement sublime, la bande son est digne d'un World of Goo, le gameplay très accessible, l'humour simple mais efficace, des passages très poétiques, moi qui ne suis pas très jeu de plateforme j'ai été séduit !
Seul petit hic, pas de mode multijoueur en ligne.

Alexx36
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Mon Dieu mais quel jeu ! Les graphismes sont tous simplement MA-GIQUES ! Une douceur pour les yeux, du début à la fin, avec une réelle délectation lorsqu'on découvre un nouvel endroit. Les personnages sont tout aussi agréables à regarder, les mouvements sont très fluides et instinctifs. On retrouve les mouvements des anciens Rayman, évidemment, et les graphismes des décors les rappellent aussi, tout en amenant un vent de nouveauté très rafraîchissant ! De nouvelles possibilités de gameplay sont disponibles, on découvre de nouveaux mécanismes de jeux, et la collecte des petites bébêtes dorées augmentent considérablement la durée de vie (qui est déjà assez conséquente). Quand au scénario, on retrouve une trame de base, simple, propre aux jeux de plateforme, ce qui sied parfaitement au tout. Je donne un 18/20 !

rojofactory
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Il vaut son 19 !

Depuis le temps que je ne joue plus à des jeux de plateforme tellement ça me gave, Rayman m'a totalement bluffé. Il est drôle, intuitif, beau, maniable, dur, avec une bonne durée de vie, varié et le jeu en coop est un vrai régale ! Bravo Ubisoft Montpellier !

Zakabuzz
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Beau, coloré et agréable à jouer, Rayman Origins est parfait !
Le gameplay est classique et ingénieux à la fois, les décors sont splendides, la difficulté progressive satisfaisant les casuals qui ne veulent que finir le "Scénario" ou ceux qui veulent tout obtenir et qui en ont pour un bout de temps; génial !

Vulchoc
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement exceptionnelle, graphiquement de très bonne facture, ce Rayman vous offre un délicieux retour aux sources au niveau du gameplay.
C'est vraiment jouissif, d'autant plus que la durée de vie est excellente et que l'on ne s'y ennuie jamais.
Beaucoup de personnages sont jouable rappellant l'excellent Rayman 3 Holldum Avoc.

Kishiku
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Mmhh.. Que dire sur ce jeu? Je vais donner un avis bref de ce Rayman Origins, de ce que j'ai joué, environ 3-4 mondes, j'ai pris énormément de plaisir.. C'est juste hallucinant. Même recommencer le niveau pour avoir toutes les lums ne me dérange absolument pas, ni pour le chrono. :)
J'ai joué avant avec un ami, à 2 c'est tout simplement énorme!! Je n'imagine même pas à 4 les délires qu'on peut avoir dessus. C'est un jeu que je recommande énormément aux fans de Rayman, logiquement oui. :oui:
Le jeu est d'une fluidité, c'est incroyable, les graphismes sont vraiment beaux! oui, c'est du 2D, mais quand même. Je lui met personnellement un 20/20, rien à redire. Ce jeu est impeccable. :fete:

GdU
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Rayman Origins enfin un retour au source et réussi !
Niveau graphisme que dire si ce n'est magnifique sublime et j'en passe , gameplay hyper simple et facile a prendre en main avec un mode coop benefique a 2 joueur pour s'aider et a 4 pour le fun les niveau sont assez simple pour je dirais une 12ene d'heures de jeu , a prendre !

Tweety63000
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Que c'est bon de retrouver un bon jeu de plateforme à l'ancienne, et surtout de cette qualité ! Des graphismes aux animations en passant par la musique, ce jeu est une merveille d'esthétisme. On retrouve avec plaisir cet univers coloré de notre amis sans bras ni jambe ! Le gameplay est parfait, les mondes visités variés. Bref un must have pour toute personne aimant la plateforme.

fredigston
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Rien a dire, je suis un fan de Rayman depuis tout petit et encore une fois du bon boulot ! Les Graphismes, la fluidité des actions. Ils ont su y mettre un vrai dynamisme . On s'y plaît vraiment à jouer le jeu. Mérite un 20

remus777
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un jeu d'une très bonne qualité graphique, amusant et rafraichissant ! Il plaît à tous, petit et grand, avec une difficulté progressive, et un concept marrant. Je n'irai peut-être pas jusqu'à dire que c'est le chef-d'oeuvre ultime, mais en terme de jeu de plates-formes, j'ai rarement vu mieux. Rayman, avec ses compagnons aux formes variées et sa "cool attitude", est indémodable.

onche-onche29
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu coloré, ça fait plaisir de retrouver un bon Rayman à l’ancienne, cependant je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas jouer en ligne à 2, 3 ou 4 joueurs, car étant un joueur PC, c'est galère d'être à deux devant un écran d'ordinateur, même avec un 22"
Mais je trouve ce jeu vraiment super, et je le recommande !

papadragon59
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu superbe du début à la fin, la difficulté peut parfois être particulièrement exigeante. L'imagination de l'auteur est formidable, bref un superbe jeu de plateforme.
Rayman n'a pour moi pas de défaut, cependant une fois qu'on a joué avec des amis on ne peut plus jouer seul tant la différence est flagrante entre le mode multi et solo.
Je vous conseille donc de le finir en multi tant l'expérience est différente.

Killox
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Il est toujours bon de retrouver des platformers 2D alors que le genre se fait rare. Le jeu parvient à ramener à la vie le côté déjanté des premiers raymans tout en s'inspirant, trop fortement peut-être, des dernières nouveautés telles que Super Meat Boy. L'ensemble donne des niveaux agréables à parcourir, parfois un peu répétitifs. Le principal défaut du jeu est sa difficulté : le jeu est beaucoup, beaucoup trop facile, alors même que l'on tente de récolter tous les lums, les chronos et les secrets. En revanche, Rayman Origins constitue un petit chef-d'oeuvre de composition graphique et musicale. Le design de Rayman a vraiment été renouvelé avec succès et va je l'espère être un étalon pour tous les platformers 2D futurs.

ze_mask
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, magnifique, drôle, cocasse car truffé d'inventions. Voila qui nous change des jeux débiles et sans originalité dont on nous inonde.
Et comme il faut 200 caractères pour que le message passe, je meuble alors que tout a été dit.

mcpandou
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un véritable chef d'oeuvre !
Je ne lui trouve aucun défaut, un gameplay dynamique, une bande son à couper le souffle et des graphismes magiques..
Ajouter à cela une durée de vie vraiment bonne et vous aurez ce Rayman =)

20  21  22  23  24  25