9.6/20

Papa][gamer
Posté le 08 nov. 2015 à 11:01

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.
Niveau graphique, les premières images sont prometteuses et on s'attend à un jeu de haute volé. Avec une GTX980 je pense être à l'abris des problèmes rencontrés par les internautes précédents. C'est là que je me trompe, dès les première batailles épiques (ou supposé l'être) le jeu tombe en dessous des 20 fps, la caméra ne parvient pas à suivre le son, le jeu est dans les choux et mon joueur est au sol (et en multi c'est encore plus fatal). Ajouter à cela un scénario sans grande originalité, COD black Ops III occupe quasiment 50Go sur mon PC, 40€ dans mon porte monnaie et je me demande encore Pourquoi

dunkman74
Posté le 17 janv. 2016 à 20:04

Ok ce je n'ai pas parfait, surtout sur pc : clairement mal optimisé (50Go et en possédant un pc qui fait tourner du Battlefront en élevé/ultra, il faut que je mette tout en low pou dépasser les 144fps) mais ça se fait, côté beauté, on va pas se plaindre c'est, comme CSGO, clairement pas le but du jeu d'être beau.
Au niveau dynamisme : pour avoir joué aux derniers opus et avoir été fort déçu évidemment. Là il y a clairement moyen de faire des choses. L'équilibrage est clairement très bien et juste votre expérience dans le jeu peut vous dégouter mais comme CSGO, si vous êtes bon, aucun problème (pas comme dans les anciens).
Niveau durée de vie, j'en suis à 100h+ et toujours pas lassé, il y a des défis qui demandent du fil à retordre et qui augmentent la durée de vie.
Multi très bien, campagne moyenne, Zombie différent des autres mais aussi bien, bande son honorable.
En l'achetant moins de 30€ sur des sites spécialisés que vous trouverez facilement, ce jeu faut clairement le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Grymk
Posté le 13 nov. 2015 à 18:26

Mon dieu qu on est descendu bien bas , je n'avais pas joué depuis MW2.. le prochain call of , c'est dans l'espace.. ça saute, ça dash, c'est sur, c'est nerveux mais ça ne veut pas dire fun.. a quand un retour au source? sans qu on saute partout et sur les murs. et les baisse de framerate WTF???

cloud76f-f
Posté le 06 nov. 2015 à 10:56

TREYARCH enfin de retour quel bonheur !!! la meilleur série de call of duty
"il fait passer les autres call of duty pour des brouillons "

donc terminer Advanced warfare fini le cauchemar de l'exo ouffff

black ops 3 est une vrais tuerie plein de nouveauté graphiquement juste enorme c'est beau très colorer bande son au top une ergomonie bien penséebien au dessus de tout les call of duty et meme d'halo 5 il peut se rentrer tous ce qui on kiffer bo1 et bo2 vont juste halluciner

la campagne/ et juste énorme le scenario est suprenant et magnifique ,longue le mode coop au top on peut créer c'est armes etc......

le multijoueur/ c'est au top !!!! hyper nerveux au top avec plein de nouveauté les armes au top un double saut qui est parfait plus de saut a la 5 mètre de haut qui été un gachit dans Advanced warfare

le mode zombie/ juste magnifique ca c'est vrais mode zombie pas le minable zombie de sledgehammer d'advanced qui fait pitier LA MAP shadowsof evil est juste enorme et les super secret a decouvrir et la bande sonore toujour au top

CALL OF DUTY BLACK OPS 3 EST JUSTE UNE PERLE
ma note est de 19/20 ---- et un 20/20 pour les abrutis qui ose noté 0 ou 10 est n'on meme pas tester le jeu juste mauvais d'avoir tout les 1 ans un call of duty du gros n'importe quoi
un grand merci a TREYARCH 3ANS d'attente mes on est gatter

regarder le teste de jeux video.com et la tout a fait d'accord de la note ALORS foncer l'acheter c'est le meilleur call of de tout les temps avec bo2

berlingots1
Posté le 19 déc. 2015 à 17:56

ahahahhahahahahhahahahahahhahahahahhahahahahahahahahahhahaha jerry !

Ookami_Densetsu
Posté le 21 nov. 2015 à 10:23

La série se réchauffe d'année en année qui fait que le plat est de moins en moins digeste.
Solo sans intérêt. Multi déjà revu depuis 5 opus.
Merci de noter un jeu 18/20 quand c'est une pâle copie des opus précédents.
Il est grand temps de mettre cette série au placard, il n'est pas encore trop tard.

coolder
Posté le 09 nov. 2015 à 10:33

Oui en effet, le nom pour cet opus devrait plutôt s'intiluer "Black Ops II Bis". Mais qu'à cela ne tienne, çà reste un Call Of Duty, par conséquent très acarde, peut-être redondant mais en ce qui le concerne, il reste très dynamique et beau graphiquement. Certes cela coûte cher pour un jeu disons remasterisé, mais peu importe pour moi, je me fais plaisir et je re-savoure cette licence qui m'avait déçue depuis AW et Ghost.

Se faire plaisir pour moi, c'est le principal. Je compte déjà plus de 50 Heures de jeu à mon actif et je ne m'en lasse pas ! Zombie terrible, bien qu'on aurait souhaité plusieurs maps à la base, un multi stable qui demandera un nombre d'heures suffisamment important afin de le terminer...

Que demander de plus ? Je ne suis pas difficile.

Maintenant à voir s'ils tiendront leur promesse pour mars 2016 concernant le Mod Tool, mais là je reste scpetique. On sait combien de fois on s'est fait avoir sur les précédents opus...

Par conséquent je reste satisfait de leur "remasterisation". Rappelons toutefois que les Black Ops d'antant étaient les plus joués et les plus appréciés des joueurs tout comme les opus de Modern Warfare !

Il reste pour moi un bon jeu FPS ! Par conséquent je lui attribue la note : 14/20 !

Ca reste mon opinion personnelle ! :)
Qu'elle plaise ou non -> Liberté d'expression et d'opinion !

jojo88888
Posté le 06 nov. 2015 à 19:43

aux niveau du multi un bon cod classique ...ceux qui aiment le gameplay nerveux et bourrin de cod apprécieront ce nouvelle opus les autres passer votre chemin :) pour ma part une bonne surprise !

oOClockerOo
Posté le 12 nov. 2015 à 15:44

Ils nous pondent des triple AAA sans optimisations
tous autant qu'ils sont, allez vous faire voire ailleurs !
Batman, assassin creed, etc........................................

NotatoN
Posté le 12 nov. 2015 à 16:40

Un très bon multi je me régale, je n'ai aucun problème de framerate, parfois on tombe sur un mauvais serveur mais c'est assez rare, apparemment c'est le solo qui aurait des problèmes mais perso je m'en cogne je ne joue qu'au multi.
Pour moi jouer aux FPS sur console c'est simplement impossible.
Les héros sont variés et fun et j'aime bien le coté futuriste et les graphismes qui sont colorés.

Mak13
Posté le 06 nov. 2015 à 19:23

Black Ops 3, attendu et satisfait. Le concept est toujours le même et on en redemande, quoi de mieux qu'un call of pour s'amuser ?

Avis aux haters : chaque année vous vous plaigniez de la campagne solo trop courte mais honnêtement si vous achetez call of pour la campagne c'est que vous n'avez rien compris, il y a des milliers de jeux qui ont des campagnes solos digne de ce nom.

Call Of, ça force réside dans son multijoueur ! Il ne devrait d'ailleurs être noté que la-dessus.

19/20 logiquement car tout ce qu'on attends d'un Call of est au rendez-vous !

Moogle12
Posté le 09 nov. 2015 à 06:56

Je comprend pas pourquoi à chaque sorties ya des mecs qui se sentent obligé de démonter le jeu, et même certains dont la note est influencé par la old gen alors qu'ils jouent sur PC ou PS4, non mais j'veux dire la PS3 on s'en branle maintenant...

Bref le jeu reste marrant en solo car c'est un COD et oui et c'est toujours plaisant même si ça déchire pas sa maman.

Le mode zombie est terrible car il reprend l'univers de Lovecraft et rien que pour ça je cautionne :D...( et mention spéciale à la voix d'un des personnages doublé par Richard Darbois, la voix du génie d'Alladin)

Bon sur ce je laisse les kévins insulter le jeu alors que les gars ont juste la rage de pas pouvoir y jouer avant que maman leur dépose sous le sapin ;).

wubwubminion
Posté le 12 nov. 2015 à 15:18

FPS vraiment moyen ...

COD est une licence pour console, adios le PC :(
Tout se sent, de l'architecture des niveaux au feeling des armes, mouvements, les perks ... bref .. la totalité du jeu !

Le jeu est tellement mal opti, à classer dans la même catégorie qu'Arkham Knight, c'est à dire, "on s'en fou du PC" :/

wrtss
Posté le 02 avr. à 18:17

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie en bref un très bon call of du t’y

Zeldatti
Posté le 30 déc. 2023 à 09:27

Jeu toujours jouable et agréable après tant d'années (pour le mode zombies), avec une durée de vie énorme via les maps customs qui ajoute des boss, des secrets.
Après pour le multi, c'est compliqué si l'on débute car les gens qui jouent encore, soit ce sont des maîtres prestiges soit des revenants.

ElNougator
Posté le 22 déc. 2023 à 02:40

La campagne est nulle, le multi pas mon délire, mais alors le zombie :bave:
Shadows of evil :content:
Der eisendrache :coeur:
Zetsubou no shima :oui:
Gorod krovi :cimer:
Revelations :cimer:

Et évidemment le DLC zombies chronicles, qui remasterise 8 maps classiques du mod zombie (de WaW à bo2)
Clairement Bo3 c'est le meilleur zombie à mon goût.

bobo70
Posté le 04 nov. 2023 à 15:45

très bon cod graphiquement top gamplay excellent ost vraiment plaisante multijoueur excellent au possible zombie de folie et multijoueur vivement cool a jouer

1  2  3  4  5  6  7  8  9