9.3/20

fabeme
Posté le 02 avr. 2015 à 19:58

Mais c'est une blague? Le temps de chargement est une plaie, aller suivre son personnage entre chaque étapes est d'une frustration. Savoir qu'il faut attendre entre chaque déplacement me tue. J'ai testé. Les 3 carrières. La,plus sympathique est celle d'être policier, mais elle ne vaut pas plus la,peine d'être jouée, car c'est celle qui a le plus de déplacements et donc de chargements. Être médecin est un peu trop aléatoire. On ne peut même pas proposer un diagnostique, tout se fait dans le plus grand des hasards et damnation si votre sims à pioché la mauvaise carte. En plus, vous êtes seul à travailler comme un bourrin!

La vente, j'avais de grands espoirs, mais non. Les sims sont tellement stupides, autant les employés que les acheteurs. mais faut être bête pour attendre qu'on vienne lui sucer son fric. Le pauvre, il sait pas comment effectuer un achat sans aide... pfff. Les scientifique... bah, on dirait l'extension super pouvoirs. Bof.

Qui a t'il d'autre d'intéressant sinon? Eh bien rien. Le prix est beaucoup élevé pour aussi peu d'ajouts. Si au moins il y avait d'autres carrières... si on pouvait faire son commerce chez soi! Trop de si, peu de résultats. Je met cette note parce que c'est du floutage de gueule cette extension.

Homerus189
Posté le 02 avr. 2015 à 19:42

Comment faire de l'argent par EA :

Dépouillé le jeu de base ( en l'occurrence les sims ) pour revendre par la suite des DLC a 40€.

La sensation d'avoir littéralement dépouillé leur jeu pour sortir une quantité de DLC monstrueuse ce vérifie, seulement 3 carrières c'est vraiment faible. Temps de chargement immonde, bref a ne surtout pas acheté car l'acheté c'est donné raison a la politique de EA.

La note de JVC et tellement sur évalué, 16 pour un DLC a 40€ c'est vraiment faible. 1 pour le peut de travail effectué.

1  2  3  4  5  6
fabeme

Homerus189
Posté le 02 avr. 2015 à 19:42

Marumoto
Posté le 02 avr. 2015 à 21:27

EA qui continue à pomper le fric des pigeons capables de payer 40€ pour un contenu qui devrait être dans le jeu de base. En plus, c'est mal foutu.

Et JVC qui met 16. Faut bien s'assurer les rentrées publicitaires, hein?

Trhaker
Posté le 02 avr. 2015 à 19:52

Ce test ...juste une mascarade ,comment un jeu / DLC qui a quasiment autant de points négatifs que de points positifs peut avoir 16/20 ?

Au delà de noter ce DLC puant a 40 euros auquel j'aurais mis 3/20 , je note ce test tout aussi médiocre. Qui pousse les gens a acheter de la daube .

" Au Travail constitue une très bonne extension que le fan se doit de posséder."

Quelle honte de mettre ça en fin de test alors que le DLC se fait défoncer sur les 3/4 du test.

Dreik
Posté le 02 avr. 2015 à 19:58

Un DLC ( 3 pauvres carrières, ça ne s'appelle pas une extension chez moi) vendu honteusement cher, et qui me rappelle tout ce que je déteste dans ce quatrième volet (manque contenu de base rachitique, zones de jeu exiguës, des chargements ad nauseam, et un gameplay mal fichu, en particulier ici avec la carrière de flic, où l'on passe son temps à se battre pour avoir un PC au commissariat, à s'asseoir dès qu'il y a une chaise à proximité, au lieu de rester debout, pour interroger un témoin, et à se taper des chargements interminables, pour la moindre action #AuSecours).

Me concernant, le sentiment majeur qui se dégage de ce DLC, est donc celui du bon gros foutage de gueule habituel, généreusement saupoudré de cynisme et de cupidité, d'où ma note en dessous de la moyenne (à 15€ j'aurais sans doute mis 10, car ça ne vaut guère plus à mes yeux).

lerameur87
Posté le 02 avr. 2015 à 19:17

Cool, la carrière de médecine et policier est revenu sur les sims. Mais 40€ pour un contenu normalement disponible de base, je trouve ça déplorable et inamissible ! Certe avoir des choix sur le lieu de travail et interagir avec son lieu de travail est cool mais pourquoi limiter ça qu'à 3 métier? Et il aurait mit tous les anciens métier des sims 3 avec ses extensions peut-être que j'aurais mis entre 10 ou 12...

EA est une machine à fric, pour ça que je n'ai pas acheté l'extension....on trouve de tout sur internet et à meilleur prix, si vous voyez ce que je veut dire....

muppetzz
Posté le 03 avr. 2015 à 00:57

Et de un ! Voilà le premier d'un longue série ! Déjà perçu au premier coup d’œil, nous savions que le dépouillement complet des Sims4 aboutirait à un grand nombre de DLC payant : Maxis je te hais. J'ai pu essayer ce titre sans l'acheter, et j'ai un avis mitigé.

Pour commencer, je vais saluer l'interface qui a bien rajeuni et qui est très agréable et moderne par rapport aux Sims 3... Rien a dire sur le mode construction mais on aurait apprécié depuis le temps, un peu plus de rondeur dans les murs (peut etre dans le DLC n°1 452 211).

Pour continuer, ce DLC apporte pas grand chose dans l'univers global du jeu. On a plus l'impression d'être dans une ville, et le niveau autour des maisons est trop petit. Ouvrir un commerce est une bonne idée mais il faudrait que les clients soit mieux programmés. Je n'ai pas eut le temps d'essayer détective et la carrière scientifique et le médecin ne m'ont pas fait plus forte impression... même si là je suis d'accord avec le test de jv : ça donne quelque chose a faire dans la journée.

Ma note reflète surtout le rapport qualité prix, ce dlc aurait du être inclus
dans le pack de départ pour s'excuser des manques de SIMS 4, unanimement reconnu dans la presse spécialisée et dénoncé dans tout les forums. Maxis n'a pas compris que la communauté des fans en on gros sur la patate (On en a GROS !!!) Ce n'est pas les 40 euros demandés pour ce DLC, qui vont donc changer les a priori négatif sur EA et Maxis quand les jeux de Rockstar sortent à 45 euros avec des univers ouverts, jouables et complet... Quand de petit studio indépendant réussissent le pari de faire mieux que le studio triple AAA (Skylines...) on peu se demander si la seule ambition de ces deux sociétés est autre chose que l'argent.

Francoporto42
Posté le 03 avr. 2015 à 08:38

Moi qui adore les Sims, dommage que EA ait pris la voie de nous prendre pour des pigeons ! Inadmissible. Jeu trop chère pour le contenue et les défauts.

ZenVibration
Posté le 02 avr. 2015 à 23:10

Faut qu'on m'explique la note de 16/20...
Sérieusement la sortie du jeu de base n'a pas suffit à vous faire comprendre qu'on prenait les joueurs pour des vaches à lait??? les notes qui sont donnés ici ne reflète pas une question de qualité de jeu mais bien une question d'éthique! Et le fait donner une telle note prouve que l'éthique chez jeuxvideo.com ca n'existe pas!

cupi159
Posté le 03 avr. 2015 à 00:13

Addon léger, sans grand contenu qui mériterai un 12/20. toujours trop peu de contenu surtou pour un prix pareil, Lespol me deçois vraiment enormement. les sims 4 etait déjà à la base surnoté mais là c'est l apothéose ! On se fous de nous! je veut bien qu on arrondisse les angles pour les editeurs mais il faut pas abusé non plus ! un 14/20 serais passé mais 16 ! JVC prend de plus en plus une mauvaise tournure... note sanction pour cette addon.

editeurfoireux
Posté le 02 avr. 2015 à 23:09

arnaque , bientôt des jeux finis plus cher que le pc! et bientôt on va faire payer les joueurs pour enlever les bugs !!! jeu à fuir !!!
je comprends pas les joueurs qui sont prêts à investir autant d'argent alors qu'avant on avait plus de contenu à la sortie du jeu pour moins cher !!!

Nirvana593
Posté le 03 avr. 2015 à 04:05

Mettre 16/20 à cette daube, c'est la parfaite preuve que jv.com est payé par EA pour lui faire de la bonne pub. C'est un scandale ! Et je pèse mes mots.

Anung_un_rama
Posté le 02 avr. 2015 à 18:45

Nombre de carrière malheureusement limités. Graphiquement toujours à la ramasse, mais ça se comprendrai si le jeu était jouable sur les configurations les plus faibles hors ce n'est pas le cas. Trop peu de nouveauté pour un add-on à quand même 40€ à rajouté à un jeu déjà trop chère pour le peu contenue et de vrai nouveautés proposées. Personnellement je préfère de très loin acheter les sims 3 avec quelques add on pour un total de 50€ qui sera 2 fois plus complets. Cette sensation que Maxis à appauvrie son jeu pour vendre plus d'add on est toujours beaucoup trop présente d'ou la note légèrement en dessous de la moyenne.

[JV]Solid-Snake
Posté le 03 avr. 2015 à 02:45

(Commentaire de Homerus189)

jules_59
Posté le 02 avr. 2015 à 18:30

Je note 00, car je trouve ça irrespectueux de vendre un jeu non fini 50€, pour commencer à le finir (et non pas le finir) pour 40€ de plus, comme l'a bien indiqué Lespol.
EA est avant tout une machine à fric.

1  2  3  4  5  6